[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
gogo play sur mid...
il voulait dire par là, qu'on vous fou la paix pour vos actions actuellement sur quartz, bon courage

Edit : D'ailleurs si vous pouviez nous laisser vous aider a prendre le fort, on s'occupe de la poterne
Citation :
Publié par Quickly
il voulait dire par là, qu'on vous fou la paix pour vos actions actuellement sur quartz, bon courage
fais un peu plus attention quand tu écris, je suis a aegir, donc le "vous" et le "vos" ne sont pas les bien venus
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
fais un peu plus attention quand tu écris, je suis a aegir, donc le "vous" et le "vos" ne sont pas les bien venus
Je m'adresse à ton royaume, pas à une personne particulière
Citation :
Publié par Quickly
Je m'adresse à ton royaume, pas à une personne particulière
okok on va dire ke c tout le realm ki est a quartz alors
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
nasinja , tu play sur les mots , mais sans interet , car tu veux flame quick sachant que c'est moi qui est dit cela, donc c'est totalement inutile , on dit juste cheer mid pour leurs tentative de prise de fort , apres tu vois si tu veux pas te sentir concerné comme un player de quartz , tu ne vien pas rep a un post a vif

Bonne journée . Fait- beau a Aegir ?
euh bah jte rappelle que jlui avais pas parlé a quick justement .
Il a simplement dit quelque chose d'inexact, je voulais juste ke ce soit clair, ya aucun flam là hein, faudrait revoir ta def du mot flam
Citation :
Publié par bouffeca
évidement tu es trop Weak pour faire autre chose toi et ton pote faucheur !
j'aime bien les gens qui frag jamais et qui se font chain kill, surtout quand il traite les mecs qui le chain de kill de Weak =)

nocaturs , si martal te met des tatanes comme ca c est justement car tu es seide et contondant sur seide ca fait bobo =)

il met pas du tout els meme patates sur mon VW ( koike ^^ )
je n'ai aucun souci, c'est toi qui t'emporte je trouve tout ce que j'ai dis, c'est "gogo play mid"
Ensuite si vous avez du mal a exprimer ce que vous pensez (je ne parle pas de l'orthographe lol) c'est une autre histoire.
Tu me dis que je cherche a flam quick alors que jlui ai mm pas adressé la parole, j'ai juste rectifié un ptit truc k'il a dit. Bref vous allez vraiment chercher trop loin
aller les albs , délogés !

ca va vous faire bizarre de marcher un peu now , ptet meme vous pourrez découvrir des zones encore inexplorées pour des albs , genre tout sauf TPA FC koi
ca vous fera les pieds au moins ,

ce "don du FC" fait au mid , ca va les faire revenir ds le val , faire stop aux albs le camping camping et donc roam autour , ca va faire je l espere de beau combats
Kind,Yehm:Sauf la guilde Down of quartz sur Albion, qui accorde beaucoup d'importance au fort pas grand monde peut espérer monter un fg qui tient la route contre des gens qui savent un minimun joué et bien stuff. C'est peine perdu de vouloir que tout le monde ai la même idée de quartz que vous, alors je vois pas l'interet de les flams sur jol, la plupart ne le lisant sûrement pas. Enfin quand je me co et arrive a monter qq chose je roam avec eux et y a souvent des décos car ce type de jeux ou des réfections sur leur façon de jouer ne leurs conviennent pas le plus dur étant de rester ensemble sans que tlm ffa partout :x
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
Wahoo saigon , tu m'impressiones , j'avoue c'est bien dit .
C'est diplomate , modéré , et logique , rien a re dire ! just make it clap , je fais une pose flam de masse ).
Votre groupe kikooté au debut avec les deux moines les deux clercs dommage que ça soit down aussi vite :s a quartz c'est la loie du mezz , en l'occurence , tu avais split de ton grp pour nous mezz , mais etant la seule target dans la portée des instant. c'était tendu pour mezz, ( tout ca entre tph et ph , sur les colines ! )

A très bientot valereu adversaire !
Ni deux clercs, ni deux moines cette aprem, un de chaque .
Citation :
seule target dans la portée des instant
Comme d'hab puisque je lead enfin tu as oublié surtout a portée de NS bleu §§
Ok. c'etait peut-etre pas encore ton groupe alors !
les dawn on du jouer sans toi au debut .
Ué mais de toute tu t'etais pris suffisement a mon gout d'instant , de plus , apperement tu ne leadais pas le groupe, car ils etaient plus stick sur lyliette que toi , car tu a split solo et eux on continué .
tiens ca fait plaisir ce soir de voir des albs qui ne campent pas FC =)

contrairement a certains hibs qui plante champis et afk ( supayrdelireDJmegagroove de kill un mec comme ca )

manque plus que vous arretiez de bus / add / leech en chain , que vos soutiens stop circle straff , et que vos magos stop windrag et ca sera plutot pas mal =)

huhu KIKOO OUINOUIN du dimanche soir !! ^^

plus serieusement , soirée sympatique avec pas mal d albs et trop d hibs, mais comme d hab, aucun mid ou presque ;//

on a pourtant essayer de vous remotiver aujuordhui en vous laissant tuer le keep du FC qui etait a alb cette apres midi mais rien y fait ;//

peut etre que si on capture lilyette et qu on l accroche , nue , sur el pont mid ca vous fera venir ? ( a test )

pas de quoi faire un gp quoi

je plussoi Saigon niveau stuff deja sur alb c'est aps trop ca y a du kikoo coraya du armure /lv .......

des theu qui savent pas qu'il faut mettre 3 en terre pour la bulle .. enfin bref de quoi faire le bonheur des mid/hib

Behex
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés