|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En haut a gauche du screen je croit que c ' est un champi
![]() |
![]() |
|
|
Enfin bon camper un tp n ' est pas malin , qu 'on le fasse 2 min ça passe mais d ' y rester relève d ' une stratégie qui m ' échappe....
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vous surtout un mec qui rush 7 hibs et qui ne connait pas le sort longue portée ^^ .
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Il n'empeche que le coup des gosses en vacances toussa toussa, tu devrais t'en passer. Comme je le dis très honnetement, je n'aurais absolument pas réagi à un troll grotesque de qui que ce soit d'autre ![]() ![]() ++ ig, et ne fais pas comme les gros neuneux qui peuplent nombreux notre belle communauté, élève toi un peu au dessus de tout ça, et ne juge pas les vaux broceliandais à une mauvaise (courte) experience de 5 jours ![]() Amen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Haeaboom, beuhhhaaaa des DDO |
![]() |
|
|
Citation :
T'inquiete j'essayais de faire le tour et ils m'ont suivit ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de juger les vaux, je juge peut-être vite mais en deux soir je vois deux pratiques que j'ai rarement vu appliquées sur orcarnac ![]() ![]() ![]() Cordialement, Hakushi Kishigai. |
![]() |
|
|
gg les hib pour cette super course 8 vs 1 avec barde speed + barde endu ... et merci pour les emotes.
Toujours aussi miserable. |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
lol 2 jours sans venir et c'est deja le bordel je vais vous mettre d'accord moi
![]() ![]() ![]() zetent tous weak sauf eno ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
Hakushi Kishigai pour te repondre simple, 2 shoot by fearmybolt.
alors l'excuse champi ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
grrr j'en ai marre que all run quand ils m'ont sur la gueule
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|