[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unponeydecompet
omg c'est quoi ces 2 Fg mid en stick !!!!

c'est assez pitoyable d'être 2 fg pour pouvoir mettre fin à un semi groupe dans la moitié est en /lvl
Je pense que les albs n'ont rien à leur envier

+1 pour les ptits combats sympas
Citation :
Publié par kyojo
l'humour à blessé leur orgueil cela étai juste une remarque à ton nom kikoolol voila. Ma life ? j'ai parler de ta mort rapide et de ton nom(elle et ou ma life?) pardon si tu la pris mal
si je devais post<screen> a chaque fois que je oS un pixel j en finirais pas... surtout de la manière dont la fais derrière ta muraille a planter des champis
rapport a mon nom .. mdr!! vue que tu joue fufu ta jamais pu me oS donc tu t'en vente avec ton animiste spam pet c'est pas dur du haut d'une muraille. Orgueilleux de nous deux tu semble être le roi.

ps: je te pardonne
Citation :
Publié par bouffeca
si je devais post<screen> a chaque fois que je oS un pixel j en finirais pas... surtout de la manière dont la fais derrière ta muraille a planter des champis
rapport a mon nom .. mdr!! vue que tu joue fufu ta jamais pu me oS donc tu t'en vente avec ton animiste spam pet c'est pas dur du haut d'une muraille. Orgueilleux de nous deux tu semble être le roi.

ps: je te pardonne
Je n'apprécie pas des masses Bouffeca, mais je suis tout à fait d'accord avec lui.
Ce vanter d'os un ennemi au champi... je trouve ça petit et très orgueilleux oui.
Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
Je n'apprécie pas des masses Bouffeca, mais je suis tout à fait d'accord avec lui.
Ce vanter d'os un ennemi au champi... je trouve ça petit et très orgueilleux oui.
Surtout qu'il n'a rien Os du tout, il a fallut 8 à 10 coup au champi pour le tuer.

Ceux que je trouve pire que Bouffeca c'est les Lurikeen Ombre et les hib en général, qui en plus d'avoir 6 relic, sortent encore leur bb et ne jouent qu'a plusieurs.
Un jour ou l'autre va falloir apprendre à jouer autrement que comme des assistés :/
Jouer à plusieurs est parfois plus difficile qu en solo. Et jouer à plusieurs permet de faire plus attention à certaines choses, apprendre à assist, à protéger ses partenaires. Donc je ne vois pas pourquoi tu dénigres le fait de jouer à plusieurs, et considère ça comme un état d assisté.

Tout comme jouer solo demande d être rapide, vif, attentionné, et parfois, discret.

Maintenant, si tu cherches du solo, c est difficile ces derniers temps vu le peuplement de quartz et les adds successifs qui arrivent sur une courte période de combat. Ca ressemble de plus en plus à du zerg, et ça signifie donc de trouver la parade.

Là j ai pu tester en solo avec mon sorcier Tintinnabulum (BB pour m attirer les foudres des défenseurs du jeu unbuff) et depuis une semaine, même sur un inc favorable (mezz d un groupe de 3 ou 4), je n ai jamais fini un combat sans un add qu il soit d un fufu, d un autre mini groupe ou même parfois d un albionnais (vive les théus qui spamm pet les séides mezz.... et mettent en l air un joli combat qui s annonçait...).

Donc j ai joué en duo avec Minisarony, clerc de son état, et on s est bien poilé, les combats sont tendus, les adds peuvent être gérés, et on fait attention l un à l autre.

D ailleurs je me souviens d un combat épique contre deux champions, qui a duré longtemps, et a fini par leur victoire. Mais très plaisant.

En gros, ce que j essaie de dire, c est qu il y a des parades pour tout, et des classes adaptées pour certaines choses et pas pour d autres. Mais on peut difficilement juger le fait de jouer solo, en petit comité ou en fg à quartz, sauf quand ça pourrit volontairement tout le jeu de roam.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Jouer à plusieurs est parfois plus difficile qu en solo. Et jouer à plusieurs permet de faire plus attention à certaines choses, apprendre à assist, à protéger ses partenaires. Donc je ne vois pas pourquoi tu dénigres le fait de jouer à plusieurs, et considère ça comme un état d assisté.
Je dénigre seulement ceux qui ont besoin d'être bb (j'ai rien contre un druide ou un barde "dans un groupe" loin de là) et qui n'essayent même pas de soloter quand ils sont en surnombre (je parle pour les furtifs surtout) et qu'ils possèdent 6 reliques.
Hier j'ai loupé un beau screen, 4 ombre dont 2 au moins qui étaient bb et qui campaient entre le TPA et le lac (les autre j'en sais rien, jamais croisé solo donc pas put les combattre)
Grâce aux reliques ils ont 20% de bonus en melée, mais ils sont tellement peu sur d'eux qu'ils se sentent obligé de se buffé pour avoir un avantage sur les nombreux unbuff en face.
Résultat, peut être qu'ils savent jouer mais tout ce qu'on retiendra d'eux et qu'on entends sur les cc comme commentaire c'est que ce sont des lamas...

Hier on était 8, en face il y avait une dizaine de mid environ et autant de Hib voir plus.
Quand tu vois que la seule fois ou les hib ont osé bougé ils se font rétamer malgré leur culture de champis ça te renseigne sur leur niveau de jeu :/

Le jeu à plusieurs c'est bien, mais tu en fait de beaux que contre les Mids, les combats sont d'ailleurs très intéressant, même s'ils ont trop de skald à mon goût ^^
bravooo!!!

gratz au 4 hib de la même guilde je sait pas si c'est un groupe fixe a quartz sc (je n'es rien contre ça )bien sur parce que séide barde faucheur me rappel plus de l'autre ça suffit pas. après avoir kill un theu 23 pas stuff,le rude l'applaudie en chain
vous voulait montrer quoi,parce que j'ai honte pour vous
le jour ou j'arrive a ce stade je lâche doac c'est qui a un grave problème dans la tête
Citation :
Publié par Quickly
Cape Jaune ?

@Azu : il n'y a pas si longtemps que çà, alb avec les trois reliques force faisait la même chose
vivi c'est bien eu les coupable je le dit HAUT ET FORT

je ne suis pas au courant des querelle entre nalb et hib ou encore mid c'est mon premier perso que je monte sur ce serveur

voila j'ai pousser mon petit coup de gueule sur ceux bonne après midi a tous
Citation :
Publié par miaoumiaou
vivi c'est bien eu les coupable je le dit HAUT ET FORT

je ne suis pas au courant des querelle entre nalb et hib ou encore mid c'est mon premier perso que je monte sur ce serveur

voila j'ai pousser mon petit coup de gueule sur ceux bonne après midi a tous
Je v te faire un bref résumé alors :
Il s'agit d'un serveur où la haine entre les trois royaumes est tenace. Tous les coups bas sont permis, les insultes fusent, et le plaisir d'atomiser l'adversaire est grand, surtout pour venir après le taunt sur jol (plaisir = plaisir²)
Le must restant quand même l'univers des fufus
En relisant ce topic, tu comprendras que mes observations prennent tout leur sens
Citation :
Publié par Sarony/Magun
seyfee stop repair on peut plus rigoler si on peut plus rentrer
J'ai juste réparé la porte du fort

N'ait crainte à l'avis général, la population mid a préféré que je ne rebouche pas le trou

Et désolé pour le défufu mais je vois un sic passer je suis en train de repair je tape (t pas 24 et mos2 non? car je te vois de loin )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'ai juste réparé la porte du fort

N'ait crainte à l'avis général, la population mid a préféré que je ne rebouche pas le trou

Et désolé pour le défufu mais je vois un sic passer je suis en train de repair je tape (t pas 24 et mos2 non? car je te vois de loin )
nan jai 20+5 et mos 1 et je suis lv22

ps: j'ai bien déliré avec koalas (j'etais sur le rempart pour les émotes)
Oui oui saro t'as bien fait de pas descendre il y avait 2,3 fufu affamés près de moi ( j'avais failli te defufu au marto pres du trou heuresement ta /kiss )

woot 20+5 en fufu perso je reste sur le 18+5

edit: sinon pour le rude c'est parqu'ils detestent les theu d'apres le post jol quartz bro
Citation :
Publié par Koalas
Oui oui saro t'as bien fait de pas descendre il y avait 2,3 fufu affamés près de moi ( j'avais failli te defufu au marto pres du trou heuresement ta /kiss )

woot 20+5 en fufu perso je reste sur le 18+5
et encore c'est pas fini je compte faire le 24+5 et mos2 je verrai bien ce que sa va donner...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés