[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Je v te faire un bref résumé alors :
Il s'agit d'un serveur où la haine entre les trois royaumes est tenace. Tous les coups bas sont permis, les insultes fusent, et le plaisir d'atomiser l'adversaire est grand, surtout pour venir après le taunt sur jol (plaisir = plaisir²)
Le must restant quand même l'univers des fufus
En relisant ce topic, tu comprendras que mes observations prennent tout leur sens
ça veut dire que moi qui passe mon temps a /bow /curtsey /hug /kiss je vais devoir changer.

je vais relire ce topic histoire de rentrer en osmose avec ce merveilleux serveur

Citation :
Publié par Koalas

edit: sinon pour le rude c'est parqu'ils detestent les theu d'apres le post jol quartz bro
je pense que tu parle de quartz YS m'es pourquoi temps de haine contre le theu ba je dit stop y a pas que spam pet y a un dd et un root aussi en plus elle es mignonne ma theu
Salut Miaoumiaou,

C'était un séide qu'on avait grouppé à l'occasion (pas dans la même guilde) qui t'a rude, mais ne t'inquiète pas on lui a fait la remarque et j'espère qu'il ne recommencera pas.

Désolé.
Citation :
Publié par Quickly
@Azu : il n'y a pas si longtemps que çà, alb avec les trois reliques force faisait la même chose
J'ai jamais dis qu'il n'y a pas les même lamas sur Alb, faut des cons partout :s

Sympa cette fin d'âpres midi
On tournait dans le vide avec un petit groupe Downs, on à décidé de puller le fort et ça à pas rater lol

Dommage que les hib soient partis si vite, ils ont fait 3 tour et pouf déco :s

PS: les midoux, vous avez été un poil frileux sur la défense, vous étiez plus nombreux que nous fallait sortir du fort un peu, on voulait faire des combats de plaine mais quand on restait dehors on ne voyait que les assassin hit and run.
Bien lourd quand même les dot de zone et les 3 odin qui campaient le toit ^^

PS: Seyfee je t'ai /laugh mais c'était juste parce que j'en avais marre de ne voire que tes fesses
Citation :
Publié par unponeydecompet
Salut Miaoumiaou,

C'était un séide qu'on avait grouppé à l'occasion (pas dans la même guilde) qui t'a rude, mais ne t'inquiète pas on lui a fait la remarque et j'espère qu'il ne recommencera pas.

Désolé.
pas de problème je retire ce que j'ai dit sur mon premier post c'est pas eu m'es lui le vilain petit séide.
au plaisir de vous recroiser en groupe vs groupe ou duel les cape jaune (pollery & consors) si plus haut Kycia na pas dit d'ânerie .
Citation :
Publié par Azu
J'ai jamais dis qu'il n'y a pas les même lamas sur Alb, faut des cons partout :s

Sympa cette fin d'âpres midi
On tournait dans le vide avec un petit groupe Downs, on à décidé de puller le fort et ça à pas rater lol

Dommage que les hib soient partis si vite, ils ont fait 3 tour et pouf déco :s

PS: les midoux, vous avez été un poil frileux sur la défense, vous étiez plus nombreux que nous fallait sortir du fort un peu, on voulait faire des combats de plaine mais quand on restait dehors on ne voyait que les assassin hit and run.
Bien lourd quand même les dot de zone et les 3 odin qui campaient le toit ^^

PS: Seyfee je t'ai /laugh mais c'était juste parce que j'en avais marre de ne voire que tes fesses
J'avoue que c'etait tres intense j'ai adoré

Log de la chamie pour ae maladie / dot en chaine pis delog qd vous repliez ou ouipiez pour relog l'assa pour repair porte ou trous

J'avais sciemment mis le trou a 19% pour ne pas le refermer , vous mettez la porte a 5% et ... Du coupe je répare le trou a 24% pour juste reboucher et ca me laissait plus de temps pour refermer la porte

Pour les rudes & les laughs no prob j'en prend pas mal mais j'en donne aussi
Ont a réussi à faire quelques kills et quelques beaux combats (notamment un moment un combat regroupant les 3 royaumes).
Betiseee et moi avons essayé de résister mais dur, vous êtes plus nombreux et les tanks se font heal .
Mais sympa les combats .

Par contre Bodpower met autre chose que l'idrain sur ta barre de macro.
Il est ou le plaisir à kill comme çà ?

ps : pliz les chamys les ae maladies, Betiseeee n'a pas de cure
vivi les heals c'est moi et la chamy c'est kycia on duo nous aussi ms bon les mid add de partout c'est hallucinant

c'est un bug ? tt a l'heure je me suis fait dot, ensuite root par un theu et je me prend les tics et le root ne se casse pas -> ouned par pet theu
Bon bah, petit début de soirée très sympathique, ce val bouge bien avec pas mal de monde de chaque côté.
(bcp de add mids quand même )

J'ai pu faire de jolis combats contre pas mal de monde, je vous remercie.
Citation :
Publié par #Abra#
déstick toi jeune zouave de Sarony qu'on voit ce que tu vaux en un contre un
alors toi déstick du bus

les mid en bus 1fg+ actuellement nous on est 3 j'avoue c'est moi qui mérite cette réplique
Nan Bleedie c'est moi et je joue aussi sans buff.

Moi ce qui m'enerve c'est l assassin qui te trouve quand t'es caché tres loin ^^. Pas mal le groupe 4 sicaire + 1 méné sur les pauvre solo . Et quel interet de tourner a 1 fg+ en SC dans le val de quartz ?

Atention et duthmer essayez de jouer solo

Bleedie Ombre pas encore 24
Woot il y a encore des fufu unbuff sur Hib, il reste donc une lueur d'espoir
Au plaisir de vous croiser IG, c'est quand même bien plus intéressant de faire des combats à armes égales
Citation :
Publié par Koalas
edit: sinon pour le rude c'est parqu'ils detestent les theu d'apres le post jol quartz bro
En meme temps je peux comprendre, j'ai decouvert que c'etait assez cheaté

Enfin faut pas être trop manchot non plus et reflechir un minimum
Citation :
Publié par Bleedinette
Moi ce qui m'enerve c'est l assassin qui te trouve quand t'es caché tres loin ^^.
Je pense que ce message s'adresse en partie a moi, donc je t'explique parce que bon radar a quartz comme tu l'aurais prétendu a Yehm , j'avoue

Donc on se inc pa je te dot toi pas donc tu peux pas refufu de suite , je te vois monter dans la tour du PA (pour recup' a prioris), donc tout naturellement je me dirige vers toi pour terminer le travail

Sur le 2eme inc, une pure chance, je passais par la et je te inc de dos et vu que tu n'es pas encore 24 (et que j'ai mos2), je te vois d'assez loin ... bref désolé et à charge de revanche au 24

Sinon pour les buffs osf je sais mais sur le 2eme /rel tu as lacher des lignes de buffs , sur ce run la je n'etais pas buff pour ma part mais je me BB selon ce qu'il y'a en face je ne te blamerais donc certainement pas

Seyfee
Voila, le fort est à nous cette fois !

Quelques combats sympa en début de session mais dès que nous avons réussit à réunir du monde les groupes hib on déco, pareil pour les mid :s
Donc à s'est dirigé vers le fort, ca à fait inc du monde comme prévut mais pas assez pour nous empêcher de tuer le keeper.

C'est quand même beaucoup plus facile quand il n'y a pas 2 chami pour chain dot/maladie ^^

Spéciale dédicace au petit luri ombre full buff qui joue les dauphin
Citation :
Publié par Sarony/Magun
bon ben moi je solo coté hib à chercher de joli duel
Le mec qui cherche de joli duel , sérieux ce qu'il faut pas entendre. Sort de ta fufuwar et tu pourras solo.

Hiderdiane
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Le mec qui cherche de joli duel , sérieux ce qu'il faut pas entendre. Sort de ta fufuwar et tu pourras solo.

Hiderdiane
lis la date c'etait hier t'es fatigué, et stop tes vieilles émotes

edit: trop marrant le jeu fufu j'ai encore mille trucs a apprendre mais je m'amuse bien

ps: darude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés