[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli zerg des hib , à 7 contre 1

[edit]Attention là ya du bon:
http://img99.imageshack.us/img99/6820/game20060712143003182tr.th.jpg

Pour ceux qui capteraient pas, les hib campent le tp mid aux champis.

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes super accueillant, je suis sur bro depuis 5j et j'ai déjà plus envie d'aller aux vaux
Citation :
Publié par Anansie
Je me souviens pas des chiffres exacts des PA d'ethenarr avec Lahara quand je la jouais, mais je crois pas m'être jamais pris plus de 550 maximum a la 2h
Je confirme lahara , jamais je n'ai pu te PA correctement , tu bouge de trop , tu m'énerve tu es un de mes defi personnel lol
Citation :
Publié par Calimerot
Non non, pas énervé, juste sceptique, je connais bcp de fufu 8L+, et leur cap en pa n'atteint deja pas les 1500, alors toi, ca me parait etrange c'est tout.
Maintenant sur mago unbuff, assis, en mal de rez, et sans ses selfs, tout est possible ma foi, mais si tu as un screen, je veux bien oui.
Le gros probleme c'est que se sont des choses que l'ont ne peux pas savoir.
Je vais bien évidement m'attaquer a une classe tissu et cuir pour avoir un maximum de chance de OS ou dans le pire des cas m'assurer une victoire (rarement sur de la maille mais j'essai )
Mais jamais je ne saurais s'il etait en mal de rez ou debuffs avant sa mort, donc oui il est probable que lorsque je fait des PA entre 1200 et 1600, mes victimes n'etaient pas en état. Mais comment savoir ?
Citation :
Publié par ethenarr
Je confirme lahara , jamais je n'ai pu te PA correctement , tu bouge de trop , tu m'énerve tu es un de mes defi personnel lol
Je t ai affronté quelques fois au début quand je l ai crée, mais maintenant c est plus moi qui la joue en général =(.

Mais c etait sympa les combats contre toi et evve notamment , assez tendu dans le genre
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Joli zerg des hib , à 7 contre 1

[edit]Attention là ya du bon:
http://img99.imageshack.us/img99/6820/game20060712143003182tr.th.jpg

Pour ceux qui capteraient pas, les hib campent le tp mid aux champis, moi je dis c'est les vacances, on devrait mettre les gosses dehors on serait plus tranquille.

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes super accueillant, je suis sur bro depuis 5j et j'ai déjà plus envie d'aller aux vaux
Je me permet une petite réponse, juste parceque tu as la chance/honneur/fardeau/autre (rayez la mention inutile, plusieurs réponses possibles) d'être modérateur

Concernant la façon de jouer:
-1: de mon point de vue, qui n'engage que moi, si ton tp est campé, rien ne t'interdit de faire le tour.
-2: on était pas 7 contre 1, mais contre deux Certes, ça ne change pas grand chose dans le fond, mais comme ton screen en atteste, par les amabilités que nous adresse par son intermédiaire ton compagnon d'infortune, ce devait être préciser.

Concernant ton post
-1: tu mens, tout simplement ton screen le montre d'ailleurs, là encore pas de camping aux champis( j'ai edit ^^ l'idée reste la même, pas de dd aux champis), un champi ou deux seulement, antifufu et rooteur, aucun dégats.Tu as simplement reçu des bombers d'animiste ...ce me semble être hors charte si je ne m'abuses...le mensonge , surtout si on ajoutes le fait que tu précises "les hibs campent" au lieu de "ce groupe de hib campe"...
-2: ton "moi je dis " est édifiant! Il ne s'agit ni plus ni moins que de l'exemple de troll cité dans les explications de la charte sur ce qu'est une provocation stérile et inutile ....
-3: toujours sauf erreur de ma part, c'est le type même de "post à chaud", susceptible partout ailleurs d'être modérer, voire fermer...

Bref, aères toi, respires un grand coup, et je ne doutes pas que tu sauras exercer tes facultés de modération à tes propres posts, comme tu dois savoir le faire pour les autres

Haeaboom, 36ans, en vacances, frère de liokharbo, 41 ans, moucheur de modo qui dérape des DDO

(ce n'est pas un taunt, juste une mise au point, comme disait jacky , celle du val...)
Citation :
Publié par wothan
En haut a gauche du screen je croit que c ' est un champi
j'ai edit ce n'est pas ce que l'on appelle d'habitude une champignionière, ce que notre animiste peut largemenht faire (il peut en poser 15 avec sa mana^^) il pose toujours des disperseurs de spores, c'est son truc, un peu partout, un peu tout le temps
Citation :
Publié par wothan
Enfin bon camper un tp n ' est pas malin , qu 'on le fasse 2 min ça passe mais d ' y rester relève d ' une stratégie qui m ' échappe....
c'est aussi mon point de vue, ce que j'ai dis dans le groupe. on a d'ailleurs split le groupe après. Ca n'a pas duré deux minutes c'est vrai, mais pas non plus la vie des rats ^^
A ma co d'ailleurs, un peu plus tot dans la journée, tph était campé par 4 mid...peu après c'était les albs.

Que celui qui n'a jamais campé nous jette la première taunt...
Mmh devant le tp au minimum 7 champi, désolé quand t'es mage 7champis c'est 2sec de survie celui qu'on voit sur le screen est décalé par rapport aux autres

Oui mon post est un post à chaud, mais au moins je n'énonce que la stricte vérité
Citation :
Mmh devant le tp au minimum 7 champi, désolé quand t'es mage 7champis c'est 2sec de survie celui qu'on voit sur le screen est décalé par rapport aux autres

Oui mon post est un post à chaud, mais au moins je n'énonce que la stricte vérité
Okok, tu es modo, tu dois savoir ce qu'est la vérité
Il n'empeche que le coup des gosses en vacances toussa toussa, tu devrais t'en passer. Comme je le dis très honnetement, je n'aurais absolument pas réagi à un troll grotesque de qui que ce soit d'autre mais tu as des responsabilités semble-t-il, sois en digne, si tu me permet ce conseil de gamins

++ ig, et ne fais pas comme les gros neuneux qui peuplent nombreux notre belle communauté, élève toi un peu au dessus de tout ça, et ne juge pas les vaux broceliandais à une mauvaise (courte) experience de 5 jours

Amen

@Eno: vi j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai été très surpris de gagner contre ton ubber sic, vu que tu flood souvent les logs...en rouge vu de chez moi surtout avec un level de moins (j'ai up depuis). J'avais les simples du barde, peut-etre ceci explique-t-il cela quant à ta moniale..../wo elle n'a qu'un défaut, si tu me permet...elle n'est pas firbolg

Haeaboom, beuhhhaaaa des DDO
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Moi je vous surtout un mec qui rush 7 hibs et qui ne connait pas le sort longue portée ^^ .

T'inquiete j'essayais de faire le tour et ils m'ont suivit Avant ça je me suis pas gêné pour DoT/NS/Snare hors de portée

@lutlut: j'ai reconnu avoir posté à chaud, j'ai édité les propos gênant, j'estime avoir fait ma part des choses, de plus sur ces forums je suis un posteur tout autant que vous puisque je n'officie pas ici (mais cela n'empêche pas que je fais attention à ce que je dis ), maintenant il serait honnête que tu reconnaisses que vous campiez aux champis, moi non plus je n'ai plus l'âge de m'amuser à mentir

Pour ce qui est de juger les vaux, je juge peut-être vite mais en deux soir je vois deux pratiques que j'ai rarement vu appliquées sur orcarnac et dieux sait que j'ai fréquenté les vaux là-bas Il ne tient qu'a vous de me faire oublier cette mauvaise expérience

Cordialement,

Hakushi Kishigai.
Citation :
Publié par Toamacha
Hakushi Kishigai pour te repondre simple, 2 shoot by fearmybolt.

alors l'excuse champi ...

Et alors lui est lvl39 en SC sûrement, je suis lvl37 nouveau sur le serveur et j'ai un stuff archi moisie, j'en ai rien a faire de me faire 2shoot, mais les champis étaient bel et bien présent alors arrêter avec vos oeillères s'il vous plait.
Citation :
Publié par Toamacha
Hakushi Kishigai pour te repondre simple, 2 shoot by fearmybolt.

alors l'excuse champi ...
Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
gg les hib pour cette super course 8 vs 1 avec barde speed + barde endu ... et merci pour les emotes.

Toujours aussi miserable.
Toi aussi il te rude /after da bus ?

Peut-être parce qu'ils sont mauvais-et-frustrés ?
Citation :
Et alors lui est lvl39 en SC sûrement, je suis lvl37 nouveau sur le serveur et j'ai un stuff archi moisie, j'en ai rien a faire de me faire 2shoot, mais les champis étaient bel et bien présent alors arrêter avec vos oeillères s'il vous plait.
Je crois meme qu'il a traldor lvl 10 , mais je suis pas sure ^^.
Citation :
je suis 39 en sc les champi je les ai pas vue mais je n'ai pas fait attention.

sinon pour les champi 2 dd ils sont down si sa peu t'aider, tu peu aussi faire le tour pour eviter qu'il te voyent.

Citation :
Publié par Anansie
Je crois meme qu'il a traldor lvl 10 , mais je suis pas sure ^^.
non desolé lvl 4 et c vraiment chiant a xp au 39
Citation :
Publié par Toamacha
je suis 39 en sc les champi je les ai pas vue mais je n'ai pas fait attention.

sinon pour les champi 2 dd ils sont down si sa peu t'aider, tu peu aussi faire le tour pour eviter qu'il te voyent.
Ou t'as le droit de pas suivre tes potes comme un mouton quand ils vont camper le tp.
Ah mais peut etre que parce que les zautres ils l'ont fait alors vous vous avez une "excuse" pour le faire .
C'est laid, inutile (hors attaque de fort) et anti jeu de camper les tp qu'on soit stuff ou pas, qu'on two shot a la bolt ou pas, qu'il y ait des champi ou pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés