[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@Koko: ton account est down grow nainw?
vi mon poulet, mais tkt pas je vais le reup
et je suis pas grosss !!!! et awete de pawlé com ça ! didiou

barde sa doom les magos @ quartz
Citation :
ba oui mais je vais po laisser mes pitis alb crever! (quoique ça arrive parfois quand je afk sans prévenir)
certes tu fait un tank nul mais tu fait bien ton boulo... ton personnage et pour les groupe mais certain... sa me fait tro rire ^^ bref

beaucoup de personne dise que quartz et devenu pareille que le rvr 50

ta déjà vu un furtif qui PA un champi ???
mais champi sont niveau 21 soi 15 tourelle et quand pom bleu 20 tourelle max
avec séréniter2 au 50 ta déjà vu un odin rune bolt les champi au lieux de ae du pont ! ?? (merci kikoodeuxboltdead ) pour se moment d'humour ^^ sympathique et vi c'est long de tuer 15 champ au bolt

c'est pas du rvr 50 cela... (p-e que sa existe sur emain )
Citation :
Publié par Sarony/Magun
faut voir si le maggo va cac direct au lieu de dd c'est possible
Normalement le mage ne peut pas placer un dd. Merci aux 2 instants amnésies ainsi qu'à l'instant dd
Citation :
Publié par Quickly
Normalement le mage ne peut pas placer un dd. Merci aux 2 instants amnésies ainsi qu'à l'instant dd
que faire face à autant de roxance?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
que faire face à autant de roxance?
Priez pour que durant les 5 mns que durera le combat (un barde tappe trés trés fort) un ami passe par là ...

@Sarony: tu es plus proche du vrai que moi, merci
Citation :
Publié par Quickly
Priez pour que durant les 5 ANS que durera le combat (un barde tappe trés trés fort) un ami passe par là ...
Tu m'excuse je fait une correction, là c'est encore plus vrai
Citation :

Oui donc si on suit la théorie de Sarony

Scarabée bleu > mago

@Kyojo : la limite est à 15. Et je te souhaite bien du courage pour planter 15 tourelles (sauf si tu plantes les grises).
Enfin pour ce que j'ai compris de ton message.
Tiens un cadeau
de un je suis sylvestre pas arbo comme tous les peon sans cape je pose du 21 et regarde cela ta déjà vu des pet gris taper aussi fort? (pardon bouffeca) et aussi que ma page de loge étai pas assai grande pour montré tous les dégâts et qui étai mort
http://img432.imageshack.us/my.php?i...shot0892gw.jpg

merci du cadeau à moi de te donner un cadeau ! http://www.uniondesfamilles.org/le_d...o_violents.htm
Citation :
Publié par Koalas
vi mon poulet, mais tkt pas je vais le reup
et je suis pas grosss !!!! et awete de pawlé com ça ! didiou

barde sa doom les magos @ quartz
info ou intox Koalas revient

need encore me faire un fg en duo avec toi ) hihi
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675546
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés