[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
On enchaîne les soirées bien pourries sur Topaz, je sais pas si c'est les vacances ou quoi mais c'est vide ca fait peur . Sinon pour le groupe mid qui chain les solo duo on peut trop rien dire c'est nous qui ne sommes pas assez. Gratz pour la prise de FC .
Revenez nos boites de conserve préférées sans vous le val a aucun gout
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par frifou
On enchaîne les soirées bien pourries sur Topaz, je sais pas si c'est les vacances ou quoi mais c'est vide ca fait peur . Sinon pour le groupe mid qui chain les solo duo on peut trop rien dire c'est nous qui ne sommes pas assez. Gratz pour la prise de FC .
Revenez nos boites de conserve préférées sans vous le val a aucun gout
En effet, au pire si nous avions possibilité de vous send je vous aurais bien proposé de vous rassembler pour que les combats soient équitables m'enfin .

@Weaken : 2% de vie cocu va, faillit gagner le duel avec mon 5.5 .
Ouais c'est vrai que la soirée fut largement à notre avantage , faut avouer on avait toutes les classes pour s'en sortir aisément. Enfin bon on a quand meme essayer de dynamiser le tout en tentant une prise de FC réussi. On aurait put juste tourner comme des charognards.

Au passage un grand coup de chapeau au duo hib ( barde , eldricht ) qui c'est pas décourager de toute la soirée malgres de nombreux rip. Sa fait plaisir de voir des gens perseverant.

Enfin voila à la prochaine , le vent tournera surement .
Je sais pas trop quand je vois 28 personnes connectées sur émeraude ca donne envie. Si la tendance change pas cette semaine je crois que je vais migrer là-bas.
Je pense pareil mais ayant déjà une petite expérience d'émeraude il y a presque un an et de ses BB/healbots/DIbot planqués dans la tour et le joueur qui roam pas à plus de 5 mètres de la tour et qui vient t'expliquer sur Jol que t'es une conne si tu peux pas comprendre ça et que c'est pour ton bien en fait et qu'en plus que c'est ta faute même si tu es unbuff (sisi véridique, merci albion), je dois avouer que j'ai quelques réticences, car c'est plus facile de pex que de perdre quelques levels pour revenir au val d'avant.
Cool
1ers rps d'un joueur
Sous la surveillance de son mentor, le jeune joueur apprend à escalader les murs d’un fort et à garroter un archer PNJ, avec son petit personnage sicaire.

Revenu à son bind, au tp du val de topaze, le jeune sicaire se retrouve livré à lui-même car son mentor, accablé par la chaleur, s’est affalé dans le fauteuil et regarde distraitement la tv.

Selon toute probabilité, le sicaire quitte le tp et dévale la pente vers la tour alb, comme il a appris à le faire.

Or un vil animiste a du choisir ce moment pour poser un premier champignon a coté de la tour alb…

La lecture des logs a permis de retracer le terrible combat qui s’en suivit…

L’animiste lance un spore sur le jeune sicaire qui s’approchait sans méfiance.
Alors celui-ci sélectionne l’animiste et se dirige vers lui. Arrivé au contact, il clique frénétiquement sur la macro qui « fait bobo aux méchants » comme il a appris à le faire.

L’animiste est garroté à plusieurs reprises,. C’est à ce moment que le mentor du sicaire est alerté par un « y a un méchant ! ». Au moment où il fixe l’écran, le vil animiste s’écroule, achevé par un dernier garrot.

Le mentor a le temps de prodiguer un dernier conseil à son jeune padawan victorieux « va plus loin, le champignon fait bobo »

Le sicaire s’éloigne, se met à l’abris des DD du champignon, avec quelques rps et pièces d’or supplémentaires en poche.

La belle affaire me diriez vous, à ceci près que le jeune joueur du sicaire est agé de 4 ans et 2 mois IRL

http://marc.hervy.free.fr/images/nolan1.jpg

Alors GG à lui ! et gare à vous les pas-bo !
Des combats sanglants, sympathoche, ganés ou perdus ce fut violent.

Merci a mon ptit grp pour la balade.

Et mega kiss a mon eno ( dsl je peux pas empecher les gens de te taper par contre )

@ Olaf 4 ans ? ha vi c'est un alb quoi
Bon serieusement GG a lui, unbuff et tout
un druide symbiose (bb qui plus est ), avec son instant root, maladie, IH et le pet bb qui stun, c'est pas vraiment une gageure de lutter contre un sicaire unbuff (ou buff popo gris)

J'ai essayé plusieurs fois de lutter solo contre toi (pour essayer de trouver la bonne technique, moi je n'ai pas renoncé à la 1ere defaite), car meme en enchainant PA+MR+fente étourdissante+changement d'arme pour snare/maladie/dot+popo endu pour sprint, je n'ai pas réussi a remporter un seul duel (même si une fois ca s'est joué de peu)

Shuru archer unbuff (en auto-train arc ) est certes venu me rejoindre par la suite, mais tu sembles oublier ton ami ombre bb à mort lui aussi, qui rodait autour de toi. D'ailleurs à ta première mort tu n'es plus revenue... (n'aimerais tu pas perdre?)

Alors resumer tout ça, à un repli quand j'ai jugé un combat mal engagé, c'est un peu petit de ta part.

Sinon en ce qui concerne le zerg, il était plutot du coté d'hib avec son fgh dont les membres ne s'écartaient jamais trop les uns des autres.
tout simplement que l ombre etait solo buff ou pas j en sais rien du tout

(pour le pas loin je te rassure j avais encore l ih ) ensuite ben il etait un peu tard donc dodo time un peu marre de wait que tu attaques(et que mise a part toi et l archer y avais plus rien et je travaille today ) (pour me faire zerg de toute maniere vu que tu ne serait pas venu solo comme tu l as dis)

et j etais pas groupe avec l ombre mais j allais pas la laisser rip avec vous le tp derriere (attaquer a 2v1 je laisse pas rip) et tu as tres bien vu quand vous avez fait votre duel entre vous je te laisse pepere finir

ensuite j etais unbuff mais avec une tres bonne sc compose de rog fumé (pas que des rogs non plus )

et pet symb maladie > *
Citation :
Publié par Tveu
Je suis bientot de retour
J'ai hate de croisr le fer a nouveau dans le val, ca a l'air mouvementé !
Cool , mais coté mouvement spa trop ça :/ .
Citation :
Publié par warro
Bonne resistance coté Alb pour la defense de fort entre 13 et 15h

Hib a du mal

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
On voulais vous faire rp un peux depuis le temps , on s'est dis ils sont 3/4 fufu , 1 sorc , 1 tauma etc on va les laissez win , pour une fois qu'ils tiennent le fc .
Citation :
Publié par Meelk
En ce qui concerne le monde c vrai que qd chui arriver ya 1 semaine yavais bcp plus de monde.
ben voila on la trouvé notre raison du moanque de monde sur topaze

gogo retourne faire chier sur emeraude meelk
Pas grand monde

Ca a été sympa tant que les solo solotaient.
Mais quand y'a eu regroupage de seid ca l'a pas fait. Au moins y'en a un qui a eu sa vengence ... meme si je comprend pas pourquoi vous faites des /hug ... la satisfaction de duoter des solo avec vos classes moisies ? de la compassion ? du mepris ?
[ Troll ] et [ Re Troll ] pour la peine ( et encor je me modere si je puis dire )
et un petit [ Taunt ] pour la route

Wala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés