[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils savent que jouer a 2 , la je viens d en PA 1 et l autre la aider, et apres attention il rofl ^^ . Love alb

Le fg alb et le fg mid c possible de pas foncer comme des boulet sur les solos ? Merci d avance
Citation :
Publié par Bleedinette
Ils savent que jouer a 2 , la je viens d en PA 1 et l autre la aider, et apres attention il rofl ^^ . Love alb
moi je t'ai hug car je t'aime bien. Ensuite Si jamais il est interdit de duo fufu dis le moi je ne suis pas au courant
Thumbs up
Ca se passe de commentaire , Tout simplement inoubliable soirée!
GG a tous ,
Fg Alb Opti Down of quartz.
Fg Mid Opti Guilde.
Fg pick up Hib mais Rk powered.
8v8v8 Intensif pendant 2h non stop.
Rien a dire , Magnifik soirée , a gravé dans les annales de Quartz , Un trou dans le fc , pas un groupe ne la rush , All roam avec des lead aware ( cf : lortas , albasta & co & co ) Vraiment une des soirée les mieux que j'ai pu connaitre sur quartz , No add fufu , No bd useless , No seide solo .
Enfin Magnfique GG aux trois groupes qui ont taché de respecté un minimum le jeu de ce soir ainsi que de maintenir un fg jusqu'a 00h independement du FC.

Bonne nuit , GG a mon grp Pick up .
Yehmx Barde. `Trinitée`.

Ps: Mais qui est cette nouvelle guilde quartz sur Mid / ys avec une assist zerk / skald / valk redoutable !
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.

Ps: Mais qui est cette nouvelle guilde quartz sur Mid / ys avec une assist zerk / skald / valk redoutable !
je sais pas mais un soir ou au pont alb nous avons zerg un fufu j'ai bien rigolé au moment ou atention et duthmer se refufu direct moi je /worship le fufu et vlam fg dans ma face . Ils jouent super bien, j'ai gouté a l'assist j'ai morflé
Magnifique soirée toujours pour les mêmes, ceux qui font partie de ces-dits groupes. Moi je pense aux autres... et, à la place des fondateurs et participants des groupes optis quartz, je me poserai la question du réel impact de ces formations sur les autres joueurs.

En ce moment Quartz est défiguré par cette situation, et je le sens pour avoir essayé de participer à tout genre de jeu (solo tank, solo magot, duos, trio, autour du bus ).

Et sans quelques règles précises à mettre en place, on va bientôt arriver à :

la guerre des groupes optis
la guerre des fufus

le reste qui se débrouille, qui se fait zerg par les groupes optis.

Comme une scission, et, sincèrement j espère que je me trompe, mais ça pourrait en dégoûter plus d un.

/curtsey
@mini Sarony : Lol desolé pour ton /wo ^^ en même temps les zerg fufu j'approuve pas ... Pour la team fixe mid , j'espere qu'ils vont play regulierement et que ce n'est pas une simple RS. L'assit tank fait très mal ( le skald et le zerk lead le groupe ce n'est pas pour rien ) parcontre les soutiens se touchent un peu a mon gout ! Mais magnifique hell pboae , deux heal paci pr ae stun , la valky pr snare apres l ae stun , un war frostalf Slam bot. Rien a dire . ( mp me ton msn stp , histoire de faire dla 8v8 fight )

@Grp down of quartz , idem , c'etait de l opti de chez opti , 2 sorc 2 clerc 1 theu voila quoi ...Pi bon albasta > * !!! Elle joue super bien fais lui passé ! et le MA je me le suis pas pri une seul fois , mais MA hast ( snare ) + merco ( Positionel :s ) Ayeye :s

@Aigri de service : Perso, apres la soirée que j'ai passé hier (2 h ) alors que depuis 1 moi je me touche entre fc et zerg fufu , bah je dis pas non ! Hier manque de chance pr les solo , y'avait personne d'autres que les FG , mais en permanence je joue enchant / senti solo , et euuh , Tu trouves toujours ta place quelque part !
Pour @Aigri de service, tu passeras ton chemin, et tu pourras corriger en @Tintinnabulum.

Je ne fais que constater ce qui est : le système de groupes optis laisse de côté une catégorie de joueurs assez importante. Et ce n est pas seulement hier soir, c est à partir du moment où ils sont montés et dans le val.

Le système pré-groupes optis laissait plus de liberté et de plaisir pour tous.

Mais bon, le bon vieux DAOC-égoïsme n est pas devenu un adage pour rien.

/curtsey
Heu, le groupe Downs of Quartz ne devait pas être opti, je n'ai jamais vu 8 joueurs en même temps, je suis pas sur qu'on est encore autant de joueurs actifs.
On à une base "fixe" 5-6 joueurs, et quand en face on tombe sur assez de monde on complète.
On essaye de s'amuser avant tout.

Pour savoir qui est guildé c'est facile tous les membres portent la cape Guilde

Quand au débat, "bouh groupe opti, vive le solo", il faut savoir s'adapter.
Hier en fin d'aprem avant de prendre le fort on tournait à 4, puis face au groupe mid avec les 2 bog on à commencé a recruter du monde et on s'est dirigé sur le Fort pour faire pop les hibs.

Quand au solo j'ai l'habitude de zerg à peut prêt tous les hib (sauf cas particuliers), et finalement je crois que je vais faire pareil avec les Mid.

C'est bien gentil de dire : "bouh le groupe il m'a rouler dessus" mais j'ai rarement vu un solo ce gêner pour enfoncer un groupe qui le laisse tranquille.
C'était le cas de Kaolas hier, il se balade à poil, donc je le laisse tranquille et on se dirige vers les Hib. Il s'est pas embêter à nous laisser combattre, il à leech le combat, je vois pas en quoi je ne devrais plus faire de même.
Résultat toutes les fois où on l'a croisé on lui à rouler dessus. Faut dire que son cas est particulier il nous rushait en solo

@Yhem : tu joue bien avec le demezz mais pas assez avec l'amnésie.
Tape dure la championne de ton groupe :/
Tallym la championne ? c'est Ma petite Chezza chérie aussi !!
Pour les compliments , je fais mon max en barde , si seulement qq'un pouvais etre aussi dispo et meilleur que moi je lui laisserai ma place crois moi ! je ne demande pas mieux , mais des barde stuff c'est rare , des barde qui grp plus de 20 min encore plus , des barde qui savent demezz ou amné , Oulah , cherche pas t'en a 3 ;-)
Ahhhhhhhhh Voila en ecrivant je vien de comprendre ! tu es sans doute l'un des membre du groupe de la fin d aprem d hier ( rien a voir avec hier 22h / 00h ) donc précision compo : 1 barde 1 champion 1 VW 20 1 Ombre Pas Sc .... vs fg opti :-))
De même Vous etiez en permanence entre tpa et pa , une fois on vous inc dos vous split mm pas vous face meme pas vous run tp avec vos clerc qui heal depuis le tp les last ... GG pour l'amné j'amné ce que je peux, etant donné qu on vous a jamais inc de face , mais seulement quand vous etiez en rebuff ou en pose pet , vous etiez tous split et sur deux qu'on mezzé , bah c'etait pas gagné en 4v8 !
Ah oui au fait 3 ou 4 sorcier dans votre groupe hier ;-))))))))))))))) ?

A tt*
Heu à la base ça ce voulait être un compliment, le manque d'amnésie c'était le seul défaut que je voyais dans ton jeu.

Pour les sorcier quand je jouais j'étais le seul, sauf pendant un moment on était 2.

J'ai l'impression que tu prends tout mal toi

Quand j'ai joué on était 4 de la guilde avec un cabaliste, donc le côté opti c'était pas ce qu'on fait de mieux. Je parlais des combat quand vous aviez au moins un Séides (une saleté de luri qui arrêtait pas de résists au root d'ailleurs), vous aviez aussi Darude avec vous (ou alors leechait à chaque fois)
Citation :
Quand au débat, "bouh groupe opti, vive le solo", il faut savoir s'adapter.
Bah je ne me plains pas du fait qu il y ait des groupes, et je ne prône pas le jeu solo non plus, si tu lis bien mes propos.

Je dis simplement que le système de groupes optis par royaume ne permet pas de s adapter aux autres joueurs, qui doivent subir et au bout du compte chercher des méthodes pas forcément très catholiques pour pouvoir prendre un minimum de plaisir.

Et je le répète, tant qu il n y aura pas de règles précises entre ces-dits groupes, les autres en pâtiront, mais eux continueront de s amuser, bien entendu.

/curtsey

PS : pop a 13h30, une heure de rvr intéressant, et ca y est, c est fini, camping pont des hibs, plus d intérêt à rester, entre les champis, les séides qui chain traverse et le fufu hib qui préfère PA un solo plutôt que les 4 mids qui viennent d etre mezz. En tout cas, il y eut quelques combats intéressants, c est toujours ça de gagner.

Par contre une petite question technique : la griffe est un DD qui peut se placer n importe quand ou bien après un style en particulier (dans le cas où le séide a de la mana) ?
Citation :
Publié par Sethtes
Par contre une petite question technique : la griffe est un DD qui peut se placer n importe quand ou bien après un style en particulier (dans le cas où le séide a de la mana) ?
Affirmatif, nimporte quand tant que la cible est a portée et que le séide a de la mana

@Azga: attend que j'ai fini la SC de mon war, ce qui ne saurait tarder et duel ta weak senti , n00bZ
hum minisarony a part grp fufu jte voit pas bcp solo ^^ lol enfin si qq fois t solo encore heureux , t'est svt ac atention et noudediou a 3 fufu vs 1 ya pas de mérite. hé bouffeca stop use tonneau de heal ^^. noudediou jl'aime bien dés kil inc il bb (atention) mové stats atention hier g screnned en 10h de play on le voit quand t'est pas bb lol mais ca va sinon y'a du beau fight fufu mais stop add 3 sic sur me voir 4 desfois. Laisser les combat 1vs1 en fufu ca serait pas mal

Un pti mess pr seyfee : quand jme fait pull par 2sic , stop me leech and run Oo, et stop emote need faire un duel ac toi

Sur ce bon play all

Darude
Citation :
Publié par Helium
hum minisarony a part grp fufu jte voit pas bcp solo ^^ lol enfin si qq fois t solo encore heureux , t'est svt ac atention et noudediou a 3 fufu vs 1 ya pas de mérite. hé bouffeca stop use tonneau de heal ^^. noudediou jl'aime bien dés kil inc il bb (atention) mové stats atention hier g screnned en 10h de play on le voit quand t'est pas bb lol mais ca va sinon y'a du beau fight fufu mais stop add 3 sic sur me voir 4 desfois. Laisser les combat 1vs1 en fufu ca serait pas mal

Un pti mess pr seyfee : quand jme fait pull par 2sic , stop me leech and run Oo, et stop emote need faire un duel ac toi

Sur ce bon play all

Darude
deja t es mal placé pour venir donner des leçons ici rien que hier vous étiez 3 au PA la bave au lèvres a kill tous se qui passer j ais qd mm eu le shar chezza au cul toi tu devais recup sûrement mais heureusement g use un tonneau d endu et hop! < spe te foutre que je use tonneau> je t'ai jamais vu solo non plus tjrs un elf ou luri a coté de toi <stop add 3 sic sur me voir 4 desfois> mdr ha parce que vous vous gêner toi et ta bande de zouaves ?
Thumbs down
lol chui quazi tout ltemps solo mais vu que les sic font des groupes fufu jme gene pas lol , dmande a atention et a noudediou si chui pa svt solo ^^ il me font du 2 vs 1
tu a qu'a roam plus quartz dans la journée tu dirai le contraire sur ce bon play a toi bouffeca
darude lolilol la foi ou nous a vu près du fc ta pa l'un d'entre nous et ta run au fc mais le problème c'est qu'on l'a eu entre temps et ta pas pu rentrer ensuite on t'a flood /worship mais c'est pour rigoler (sans méchanceté réelle)

Pour le zerg fufu perso j'ai pas de bb donc je je joue anti fair-play moi aussi avec le zerg et le buff que noudediou nous file parce que quand t'es buff et moi pas même si je place le pa j'ai beau être en sc ben c'est lolilol les méga mandales que tu me plombe. En quelques coups tu me kill

Je confirme que tu es solo mais parfois ya des add de la part d'ombres useless spé rude (mais ça osef c'est pas de ta faute)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés