[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je tiens pas a me meler à cette joute verbale, je voudrais juste dire un ptit truc. Melk je te connais pas IG vu que quand on se croise on se tape dessus, je sais pas ce que tu vaux en lead, a part que le mouvement de camera est pas forcement votre truc ( et ca ne concerne pas forcement que le lead ). Mais je trouve ca dommage de pas savoir reconnaitre un quelconque talent a personne. Tu craches sur tveu et son lead, alors que c'est un lead exemplaire. Qui sait se faire ecouter, et on ne regrette pas de l'ecouter de toute facon. Et lorsqu'il précede il veille a etre suivi, ce qui est en soit pas mal aussi. La tu envois sur un de tes compagnons, je sais pas si il mérite je vois pas trop qui c'est.
Bref ... c'est dommage de croire que le skill n'habite que toi, et stop crachouiller sur mon Tveu
J'aime bien te combattre pasque tu as un perso puissant, je sais le reconnaitre mais je trouve ca dommage que sur ce forum tu balance tu se qui bouge.
(@ Tveu , c'est pas parceque je dis ca que je suis d'accord pour CS)

kissou les midou a la prochaine
Citation :
Publié par Meelk
c'est marrant comme un gros naze peut critiquer sans rien comprendre, va apprendre a jouer en attendant.
Oula !!!! Faut s'détendre ds la vie

Je reviens ce soir ds ce val, on verra si tu lead tjrs aussi bien

Quand à Eno, need te reduel avec mon asn ( Ichiggo ), j'adorais ça !!!
Citation :
Publié par Daara
Oula !!!! Faut s'détendre ds la vie

Je reviens ce soir ds ce val, on verra si tu lead tjrs aussi bien

Quand à Eno, need te reduel avec mon asn ( Ichiggo ), j'adorais ça !!!
Ola, ça remonte ça Depuis mon perso a pas mal changé Je vais bientôt revenir j'espère suis en pause la
Euh, je voulais juste savoir, sur Topaze, les albs n'ont pas le droit de faire une autre classe que théu ? car c'est affolant le nombre de théu présent qui te spam (oui m'sieur vous avez un DD aussi)
GG au alb et surtout au mid de ce soir

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Belle soiree pour Mid hier, apres que les quelques boulet est decide de deco(ouuuf). Par contre et ca ma fait pas mal rire, pour la 1ere fois j'ai vu des alb en sous nombres(enfin sur la fin) oser nous attaquer sur nos terres. Bon le resultats etait pas super pour eux, mais je tiens a les feliciter pour leur courage. y'a du mid dans ces alb la
Citation :
Publié par Meelk
Belle soiree pour Mid hier, apres que les quelques boulet est decide de deco(ouuuf). Par contre et ca ma fait pas mal rire, pour la 1ere fois j'ai vu des alb en sous nombres(enfin sur la fin) oser nous attaquer sur nos terres. Bon le resultats etait pas super pour eux, mais je tiens a les feliciter pour leur courage. y'a du mid dans ces alb la
Encore un super lead de Meelk hier soir ! Hors du commun ! Allez pour noël on va se cotiser et t'acheter un manuel pour t'apprendres à jouer a Daoc

edit :

Citation :
Publié par Prussiane
...
Et encore le groupe mid pourrait être encore plus dévastateur, si les membres du groupes (en particulier les tanks) faisaient une assist, au lieu de FFA et de tout casser (genre je Qc root un aggro, et un tank vient casser le root...).
D'arrêter de partir solo dès qu'il voient un petit alb ou hib (le lead le fait particulièrement bien çà, et après qu'il l'est tué et donc suivi il gueule car on est partis le tué ).

Bref.
Citation :
Publié par Meelk
Heu.... mais tu es super sympa toi avec tes compatriotes ! ça fait peur
Oui bonne soirée pour mid pour une fois vous n'étiez pas seulement 3 pelos, et puis c'est plus facile quand on a heal + gros troll qui tape super fort, et le pti machin qui fait des sorts !!

Bref GG a vous

Bah quoi !! les albs seraient resté caché tu en aurais aussi fait la remarque, faut savoir, hein ^^

Et s'il te plais essaie d'être un peu solidaire avec ta realm

A plus IG

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
WOOOOOOOT meelk faut se calmer sur la branlette cérébrale

Je serai pas aussi cassant que l'équidée, mais c'est juste pour te dire que niveau lead tu as des gros progrès a faire, notamment au niveau du team play et de l'esprit de groupe. Ca passe pas des petits détail comme vérifier que tlm soit bien stick avant de partir, à des plus gros comme ne pas rush des solos sans ton groupe.
En gros enlève un peu les oeillères et tu feras de gros progrès.
Cette critique ne vise pas a te casser a proprement dire, mais au contraire a te montrer ou tu as des progrès a faire.

De plus je pense pas que tu soit dans la mesure de te permettre de critique tes partenaires de jeu de façon aussi abrasives. Tu ferai mieu de leur dire les point de leur jeu a améliorer et a les encourager au progrès, au lieu de les traiter de boulets sans sommation.

Voila mon avis.

/em retourne a son snack

PS ( fais gaffe a la grammaire aussi)

Sinon je trouve que topaze se resume un peu au farming de structures chez hib et alb en ce moment. GOGO tourner en plaines un peu
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Encore un super lead de Meelk hier soir ! Hors du commun ! Allez pour noël on va se cotiser et t'acheter un manuel pour t'apprendres à jouer a Daoc

edit :

Et encore le groupe mid pourrait être encore plus dévastateur, si les membres du groupes (en particulier les tanks) faisaient une assist, au lieu de FFA et de tout casser (genre je Qc root un aggro, et un tank vient casser le root...).
D'arrêter de partir solo dès qu'il voient un petit alb ou hib (le lead le fait particulièrement bien çà, et après qu'il l'est tué et donc suivi il gueule car on est partis le tué ).

Bref.
Polé, stoi qui lead en ce moment ?

Je remonte lhommequitombeapic, faut juste que mon frère me redonne les loots+ armure que je lui est passé pour Quartz

Et Evaine, il prend quoi comme perso au fait ?

Quand à Meelk, quand il apprendra à respecter les personnes qui l'entoure, je pense que ces mêmes joueurs se donneront un peu plus de mal à suivre son lead....Need revenir !!

P.S : Eno !!!! Revient stp !!!!
Evaine joue un weak heal du nom de Jinpaf, et Teq joue un skald bidon du nom de Teqpaf

Need refaire le quatuor datant de quelques mois (heak/cham/zerk/skald) .

2 fg a quatre, vraiment trés jouissif, et je pense ne jamais avoir autant flood les log que ces 2 soir de pur bonheur.

Malheuresement seulement 2 soirs car le lendemain commencait une toute autre aventure pour 3 d'entre nous, le terrible glastonbury
Citation :
Publié par nobodyandco
Evaine joue un weak heal du nom de Jinpaf, et Teq joue un skald bidon du nom de Teqpaf

Need refaire le quatuor datant de quelques mois (heak/cham/zerk/skald) .

2 fg a quatre, vraiment trés jouissif, et je pense ne jamais avoir autant flood les log que ces 2 soir de pur bonheur.

Malheuresement seulement 2 soirs car le lendemain commencait une toute autre aventure pour 3 d'entre nous, le terrible glastonbury
Vous ferez signe quand vous serez pret
Citation :
Publié par nobodyandco
Cool !!! j'peut donc sortir mon thane spé 2H !!!

Citation :
Publié par nobodyandco
Huhu, j'ai repris le bd hier soir
Bon je me vois obligé d'apporter mon grain de sel pour calmer la mégalomanie leadesque de notre boulard midgardien qu'est Meelk ^^

On va faire vite, j'ai joué avec toi quelques fois, souvent en désespoir de cause au vu de la tourbillonnante masse ennemie, mais le fait est que je t'ai vu jouer.

Bon, pour faire simple, en lead tu es mauvais. Attention, pas mauvais un tout petit peu, mauvais comme le troll que tu es ... énorme

Tu as des talents cachés pourtant, tu sais utiliser charge/rage a bon escient (genre sur chaque inc ça va de soi, mais c'est le principe même ) et ça c positif.

Apres faut se rendre a l'évidence, la première caractéristique d'un leader, c'est sûrement de savoir être humble. Qualité qui semble absente chez toi, tant ta capacité a ignorer les conseils des autres et a t'enfoncer dans le nioubisme théâtral fait partie de ton jeu.

Pour clore le vaste débat de savoir si Meelk est une buse en lead ou non, regardez simplement, ça saute aux yeux. Comment ne pas s'en douter ne serait ce qu'en sachant que Meelk essaye infructueusement depuis des mois de se monter une team opti a topaze.

En plus d'être une idée géniale , c'est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure qu'un bon lead n'aurait pas rencontré de tels problèmes de recrutement

En bref, pour ceux qui suivent topaze depuis un moment déjà, Meelk c un peu Kisifrot mais sans la classe pour play solo. je fear le jour ou il montera un skald... mhhh ... ou pe être pas en fait, c'est dur a jouer skald

Kiadukaka/Babaar/Okuku
Citation :
Publié par Torture
... Meelk c un peu Kisifrot ...
lol

J'montre le screen ou j'ai tué ce mec avec mon bb...Ou j'le montre pas....

Quand à la team opti, on en avait une à un moment...même 2 si on compte le grp Suspira & moi... ( se souvient des prises de fort à 2 avec thane et HH... )
Citation :
Publié par malebodgia
c'était un mago debout en plein forme
Un mago sans selfs (pas de ligne verte en dessous de son log de rip) et avec 0 resists à tes dégats, normal que tu atteigne ton cap au PA.

Et je suis pas sur que tu es bien compris les logs de style vu ton message dans le cc groupe. Tu n'as fait que 635 de dégats et pas 1524 ET 635.
Citation :
Publié par Daara
Cool, y'a encore des fufus solo à Topaze ???
Sur le screen, ils sont 4 dans le groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés