[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652933
Prems

Sinon quick on est que 4 la on a un peu du mal mais on s'acharne

@martal : stop me rush et me faire littéralement imploser a l'inc, je prefere tes bisous

Olol afk jol a l'inc sur le dernier run, cay tres tres mal
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Prems

Sinon quick on est que 4 la on a un peu du mal mais on s'acharne
Deuz, faut dire que vous avez deux odins qui gérent bien votre back up aussi même si ils ne sont pas groupés avec vous.
Et le grp alb à chaque fois en plus, celà donne un joli foutoir
C'est sympa

Par contre dernier rush pour certains d'entre nous là, il se fait tard

Edit : et voila mourru ! On déco, bonne nuit
Citation :
Publié par Quickly
Deuz, faut dire que vous avez deux odins qui gérent bien votre back up aussi même si ils ne sont pas groupés avec vous.
Faut que j'aide Zieaw à faire ding son odin 24, alors forcément on vient leech
Reste que des tanks là, smal Mais on reviendra .

Kerrzuhn, odin dark .
Citation :
Publié par Bloorinet
On est que 2 albs et y'a qu'une pov asn de connectée là Vous êtes tous partis ?
Je te permet pas !!!

Vous etes pas 2 vous etes 3 avec ton pet tomte healo déja ... je délog aussi vive le challenge la
Citation :
Publié par Bloorinet
Tu remarquera que j'ai arrêté de te taper pour te laisser une chance ^^ tu compte pour 2 avec tes buffs aussi ;p
Clair, pour ce que ca change ... Et vu les dommages que je fais sur toi ca m'etonnerait que tu ne le sois pas ...

Meno+ pet tomte heal>*, avec un ptit fleau pour stun c deja une bonne base je trouve

Enfin perso j'ai pas trouver une cible solo ce soir pour faire un joli combat add sur add ou lorsque je defufu pres des alb ou hib en s'asseyant on se fait rush ... j'avoue quoi

Edit: pour le fléau oui je sais mais pour toi j'y crois vraiment pas dsl
Jsuis en fullstuff auru, mais ni moi ni le fléau ne sommes BB Justement, vu les dégats que tu me fais t'aurais du t'en rendre compte :/

Edit: Bah ça me flatte en tout cas, mais si j'en avais j'aurais partagé avec le fléau de toute façon
Citation :
Publié par Koalas
Fear cet aprem j'ai le choix entre un quator gu quick, un fgalb et les campeurs
Tu as monté un drole de groupe là
3 bd, 1 valky 1 zerk 2 skald et un healer si je ne me trompe pas...
On va essayer de contre çà, rester co
Citation :
Publié par Quickly
3 bd, 1 valky 1 zerk 2 skald et un healer si je ne me trompe pas...
On va essayer de contre çà, rester co
on fait avec les moyens du bord on est sous peuplé nous hen

Citation :
Publié par Bloorinet
Je co mon ménes non-BB pour voir ça
c'est pas une tare non plus un BB hen culpabilise pas
bon les albs vous faites quoi la ??

me dites pas que vous cammpez votre FC qd meme ... gogo sortir faite pas les boulets plz vu votre nombre ca sera sympa.

on vous attend !

ON SE MOTIVVVVV !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés