[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djaba
Un grand bravo à Corsica pour son nouveau titre de fléau d'Albion à Quartz

Sershame : habitant du val
Bravo Corsica
Tu vas voir que pour le prochain titre le temps est long
Bah bravo alors, sans le bb aux fesses ça aurait été mieux mais bon, au moins elle le rentabilise au maximum

Petite fin d'après midi assez sympathique.
Deux ou trois combats contre des Mid sans add extérieur, le reste c'était un peu du grand n'importe quoi.
On à une fois encore repris le fort en espérant qu'il soit repris par des Mid ou Hib d'ici demain, ça nous occupe.

On a réussit à faire quelques duels sympa, un ti coucou à une jolie Vikette Skald (dont j'ai honteusement oublié le nom) qui à duel contre Crind et à un Troll Skald qui s'est battu contre Crind et Annilemercoco aux alentours du Marais côté Mid.
Dommage que les autres midoux n'aient pas compris qu'on voulait juste kikooter un peu

PS: /slap au vil Sylvain qui s'était planqué dans le PM avec sa plantation de champi
Citation :
Posté par Djaba

(Menfou)

C'est qui les bouzeux alb couleur vomi qui tourne en fg à tuer les peon sans cape et tuer les peu de fufu qui essai de tuer quelque chose? à oui voltix ta des ami troll ? pour sur quan ta pas d'ami alb tu fraternise avec un troll, moi je dit jéjé les groupe comme cela qui val rien solo (je parle aussi des hib et mid ) et merci darude pour m'avoir venger les choux ! lui au moins !
Citation :
Publié par kyojo
(Menfou)

moi je dit jéjé les groupe comme cela qui val rien solo
Je peux la garder celle la stp?
T'as pas de bol n'empêche à chaque fois qu'on se croise soit j'add ou il y a un méchant troll pour m'aider, mon pauvre amis je te facilite pas la vie hein... mais c'est bien pour ca que je viens dans ce val ! c'est pour te pourrir ...
Allez @ plus sous moi.
Ps: n'y voyez rien d'érotique hein !
Citation :

Je peux la garder celle la stp?
T'as pas de bol n'empêche à chaque fois qu'on se croise soit j'add ou il y a un méchant troll pour m'aider, mon pauvre amis je te facilite pas la tache hein... mais c'est bien pour ca que je viens dans ce val ! c'est pour te pourrir ...
Allez @ plus sous moi.
Ps: n'y voyez rien d'érotique hein !
ben jboude même quan je tais tuer y'a le fufu qui add derrière .... je te hai ! de tous le coeur d'une luri !
Autant j'appréciais combattre contre toi Atention, mais là...

Tu as du trop traîner avec Bouffeca imo, et encore lui je le trouve plus fair play !

Avec ta technique de lamers à camper pont hib avec ton heal bot

Et enfin quand on se retrouve que tout les deux, qu'est ce que tu fais, tu run et tu attends que le moine inc pour te heal... Bravo tu as atteints le skill universel.

Comme quoi en ayant eu ton rang de Combatant redoutable t'as rendu encore plus con.

Bref, bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Bern@rdo
Autant j'appréciais combattre contre toi Atention, mais là...

Tu as du trop traîner avec Bouffeca imo, et encore lui je le trouve plus fair play !

Avec ta technique de lamers à camper pont hib avec ton heal bot

Et enfin quand on se retrouve que tout les deux, qu'est ce que tu fais, tu run et tu attends que le moine inc pour te heal... Bravo tu as atteints le skill universel.

Comme quoi en ayant eu ton rang de Combatant redoutable t'as rendu encore plus con.

Bref, bon jeu a toi.
Je savais pas comment le dire mais c'est tout à fait ça.
Hé les fufus ! Je vous propose un truc, juste pour une soirée :

Aimez vous tendrement !
Calinez vous en douceur !
Faites vous des /kiss et /hug !
Créez de la joie, bonne humeur, et de l amour dans ce val !

Parceque, là, en tout sincérité, qui croire ?

La seule impression que j ai, c est que vous avez tous été solo, duo, trio, ou plus, à un ou plusieurs moments donnés, que vous êtez tombés les uns sur les autres dans des situations aussi diverses que variées, et que finalement, il y en a toujours qui se plaignent de choses qu ils font eux-mêmes !

Donc la proposition de trêve momentanée dans la haine qui vous animent ne peut que vous permettre de voir réellement qui joue comment avec qui à quel moment et où. Parce que là, si on relit les posts, juste des furtifs, depuis le début du thread, on a l impression que vous êtes tous à mettre dans le même panier (au niveau solo/zerg/add/camping), alors que vous ne l êtes certainement pas.

Voilà, une pensée passagère à Balzamon, qui accompagne de temps en temps Tintinnabulum, mais qui n est là qu en spectateur, en furtif n intervenant pas, filmant les combats (si ça peut donner quelques idées à certains qui craindraient un duo).

/curtsey
Comanor, je ne demande a personne de me croire.

Je donne juste mes impressions vis à vis d'un joueur qui je croyais fair play mais ne l'ai pas du tout.

Kiss Comanor de la part de ton assassine préférée
Citation :
Publié par Azu
... On à une fois encore repris le fort en espérant qu'il soit repris par des Mid ou Hib d'ici demain, ça nous occupe.

...
pour ça il faut pas le réparer entre 2 inc sinon ça marche moins bien pour le perdre

essayez de le laisser ouvert vous allez voir ça marche super pour sortir plus vite
Citation :
Publié par Djaba
pour ça il faut pas le réparer entre 2 inc sinon ça marche moins bien pour le perdre

essayez de le laisser ouvert vous allez voir ça marche super pour sortir plus vite
Arf j'y suis pour rien, la consigne c'est de laisser les autres prendre le fort pour le reprendre ensuite, quitte à préparer les treb lorsque le Lord est attaqué.
Malheureusement je ne peux pas forcer tout le monde à ne pas réparer, j'arrive déjà pas à empêcher nos merco de foncer sur les solo

C'est marrant, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais vu de Bog utiliser un sort autre que le drain (debuff / root / dd / dot)
Si des mid passent, pensez à les mettre au courant qu'ils possèdent d'autres sorts que celui la. Quitte à mourir contre un bog j'aimerais autant que ce soit contre un qui sais le jouer.
Je pense que si tu croises un bogdar qui sait jouer, tu reviendras sur tes paroles et préférera le spam drain.
Sinon pourquoi tenter un root alors qu'il va être éviter grâce à un joli straff. Encore ce soir toutes mes cibles ont tenté de me traverser pour que je foire mon quick cast... dommage le hel a un pbae mez =)
Citation :
Publié par Azu
C'est marrant, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais vu de Bog utiliser un sort autre que le drain (debuff / root / dd / dot)
Si des mid passent, pensez à les mettre au courant qu'ils possèdent d'autres sorts que celui la. Quitte à mourir contre un bog j'aimerais autant que ce soit contre un qui sais le jouer.
héhé

les sorciers sans mezz
les healeurs sans heal
les fufus sans fufu

et la marmotte qui met le chocolat dans l'alu

/kiss
DAoC - Midgard
Corsicana Fleau d'alb a quartz :-)
Citation :
Publié par Djaba

Un GRAND MERCI a toi Sersh
/kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Citation :
Publié par Djaba
héhé

les sorciers sans mezz
les healeurs sans heal
les fufus sans fufu

et la marmotte qui met le chocolat dans l'alu

/kiss
Je demande pas au Bog de ne plus utiliser leur drain, mais d'utiliser aussi le reste de leur sort, nuance.

@Ani : Je préfère de loin mourir contre un adversaire qui sais jouer son perso que contre quelqu'un qui ne fait que spam une touche i-win.
Je joue sans buff et je ne suis pas spé dd donc de toute façon je meurt. Je trouve juste que c'est lourd de mourir simplement parce que l'autre à une classe plus abusé.
Perdre contre un joueur qui joue mieux que moi ça me gène pas, au contraire ça fait parti du jeu. Mais perdre contre des joueurs mono-touche :/
@ Corsicana qui vien de pop sur jol.
1/ rien d'exeptionel a ton titre .
2/ Thx bb stick quand on te conai pas , on tape le shaman plutot que le skald , donc on rip
3/ Thx Fg( bb + opti Thx ) a 15h alors que /who quartz 3 hib , et /who quartz alb 6 , dont 2 bb .
4/ Movaise lead.
5/ Imo sort de quartz pour te trouver du challenge en 8v8 parce que bon , la j'avoue la grosse tete est facilement attrapable! : )

A+.

( perso en ce moment jsui trop triste de pas avoir 7 kévin entre 13 et 16 ans dans ma gu , Pk les groupe qui tourne toutes les aprem a partir de 14h .... commence a etre relou ... )

Un grand braveau a Crind. pour ton BRevet !
Et a attention pour ses 14 ans Bientot le lycée ! , tu verra les mechant deviennent plus mure et gentil , et arrete de te tapper parcque tu fait chié all ...

ps : et dire que des que je me co sur un autre realm je me fait insulté de vieu sylvin pouri camper alors que quand je roam je me fait instant rip par fg down of quartz ou garde de la negation ( la gu a corsicana ) .... Et dire aussi qu'avec quick ya un mois on ne touché pas les solo et qu'ils nous kissé avant de se faire gu par les gangbangers ) ....
Je roule sur les hib même solo par principe, à part Quickly quand j'ai le temps de voir que c'est lui en face.

Ce serait sympa si tu pouvais être moins négatif tout le temps Yehm, pour une fois dit des choses censés et arrête de t'en prendre à tout le monde :s
Un petit mot a Darude qui vient de fuir en 1 vs 1 pour se cacher dans le FC et qui hurle de rire après alors que je me fais aggro par garde.

Moi aussi je t'aime.

On tourne pareille parfois solo ou duo et souvent bb.

Mais la tu aurais pu finir le combat rien n'était encore joué.... dommage.

@++

Guambiladouce Faucheuse
Tu sais guambila, comment savoir quand tu est solo tu est quasi meme toujours avec ta copine Tsun.... je suis parti pour la crainte de prendre une 2 eme PA lol sinon j'aurai pas fuit..

Darude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés