[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
et les 3fg d alb kikoo fg gu bb la , fodrai peut etre arreté de se tooché o fc ( cf crind ) on roam dans lvent la , vous voulez qu'on delog par lassitude ? pour que vous vous delog en toute tranquilité ? le fc quartz c'est pas une rk hein , tu gagne pas +10 % de mana :>>> stop campé)...
Enfin Np , ca mfait de l'xp pour mes rr )
A Ciao Bonsoir , je sort le recho butagaz et les thon a la catalane ....
Quick sort les chamalo , down allume un feu !
Kind ramene une fille , enevraa est partie :s
comme quoi les albs ds le val c est 99% de peons koi

sortez du FC serieux il se passe rien sinon
vous etes comme des noobs a prendre le fort a 20 et vous restez dedans a camper ... ok bah on s approche plus , tlm va deco et super la soirée !!

ffs sortez de la boulets serieux , vous avez l effectif pour faire qqchose
Citation :
Publié par KindStarZ
comme quoi les albs ds le val c est 99% de peons koi

sortez du FC serieux il se passe rien sinon
vous etes comme des noobs a prendre le fort a 20 et vous restez dedans a camper ... ok bah on s approche plus , tlm va deco et super la soirée !!

ffs sortez de la boulets serieux , vous avez l effectif pour faire qqchose
Stoi le boulet §

Kiss Kindstarounet

<Doomx>.
quasiement tous les fufus alb sont bb sauf un ... m'enfin ca m'enpeche pas de vous tuer... venez sans vos buffs vous serez peut -etre moins ridicule

Drayden ombre non bb et fier de l'être
kiss albasta !!

tu duellais yemhx vers PM , j ai dit au grpe de pas tapay et laisser le duel , mais ca a pas trop ecouté =xs

en plus tu allais le tuer !! gg lol

ces des joueurs comme toi qu il faut plus,sur alb kissou a toi !
Citation :
Publié par Kzo Kaze
quasiement tous les fufus alb sont bb sauf un ... m'enfin ca m'enpeche pas de vous tuer... venez sans vos buffs vous serez peut -etre moins ridicule

Drayden ombre non bb et fier de l'être
je te boude à chaque fois il y a ton poto ombre qui add je me suis vengé sur lanimiste / eld qui campait pm

sinon albatie, c'est bien la vielle sic qui jouait à quartz avant frontier (<- halgard )

[edit]@poulana hihi j'étais pas full life au debut du duel aussi en tt cas gg unbuff
a vrai dire j adapte en focntion de ce qu il y a =)

ce soir le BB etait sorti a partir du moment ou bouffecaca et twist se sont mis ensemble

sinon vs un mec que je sais no BB ( sauf martal jms jme fighterai plus vs lui nobuff ^^ ) bah je retire mes buffs avant meme en pleine journée

j aime pas les fights gagnées d avance

sinon a part ca mangecaca euhh bouffeca , ca m a fait plaisir de te chain kill meme a 30% pdv
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
PS: Martal c moi
=)

avec mon faucheur ca me ferais super plaisir de te duel nobuff , ca serais challenge mais assez basé sur la chance que je t esquive ou parre ,

pas comme les drainsjusqu a 30% pdv ^^

si tu me dis que tu es tjrs unbuffed, je me debufferai si je suis buff devant toi je te l assure
Bordel Martal, t'es pas humain, tu me met de ces baffs, meme en etant seide jprend trop cher, c'est cheated :'(

Et a tout les Furtifs BB, Get a Skill, la seule qui joue plus ou moins sont fufu a quartz, c'est Sayles ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Saigon
Toujours et encore le combat des bb, faudrai arrêter un jour :x
et oui ca pourri tellement le plaisir du jeux que c'est au tjrs au centre des discussions

aprés si tu es bb, on t'en veut pas ^^ ah beh si on t'en veut en fait
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par KindStarZ

sinon a part ca mangecaca euhh bouffeca , ca m a fait plaisir de te chain kill meme a 30% pdv
évidement tu es trop Weak pour faire autre chose toi et ton pote faucheur !
ohhhh les vilains taunt .

Perso ce qui me saoule a ce val c d'avoir a jouer en mode camouflé sans pouvoir duo/trio trankil... m'enfin, je n'en dirai pas plus, les pro du zerg en fg se connaissent hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés