[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je t'aime pas moi soulant tes repop avec tes potes sic !

ps: je suis Fearmybolt ^^ je pique un pti peu mais bientot je vai faire un malheur need mes buff :x
disolée Mais etre chiante est mon role N°1 en tant que meno

En tout cas ca fait plaisir de voir du monde ... meme si ca fini toujours pareil ...
fc => tour => tp ... deco ( la deuxieme et troisieme etape etant facultative )
Mais bon , je pense qu'on ne refera pas alb ni hib ... donc on fait la ou il y a
Et pi c'etait meme pas Eno donc ze boude ( Eno reviens avec tes PA ratés sur du mezz/stun, tes passages en fufu tardif ... et la ta patience pour me supporter )
Merci aux hib d'etr eresté en grp de 5 / 6 alors que y'avait que moi ... je suis heureuse que ca vous ai couté toujours au moins 1 membre jusqu'a ce que vous ajoutiez un druide ...

Vous ne changerez donc jamais ...

Edit: et bien ce fut plus sympa des que 3 alb ont pop. Bien contente qu'on vous ai déculoté. Et vos Emote Rud et Rofl me ravisent. Facile a lacher quand on croise un solo , mais des qu'on est plus d'un vous broutez allegrement.
@Fearmybolt je peux dire que moi aussi je ne t'aime pas vu les gens avec qui tu traines. Désolée.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
narf j'ai pas dit ca, c'est juste pour eviter un eventuel mal entendu ou enervement
veux pas froisser la seule hib ( du moins une des tres rare ) que j'aime bien
Bahhh c'est sympa de ta part Soupi, moi aussi je t'aime bien je ne te voyais plus trop a topaze en ce moment, j'etais toute triste, sniff alors
Mais il est vrai que je me demandais pourquoi je ne pouvais l'attaquer, !!!

Sinon pour ce soir je me suis co assez tard a topaze, suis tout d'abord tomber sur deux sarrasins, c'etait sympa hein !! sauf la fois où ils m'ont rude et rofl, la seule fois qu"ils me kill, pas sympa ça
Bref apres petit pop d'alb mais ce fut furtif donc bon apres avoir duel avec les 3 autres hib de log bah j'ai moi aussi deco pour cause de dodotage

Allez zou
A plus IG les topaziens

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
la roue tourne un jou rvous ete 2 grp un autre jour on est 1 grp en general ya des solo dans le lot mais jurée des que mon barde bot voudra bien jouer on duotera Oo
ah oui au faite aussi pour essayer de reprendre le fort ( avec les trebuchet toussa toussa ) c'est plus pratique d'etre plusieurs. Enfin perso c'est ce que le grp ou j'etai devai faire surement apres j'ai deco a 22h donc je sais pas ^^
Super cet apres midi..

Un fgm qui tourne et qui casse les qq solos alb...

La prime du courage à whitespeeeeed (il a qd même réussi à faire 5/6 perfect sur moi c'est a dire unbuff sans stuff, magot en tissus ...) j'espère que cet acharnement courageux (ptdr) te rassure sur tes qualités de jeu de roxor de la mort qui tue (re lolilol)...
Contente de voir que les hib et mid reviennent, a ce demande si c'est pas le bus alb qui a reroll sur des serveurs different vu que ca a pas pop bcp chez nous ... ( et svt vite deco apres qques /rel )

Bon dommage que ca se precipite sur le moindre solo qui passe ou qui combat , quite à tous se jeter du haut d'une tour pour leech ( en tout cas ca m'a permit de faire du frag en plus , c'etait peut etre un acte altruiste mais j'en doute ). Mais bon je pense que alb bus les solo pareils donc on va pas en rajouter.
J'espere que ca continura comme ca , avec un chouille d'alb pour faire face ca serait cool. Et que les fight hib / mid ont été bien , en tout cas y'avait de quoi faire
@ Spampeur reroll necro itiz zeu saullussion !

Haunter / Sheenah
entre nous, comment veu tu faire quand on est en grp et que on voi un solo ? on passe a coter on lui dit bonjour et on le laisse ?

faut peut etre arreter la fumette 2 minute et ce poser des question et pour spammeur, stuff toi pexe et stop pleurnicher libre a toi de te monter un perso comme tu le souhaite. si tu n'as pas les moyen ben c'est pa la faute des autres :/
Citation :
Publié par Minili
tu évites de grp quand tu as moins de 3 pélerins en face p-e
(c'est l'idée qui est lancée il me semble et à laquelle j'adhère totalement)
+1
en general je fais le premier run solo pour voir si y'a du monde. Si je me fais laminer je cherche un groupe si non je reste solo. Et quand l'effectif en face se reduit je repart solo.

Et il y a " faire bonjour et on le laisse " et les types comme j'ai dit qui restent dans leur tour et des que qqun passe par la tout le monde par dessus bord ( et donc arrivent avec 70% de life du fait de la chute ) , et viennent leech un fight. Et que tu retrouve 2 min plus tard en embuscade en bas du tp au bord de l'eau, qui envoi un solo pour pull et les 7 autres te tombent dessus et te rofl.
Tomber nez a nez avec fg et brouter je comprend, on va pas faire de maniere style " qui veut duel avec le solo ? ".
Mais la chasse au solo a tout prix c'est ridicule c'est tout. Mais comme j'ai dit , tous les realms le font alors on va accepter.
Citation :
Publié par Toamacha
entre nous, comment veu tu faire quand on est en grp et que on voi un solo ? on passe a coter on lui dit bonjour et on le laisse ?

faut peut etre arreter la fumette 2 minute et ce poser des question et pour spammeur, stuff toi pexe et stop pleurnicher libre a toi de te monter un perso comme tu le souhaite. si tu n'as pas les moyen ben c'est pa la faute des autres :/
Qui pleurniche ? Tain faut arreter de voir le mal partout et de se la péter : je dis juste apres midi naze point barre...

Now si j'ai besoin de tes conseils je te MP promis, en attendant je te demande rien merci
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Contente de voir que les hib et mid reviennent, a ce demande si c'est pas le bus alb qui a reroll sur des serveurs different vu que ca a pas pop bcp chez nous ... ( et svt vite deco apres qques /rel )

Bon dommage que ca se precipite sur le moindre solo qui passe ou qui combat , quite à tous se jeter du haut d'une tour pour leech ( en tout cas ca m'a permit de faire du frag en plus , c'etait peut etre un acte altruiste mais j'en doute ). Mais bon je pense que alb bus les solo pareils donc on va pas en rajouter.
J'espere que ca continura comme ca , avec un chouille d'alb pour faire face ca serait cool. Et que les fight hib / mid ont été bien , en tout cas y'avait de quoi faire
@ Spampeur reroll necro itiz zeu saullussion !

Haunter / Sheenah
Clair j'ai vu ca
c'est quand même marrant que les seuls alb qui osent s'éloigner de leur tour claim et up au max soient bb et ne se lâchent pas d'une semelle quand même...

(il y avait en tout et pour tout 1 mid et 1 hib à topaze à cette heure et pourtant...)
Coucou les topaziens et topaziennes ,

Hier soir soirée fort en émotions pour moi, elle a débuté vers 19h30, me voila arrivée à Topaze, je cherche un peu de albi et midoux, je fus la rencontre de quelqu'uns, mais on ne pouvait pas dire que c'etait la foule, toute la soirée fut ainsi.

D'un coup petit pop d'albinoux, alors avec mes trois amis hib je me suis regroupée (il y avait aussi un groupe gu mais rien a voir avec nous) d'ailleurs ils ne nous ont a peine laissé une chance de vous rencontrer, vous nos adversaire, un peu déçu tout de meme.

Avec mes copines sentinelle et Eldritch nous avons un peu tourné, on a un peu rush et on s'est aussi fait rush, donc c'etait tres bien comme ça. Petit popatage de rigueur entre filles

Peu apres la deco de notre amie Senti nous somme aller duoter moi et Emmi, on s'est pas mal débrouillées donc GG a toi Emmi

Par la suite, les albi ont décidé de prendre le fc, donc ils sont arrivés a coup de trebus et hop le mur fracassé, nous les hib nous nous sommes ramassé dans la tour du fc, (nous étions 6 hib de groupe a un moment donné), nous nous somme crus perdus, cependant, bah le keep a pas mal travaillé pour nous.

Par la suite j'ai décidé de log ma senti, (elle est toute belle, bref) pour aider mes deux copaing seides et l'animiste et la petite eldritch et notre petit ranger.
Parce que avec ma championne je me sentais un peu inutile, si je rip toute les minute pas génial pour defendre un fort heinn

Mid décida de rush le fc alors que les albi s'efforçait de nous kill et de kill le keep, cependant grace a l'immortalité des seides (ça creve jamais ça ) nous defendames le fc jusqu'au bout. Nous avons tout de meme rip chacun notre tour mais nous avons toujours réussi a revenir.

GG au sarrasin qui m'a fait rip alors que j'etais caché derriere la porte du keep, je sais pas comment tu as reussi a venir là mais GG a toi

Apres plusieurs rush des midoux et des albi, ils décidèrent de jeter l'encre.

Hib remporta cette bataille vers 2h15.

Moi petite sentinelle etait fort fatiguée d'avoir heal et soigné maladie, je suis donc aller dans mon lit pour etre de nouveau en forme.

J'ai tres apprécié cette soirée, c'etait palpitant, pas envie de dodoter, voulait rester pour voir l'issue de cette bataille, merci aux albi et midoux

J'espere tres vivement recommencer ce tip de soirée

Voila désolé pour ce petit paté mais bon

A plus IG les topaziens et topaziennes

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
desolé grp ethele quoi et entre nous vous auriez pas pu les tuez les alb 2 sorcier 1 ma 1 scout 1 tomate feu

dureste tres sympa on a meme penser a vous laisser gagner a force on a cru que vous alliez deco et en faite on la fait avant vous.

Fearmybolt Eld void spé 2 shoot mago =)
Citation :
Publié par Toamacha
desolé grp ethele quoi et entre nous vous auriez pas pu les tuez les alb 2 sorcier 1 ma 1 scout 1 tomate feu
On est pas si peonne que ça tout de meme, hein ^^

Citation :
Publié par Prussiane
On est pas si peonne que ça tout de meme, hein ^^

chez pas je voyai tes log a gauche une bonne parti de la soirée ^^
mais par contre je me rapelle pas le nom du barde ( de la guilde l'ame celtique ) mais elle a fait un superbe strike mezz hier soir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés