cherche vidéo clerc smith

Répondre
Partager Rechercher
En dehors du fait que je crois un clerc ne peux pas être forgeron, mais surtout qu'une vidéo sur l'artisanat risque d'être affreusement ennuyante, les vidéos de clercs Colère Divine (SmitE), ne sont pas légion malheureusement.

Ici celle d'un clerc Us, 11L post 1.83

Vidéo Solo, je doute qu'on trouve des vidéos clerc Smite en groupe.

[EDIT]
Citation :
Publié par maTos
J'attendais que tu la fasses Asham lol
Merci , trop gentil !

Citation :
Publié par ViCo
Bisous Asham !!!
Genre des bisous

Citation :
(dsl pour le HS/flood)
C'est très mal, les "méchants" pourraient intervenir !
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
peut t'on savoir son template?

Edit 1 : apres visionnage oula il fait mal.

Edit 2 : une adaptation possible sur serveur classic de son template?

A mon avis il doit être 45 smite, reste en heal sachant qu'il joue avec un Bot.

Sinon il reste l'option 45 smite 19 heal 20 buff (ih single et f/c,d/v vert) ou alors 23heal mais on perd le d/v vert et le f/v vert

Actuellement 44smite 23heal 21 buff marche pas mal sur serveur normal donc sur classique 45s 19h 20b ou 45s 23h 18b.

Après il faudrait voir dans quelle mesure il y a des % buff même sur classique pour booster un peu les doubles gris/vert et vraiment faire la différence avec les joueurs unbuff.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Sinon il reste l'option 45 smite 19 heal 20 buff (ih single et f/c,d/v vert) ou alors 23heal mais on perd le d/v vert et le f/v vert

Actuellement 44smite 23heal 21 buff marche pas mal sur serveur normal donc sur classique 45s 19h 20b ou 45s 23h 18b.

Après il faudrait voir dans quelle mesure il y a des % buff même sur classique pour booster un peu les doubles gris/vert et vraiment faire la différence avec les joueurs unbuff.
Je me posais la question aussi, sur le classique on peut atteindre 17% de bonus buff maxi, d'où mon interrogation sur un template smite. Vu qu'il me parait clairement pas envisageable de passer à côté du nouveau DD à 45, on perd soit des buffs soit un IH.

Avec les bonus à disposition, je dirais qu'on doit caper les simples avec 18 ou 20, ou au moins à peu de choses près, ensuite pour les doubles ça doit quand même rester au dessus des buffs CL utilisés par tous les joueurs hors groupe. Et puis bon, au pire on a les charges, je me tâte encore mais je pense tester un petit 45/23/18 avec les RA qui vont bien
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Mon futur template une fois 10L, j'ai respec Heal/buff marre de me faire zerg par des fufus, peut être je repasserais en spe smite après la 1.83 mais je garde une pierre de respec de coter ce coup si.

Sinon il doit y avoir une vidéo de Jecast mais pas j'ai pas le lien, et une vidéo de moi ( ) mais plus hébergé (et je l'uploaderais pas c'est du OF et je joue comme une bouse en string)
De mon point de vue les ih c'est bien joli mais c'est pas si important que ça, ( quoique avec les timer réduits de 5 minutes on pourra presque compter dessus).

Pour ma part la plupart des combats gagnés le sont sans ih, les ih me ervent rarement à gagner un combat plutot à survivre pour fuir, quand ça suffit :/.

Apres faut voir les valeurs des buffs gris sont 30 et 31 contre je crois 30 pour les CL, les buffs vert sont à 37 et 39.

Citation :
mouai un vrai lamer ce clerc :x
Pour ce qui est du "strafe" oui c'est un gagnant :x, dans sa vidéo groupe c'est la même assez immonde comme truc.
Citation :
Publié par Ulerra
Petite question :
En pratique, de combien de % sera up le dd en 1.83? Need savoir si je prépare des pierres de respec pour une après-midi smite !

De 0% !

Ce sera un nouveau dd, en plus du 1er, portée 750 , delve 210 contre 176 pour le dd actuel (portée 1350).

Hors rk je dd a 390 en gros avec le 176, sur du 0%, on peut donc espérer que le nouveau dd touchera les 440-450 sur du 0% pour moi ( environ 230acuité, Maitre mage 2, 4% dmg, 44+13 smite)

Le gain en dégâts entre les delve des deux sorts serait en gros de 20%
750 c'est un peu juste en portée mais le delve etant assez haut ca peut faire mal avec le stun ... un caba debuff en back

La vitesse du 750 reste la même que les autres (3s) ?
oui voilà le dd lvl 45 sera en 2.8. ( le lvl 35, delve 175 2.9, et le lvl 25 delve 145 je crois en 3.0 tjs, je verifierai)

Même en solo il y a bcp de situation ou on ne dd pas à portée maximum de toute façon.

Et si un caba est la avec la bonne idée de debuff esprit, no comment, mais ça reste tendu en groupe.

En tout cas cela permet d'envisager des template originaux, du genre tri spé avec le dd lvl 35 uniquement, le spread et le reste en buff pour avoir des bases qui capent quand même ( pas opti mais fun) ou alors un template qui etait pas mal mais manquait de deal le 40buff 35 smite.
Heu, c'est quoi cette video ? oO
Heureusement que c'est acceleré, ca masque partiellement le manque de gameplay (j parle pas des kikoookikoo je me la pete j te tue a poil, le straff etc)
Vive moc3...mais pour un caster sans quickcast ca peut se comprendre.
Beaucoup de petits rangs en face...Je suis pas convaincu que ca devienne un bon soloteur.
Un peu décu de ce clerc 11L, pour avoir jouer clerc smite en pre 1.48...
Citation :
Publié par Gaazoil
Heu, c'est quoi cette video ? oO
Heureusement que c'est acceleré, ca masque partiellement le manque de gameplay (j parle pas des kikoookikoo je me la pete j te tue a poil, le straff etc)
Vive moc3...mais pour un caster sans quickcast ca peut se comprendre.
Beaucoup de petits rangs en face...Je suis pas convaincu que ca devienne un bon soloteur.
Un peu décu de ce clerc 11L, pour avoir jouer clerc smite en pre 1.48...
tu voulais qu'il réussisse à faire comme les clercs smite pré 148 totalement cheaté dans un monde sans arte/sans ml, sans résist alors que le jeu a tellement changé ?:x

Sinon je te rassure il n'était smite que depuis peu, il a tjs joué clerc de groupe buff/heal avant a priori.

Plein de petits rangs?

Quand je vois le séide du début, il n'est "que" 6L mais un séide, c'est clairement pas simple à gérer au 6L il a déjà de quoi avoir au moins purge2 et charge 3

Ensuite t'a un duo bas rang ok mais c'est un duo déjà et je ne sais pas si tu vois ce que c'est un skald contre une classe qui lance des sorts et qui en plus n' a pas de QC, hors moc c'est un peu la galère 1v1 contre skald si tu n'as pas la chance de le stun, et là y'a deux tanks...

Ensuite le troll thane 9L ça doit être du petit rang, classe qui cast avec plus de portée qui a des instant et qui en melee est bien supérieur au clerc.

Sauvage 8L bah, le stun d'une demi seconde n'a servi à rien, heureusement il a deal assez avant le cac sinon bah..., enfin 8L c'est surement trop petit rang aussi.

Ensuite fufu 9L+fufu3L sur la tête...Puis Ensuite ranger 10L avec add d'une ombre 8L ...Séide 9L...fufu 9L+fufu 6L...skald 10L

Si ça pour toi c'est "plein de bas rang" ok pas de problème alors en effet il n'affronte que des bas rang

C'est accéléré surtout car en tant que clerc t'es un peu obligé de courir sans arrêt et qu'en vidéo ça crée des passages un peu lourd à regarder.

On rappellera que le pbae mezz timer 30sec(donc perma up) c'est fini donc bon le clerc une fois aggro ou il run pour trouver une solution en comptant sur un cc à timer ou il moc dd, sinon il crève...

Le vrai problème majeur c'est le strafe dont on sens qu'il a bien étudié le fonctionnement il est vraiment très doué...
Je me doute bien qu'ils vont pas en faire une classe cheaté comme le spé smite pre 1.48, c'etait juste pour ceux qui pensaient trouver la un super soloteur et eviter les grosses deception.
Au temps pour moi, j'ai regardé un peu vite et c'est vrai qu'il y a pas mal de 8L+, cela dit, notre clerc est 11L...

Tout ca pour dire, qu'au 5L avec ce genre de perso, faut pas s'attendre a un super soloteur comme il a pu l'etre avant...
Et qu'il va falloir trouver l'utilité de cette classe dans un groupe, surtout sur les royaume/serveurs ou l'idée de 'group opti' est assez arretée...(tout ca pour busser le plus souvent mais c'est un autre débat)

Sinon, désolé, mais je trouve pas qu'il transpire le skill : le nombre de fois ou il se fait rupt car il a pas pris assez de distance pour pouvoir cast entre autre...
Maintenant, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Gaazoil
Sinon, désolé, mais je trouve pas qu'il transpire le skill : le nombre de fois ou il se fait rupt car il a pas pris assez de distance pour pouvoir cast entre autre...
Maintenant, ce n'est que mon avis.

Sinon faut pas oublier la portée limité des cast clerc quand meme !
Vidéo en DL, je suis curieux de voir ce que ça donne .
Par contre après avoir essayé de regarder les templates viables en grp.. C'est chaud ds la mesure où il n'y a rien de bien intéressant en smite en cas de spé secondaire. Et comme la spé buff pr shear et heal pr cure NS sont requises sur Classic, un clerc smite ne parrait pas envisageable en grp sur ce type de serveur.

Edit: vraiment sympa ! Par contre j'imagine même pas le nombre de fois où il a du rel suite à un add vu le gameplay imposé par la classe (cad bcp de course, bcp de tps pr tuer).
Citation :
Publié par Bbk | Enk
Vidéo en DL, je suis curieux de voir ce que ça donne .
Un template Heal/smite ou smite/heal n'est il pas envisageable ds un grp 2clercs + 1 buffeur simple/healer d'appoint type moine ou héré ?
Genre 43smite 32heal.. (c'est peut-être une hérésie mais bon )
pourquoi pas si le caba est 47 simu et que le theu est air

Enfin ça restera limité ce sera pas opti, il faut je crois une bonne fois pour toute faire le deuil du clerc smite en groupe, sauf si on a pas peur de la perte d'efficacité et qu'on recherche le fun.

Je vois bien un tri-spé genre 33heal 35 smite 24 buff.

33 heal bah je ne vais pas faire un dessin.
35 smite pour avoir le dd/heal 145 et le dd "courte portée" 171, le pbae snare plus long, le pbae mezz aussi, le pbae dd/heal.
24buff pour avoir quand même des buff vert pour soi si on solote, mais surtout pour que les buff bases puisse caper quand même et que le groupe puisse en profiter.

Citation :
Le vrai souci c'est que en général en face tu as des classes à instant donc genre sous Ra 5L quand elle proc tu dois forcement caster assez tôt ton stun pour qu'il passe avant que tu manges un instant de [censuré], et le stun ra 5L reste assez court, le timing est serré.

Hors ra5L en simple tentative d'outrun, bah c'est pas évident, parfois les timer d'interrupt d'un instant que tu as pris y'a 5-6 secondes est toujours actif et tu te retrouve comme un [censuré], c'est vraiment pas une classe ou on a des certitudes en fait, une très bonne classe pour solo et s'amuser( surtout si on a pas de Buffbot), après la classe a ses limites et repose plus que jamais sur l'initiative(sauf contre fufu ou le pbae mezz est la clé, à voir le pbae snare 1.83, reste la ra 5L après).

Mais c'est sur que si les joueurs cherchent la nouvelle Classe à la mode qui "rox tout" non ce n'est pas le clerc smite qu'il faut aller jouer, mieux vaut rester sur le sorcier/caba/theu, voire thauma@1.83
Oui, j'ai un peu plus creusé la question au moment même où tu postais: c'est mort ds la mesure où classic impose presque les spé des clercs (Pr serveur ToA après c'est ptet pas pareil avec le cure NS en ML.. je ne sais pas trop, ne m'y connaissant pas vraiment en clerc).
Dommage, l'idée me séduisait car j'aime bien les compo innovantes..

(PS: Personne ne répond à ma question sur le rez zombie postée sur le guide de l'here.. donc si t'as le tps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés