Coucou les topaziens et topaziennes ,
Hier soir soirée fort en émotions pour moi, elle a débuté vers 19h30, me voila arrivée à Topaze, je cherche un peu de albi et midoux, je fus la rencontre de quelqu'uns, mais on ne pouvait pas dire que c'etait la foule, toute la soirée fut ainsi.
D'un coup petit pop d'albinoux, alors avec mes trois amis hib je me suis regroupée (il y avait aussi un groupe gu mais rien a voir avec nous) d'ailleurs ils ne nous ont a peine laissé une chance de vous rencontrer, vous nos adversaire, un peu déçu tout de meme.
Avec mes copines sentinelle et Eldritch nous avons un peu tourné, on a un peu rush et on s'est aussi fait rush, donc c'etait tres bien comme ça. Petit popatage de rigueur entre filles
Peu apres la deco de notre amie Senti nous somme aller duoter moi et Emmi, on s'est pas mal débrouillées donc GG a toi Emmi
Par la suite, les albi ont décidé de prendre le fc, donc ils sont arrivés a coup de trebus et hop le mur fracassé, nous les hib nous nous sommes ramassé dans la tour du fc, (nous étions 6 hib de groupe a un moment donné), nous nous somme crus perdus, cependant, bah le keep a pas mal travaillé pour nous.
Par la suite j'ai décidé de log ma senti, (elle est toute belle, bref) pour aider mes deux copaing seides et l'animiste et la petite eldritch et notre petit ranger.
Parce que avec ma championne je me sentais un peu inutile, si je rip toute les minute pas génial pour defendre un fort heinn
Mid décida de rush le fc alors que les albi s'efforçait de nous kill et de kill le keep, cependant grace a l'immortalité des seides (ça creve jamais ça

) nous defendames le fc jusqu'au bout. Nous avons tout de meme rip chacun notre tour mais nous avons toujours réussi a revenir.
GG au sarrasin qui m'a fait rip alors que j'etais caché derriere la porte du keep, je sais pas comment tu as reussi a venir là mais GG a toi
Apres plusieurs rush des midoux et des albi, ils décidèrent de jeter l'encre.
Hib remporta cette bataille vers 2h15.
Moi petite sentinelle etait fort fatiguée d'avoir heal et soigné maladie, je suis donc aller dans mon lit pour etre de nouveau en forme.
J'ai tres apprécié cette soirée, c'etait palpitant, pas envie de dodoter, voulait rester pour voir l'issue de cette bataille, merci aux albi et midoux
J'espere tres vivement recommencer ce tip de soirée
Voila désolé pour ce petit paté mais bon
A plus IG les topaziens et topaziennes