[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par irow
bouffeca mais lol quoi ... a chaque foiq ue je te croise ou tombe dessu c est pull par 4sic mini derrier .. trop laid

doomdoomdeo inquartz
j avoue redoutable tu es petit padawan !
Sérieu Quoi Seid C'est Cheat
Sinon euh , un peu près 8 sicaire entre fc et tpm dans la soirée
Un peu pres 6 Asn + 2 Hunt entre fc et tpm dans la soirée
17 thauma fire qui attende 3h du math pour sortir ou delog du fc.
12 sorcier spé ame / manip pr dot au fc
9 Caba spé manip pr ae.
5 theu Air pet stun c'est bien pour add.
1.5 fg mid compo 2 healo pour le fc , rien donné.
1.5 fg hib compo 1 barde +5 seide pour le fc , rien donné.
Donc On a beau dire , entre les technique lamah de back , ou celle de hit and run , Celle de Camping Fc et Reroll thauma > * ( Bizoo A lililiette qui une fois m'avoir tué en assist caba + thauma au fc ma chain kiss pendant environ 15 min irl et oui en effet j'etai pas avec mon rm pour vous 2shoot fallait un heal.)

Bonne soirée , et bizoo irl @ Koalas & Mir.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Jolie assist mais je suis sur que vous pouvez faire mieux .... remarque non ptet pas ... ca équivaut a peu pres a votre niveau de jeu ig

Et clairement bouffeca je tremble de peur devant toi c'est pour ca que je fuis toujours quand tu es solo (ou pas ... plutot pas) et que c'est toujours moi qui /rel (ou pas ... souvent pas ) Pis en meme temps le solo tu connais pas donc tu te contredis ....

/wo Bouffeca
j avoue comment tu roxxx au run t es imbattable enfin t es bien passer pour ce que tu es hier avec le grp de sic on as bien rigoler a te voir run la queue entre les jambes .

ps : oué chaque fois qu on se croise et que tu run pas tu me couche !!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

(Pour info qd je pull au pm et que je run vers mon tp c'est ce que l'on appele un pull il est déconseillé de me suivre , hein attention et misskilleuse sinon on meurt Et Atention il me semble que c'est assez déplacé de ta part de me /Rude meme si je compatie avec ta frustration )

Bonne nuit à vous , bonne touchette au pont mid

Seyfee <spé dot & run kill de sics a la lama>
/rofl.
c'est beau la fufu war meme a Quartz

/kiss Aekissss
Citation :
Posté par irow
bouffeca mais lol quoi ... a chaque foiq ue je te croise ou tombe dessu c est pull par 4sic mini derrier .. trop laid

doomdoomdeo inquartz
+1
kikoo
Voila Voila c'est juste pour passé un petit coucou a tout les fufu de quartz ! ( en faite je sais pas quoi marqué donc j'écris ca )
Elimir alias =====> Noudediou <=========

UP !
Citation :
Publié par Elimir
Voila Voila c'est juste pour passé un petit coucou a tout les fufu de quartz ! ( en faite je sais pas quoi marqué donc j'écris ca )
Elimir alias =====> Noudediou <=========

UP !
ta oublié d'écrire ton autobiographie de sicaire
Citation :
Publié par irow

doomdoomdeo inquartz
c est pas mieu que lancer le combat contre ma fleau quand tes amis mid sont la , en plus que le poison snare

arfoolinae <= fleau for quartz
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
c est pas mieu que lancer le combat contre ma fleau quand tes amis mid sont la , en plus que le poison snare

arfoolinae <= fleau for quartz
Je me demandais qui avait /kiss ma sauv qd je mangeais l'herbe j'ai ma réponse

/bow Irfee
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je me demandais qui avait /kiss ma sauv qd je mangeais l'herbe j'ai ma réponse

/bow Irfee
Ravit que je vous plaise , sinon qui est ce que je puisse t identifier ?

Edit : Me semble savoir svg 8L ? pwned par la masse alb noob ? , enfin bon dsl d être la dedans mais bon quand on n est nouveau et qu on connait pas bcp de monde on ne peut que faire un peu de masse sinon c est zerg +zerg+zerg+zerg
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Ravit que je vous plaise , sinon qui est ce que je puisse t identifier ?

Edit : Me semble savoir svg 8L ? pwned par la masse alb noob ? , enfin bon dsl d être la dedans mais bon quand on n est nouveau et qu on connait pas bcp de monde on ne peut que faire un peu de masse sinon c est zerg +zerg+zerg+zerg
Voué c'est a peu pres ca un pull de tour ou on reste un peu trop longtemps et qui s'éloigne un peu trop pour tacher de finir un mago pixel vie ? haha

(Sinon mir, seyfee, seyf & consorts sur quartz au plaisir )
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ta oublié d'écrire ton autobiographie de sicaire
tu devrais la faire pour ton clerc aussi ^^
( sinon, dsl , suis deja 31 , dsl de pas etre rester aux vaux avec toi )
Citation :
Publié par Bioman Rose
tu devrais la faire pour ton clerc aussi ^^
( sinon, dsl , suis deja 31 , dsl de pas etre rester aux vaux avec toi )
en même temps ca aurait été chaud la zf au lv24 (continue de payyyyyyyyyx!)
Comanor avoir impression que coup des groupes fixes a tué tout le charme de quartz

Car groupe fixe entrainer groupe fixe ennemi et comme les groupes fixes add toujours ou zerg tout ce qu il trouve (jusqu a l autre bout de la map parfois ) et bien quartz devient une arène pour deux types de jeu

Type de jeu groupe fixe

Type de jeu furtifs qui peuvent éviter ces groupes ou, mieux en général, les adds

Il y a peu de temps encore, on pouvait venir à quartz se poiler, en évitant facilement le bus de chaque royaume si on en n était pas un adepte, en évitant les fufus si on n en faisait pas partie non plus et on trouvait toujours tout type de combats

Maintenant soit il faut jouer en fg soit etre fufu et les autres, ben ils meurent en silence ou bien ils add les groupes fixes ce qui est relativement limité comme intérêt

Dans la jungle du zerg, Quartz est mort ce soir

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor avoir impression que coup des groupes fixes a tué tout le charme de quartz

Car groupe fixe entrainer groupe fixe ennemi et comme les groupes fixes add toujours ou zerg tout ce qu il trouve (jusqu a l autre bout de la map parfois ) et bien quartz devient une arène pour deux types de jeu

Type de jeu groupe fixe

Type de jeu furtifs qui peuvent éviter ces groupes ou, mieux en général, les adds

Il y a peu de temps encore, on pouvait venir à quartz se poiler, en évitant facilement le bus de chaque royaume si on en n était pas un adepte, en évitant les fufus si on n en faisait pas partie non plus et on trouvait toujours tout type de combats

Maintenant soit il faut jouer en fg soit etre fufu et les autres, ben ils meurent en silence ou bien ils add les groupes fixes ce qui est relativement limité comme intérêt

Dans la jungle du zerg, Quartz est mort ce soir

/curtsey

Perso j y en fait un saut le week end dernier avec mon odin en solo (et mon bb :P) et me suis bien amuser ... oui c agaçant de se faire rouler dessus par des type qui te laissent aucune chance car ils sont bien rodé mais c le jeu (tout comme ça doit les agacé kan je lech au dd )
C'est lol ici

Si tu parle du groupe hib (cape jaune/rouge) ils n'add pas et ne suivent pas les autres...
(c'est juste pour la précision)
ta rien compris ! je me vente pas de le tuer... "déjà tuer plusieurs foi "bref le sujet c'est les dégâts en 1 sec avec 10 ou 13 pet 21 ce que je voulait dire c'est qu'il à bien manger avec les champs comme son nom ! rooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés