Bon je me vois obligé d'apporter mon grain de sel pour calmer la mégalomanie leadesque de notre boulard midgardien qu'est Meelk ^^
On va faire vite, j'ai joué avec toi quelques fois, souvent en désespoir de cause au vu de la tourbillonnante masse ennemie, mais le fait est que je t'ai vu jouer.
Bon, pour faire simple, en lead tu es mauvais. Attention, pas mauvais un tout petit peu, mauvais comme le troll que tu es ... énorme
Tu as des talents cachés pourtant, tu sais utiliser charge/rage a bon escient (genre sur chaque inc ça va de soi, mais c'est le principe même ) et ça c positif.
Apres faut se rendre a l'évidence, la première caractéristique d'un leader, c'est sûrement de savoir être humble. Qualité qui semble absente chez toi, tant ta capacité a ignorer les conseils des autres et a t'enfoncer dans le nioubisme théâtral fait partie de ton jeu.
Pour clore le vaste débat de savoir si Meelk est une buse en lead ou non, regardez simplement, ça saute aux yeux. Comment ne pas s'en douter ne serait ce qu'en sachant que Meelk essaye infructueusement depuis des mois de se monter une team opti a topaze.
En plus d'être une idée géniale

, c'est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure qu'un bon lead n'aurait pas rencontré de tels problèmes de recrutement
En bref, pour ceux qui suivent topaze depuis un moment déjà, Meelk c un peu Kisifrot mais sans la classe pour play solo. je fear le jour ou il montera un skald... mhhh ... ou pe être pas en fait, c'est dur a jouer skald
Kiadukaka/Babaar/Okuku