[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elthagada c'esy un Fear M. ? Les cours ? je fais que ca math spc bio maths spc philo bio :< commence a mtappé sur le system... Mais entre play pendant les vacs et seché 6 moi de cours pour ding 11 L c'est sur ! c'est comparable , apres tout , on est FM on peut tout se permettre hein ? Risible, suivant ,
Elendar , avec ses smyley abusément stupide :>>>>>>>>>>>>> euuh frustré , tu msort la définition du mot frustré , tu met en commun ce que j'ai di a saronny et ta definition , et on en reparle ok ;-))))))))))))))))))))))))))))))))) ou pas oki ;-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( .
trop mdr l assist des 3sic/4sic full b quartz kwa complètement useless
sinan great gg au 2 champion (bb sans doute) mais qui fon cependant supra mal
...mais bon

sinan pour les ptit dueleur ---> doomdoomdeo asn 24 pas bb pas sc
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Elthagada c'esy un Fear M. ? Les cours ? je fais que ca math spc bio maths spc philo bio :< commence a mtappé sur le system... Mais entre play pendant les vacs et seché 6 moi de cours pour ding 11 L c'est sur ! c'est comparable , apres tout , on est FM on peut tout se permettre hein ? Risible, suivant ,
Elendar , avec ses smyley abusément stupide :>>>>>>>>>>>>> euuh frustré , tu msort la définition du mot frustré , tu met en commun ce que j'ai di a saronny et ta definition , et on en reparle ok ;-))))))))))))))))))))))))))))))))) ou pas oki ;-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( .
mon nom prend un seul n, merci
mais clair, stop flam de valeureux boink boink

J'aimerai bien savoir ce qui te permet de parler et critiquer l'irl de certains joueurs sur un forum public, pire de t'en servir pour te justifier toi surtout des mecs qu'on rien à voir avec le reste du post
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Citation :
Publié par Yehminin
....

Les FM ont quoi à voir avec Quartz?? Eltharyon les a quittés ya au moins 2 ans si mes souvenirs sont bons donc intérêt du post = 0. Revois tes cours de maths jeune zouave si tu comprends pas la phrase précédente
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Tu sais y a des gens qui ont atteint un tel stade de l'évolution qu'ils arrivent ... à faire plusieurs choses en même temps ! Et oui, impressionnant n'est-ce pas ?
Et tu sais quoi ? y en a même qui arrivent à ding 11L en école d'ingénieur, c'est-y pas magnifique ça ? :')
ENFIN DU FAIR-PLAY !!!!

great gg au nalb devant leur tp qui on d' un geste très fair play attendu la fin de mon duel avec une sic pr me tuer merci !!

surtout [rawbinhoud] je c pas si c est exatcement sa l orthographe mais si tu pass par la /hug
Waa , Euh , Desolé elthagada jcroyé kct un FM , du genre Nougat ou jsais plus koi ... un vieux quoi .
Pour ce qui est de l'irl et de faire de chose en même temps c'est un peu stupide comme reflection j'en voi pa l'interet je parle de cas précis qui m'ont étaient dis il'ya de ca moin d'un ans , par ozzeur Himself , que les cours c'etait sechage powa , et apres quand tu te log le soir que tu fai /stats aekiss , et que tu voi 100 k , 15h de conec alors qu'il est 18h , tu te dis , WooT Pgm spotted , Valereu BoinkBoink , euuh ué , Perso je vous ai jamais vu... donc je ne juge pas Les boinkboink malgrès qu'on me flood de ah , t'es hib, donc t un cretin de backer boinkboink brainless & co , bon je ne repond pas je m'en ouf un peu j'ai pas stop le RvR pour rien
Enfin tout mon flame comme vous dites par de elendar qui play pa quartz et qui vien s'incruster alors que c'est saroNy qui parle de rang en premier et que ma reflection quand a mon low rank , etait plutot une phrase inutile que une phrase de comparaisone pour se la peté =)
Voila Ciao bonsoir

Fear m helld rien de spé contre eux , juste une mentalité un chouilla etriqué , mais ce n'est plus mon problème , donc je n'en dit rien non plus desolé pour ce que j'ai pu dire ( simple allusion ... et erreur en pensant que elthagada c'etait quelqu'un d'autre et non un kévin dont tout le monde m'a fait echo du Salon en riant a chaude larmes ! ), ( Ps : Ceci n'est pas une généralisation , certains ce renconaitrons plus que d'autre ,ma meilleur rencontre @ daoc etant chez vous... Si cependant l'esprit etriqué refait surface et que je me prend un assist FM alors très bien soit , je n'en ai que faire ! " hihihih " ...

Ps : Au Cas ou , je n'ai rien a justifier je suis un peon de druide unstuff , Pl rp par Pickup Highranked Aout 2004 , et je n'ai jamais joué en TF mon druide , je ne sais pas le play en pti comité , ca fait super longtemps que j'ai pas joué , je ne sais plus le jouer , j'ai du changé deux maccro en 2 ans , si un groupe veut de moi ( 8L low ranked ) c'est de la pitié ..... Merci.
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Waa , Euh , Desolé elthagada jcroyé kct un FM , du genre Nougat ou jsais plus koi ... un vieux quoi .
Pour ce qui est de l'irl et de faire de chose en même temps c'est un peu stupide comme reflection j'en voi pa l'interet je parle de cas précis qui m'ont étaient dis il'ya de ca moin d'un ans , par ozzeur Himself , que les cours c'etait sechage powa , et apres quand tu te log le soir que tu fai /stats aekiss , et que tu voi 100 k , 15h de conec alors qu'il est 18h , tu te dis , WooT Pgm spotted , Valereu BoinkBoink , euuh ué , Perso je vous ai jamais vu... donc je ne juge pas Les boinkboink malgrès qu'on me flood de ah , t'es hib, donc t un cretin de backer boinkboink brainless & co , bon je ne repond pas je m'en ouf un peu j'ai pas stop le RvR pour rien
Enfin tout mon flame comme vous dites par de elendar qui play pa quartz et qui vien s'incruster alors que c'est saroNy qui parle de rang en premier et que ma reflection quand a mon low rank , etait plutot une phrase inutile que une phrase de comparaisone pour se la peté =)
Voila Ciao bonsoir

Fear m helld rien de spé contre eux , juste une mentalité un chouilla etriqué , mais ce n'est plus mon problème , donc je n'en dit rien non plus desolé pour ce que j'ai pu dire ( simple allusion ... et erreur en pensant que elthagada c'etait quelqu'un d'autre et non un kévin dont tout le monde m'a fait echo du Salon en riant a chaude larmes ! ), ( Ps : Ceci n'est pas une généralisation , certains ce renconaitrons plus que d'autre ,ma meilleur rencontre @ daoc etant chez vous... Si cependant l'esprit etriqué refait surface et que je me prend un assist FM alors très bien soit , je n'en ai que faire ! " hihihih " ...

Ps : Au Cas ou , je n'ai rien a justifier je suis un peon de druide unstuff , Pl rp par Pickup Highranked Aout 2004 , et je n'ai jamais joué en TF mon druide , je ne sais pas le play en pti comité , ca fait super longtemps que j'ai pas joué , je ne sais plus le jouer , j'ai du changé deux maccro en 2 ans , si un groupe veut de moi ( 8L low ranked ) c'est de la pitié ..... Merci.
Encore encore !
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Pour ce qui est de l'irl et de faire de chose en même temps c'est un peu stupide comme reflection j'en voi pa l'interet je parle de cas précis qui m'ont étaient dis il'ya de ça moin d'un ans , par ozzeur Himself , que les cours c'etait sechage powa , et apres quand tu te log le soir que tu fai /stats aekiss , et que tu voi 100 k , 15h de conec alors qu'il est 18h , tu te dis , WooT Pgm spotted , Valereu BoinkBoink , euuh ué , Perso je vous ai jamais vu... donc je ne juge pas Les boinkboink malgrès qu'on me flood de ah , t'es hib, donc t un cretin de backer boinkboink brainless & co
Désolé si y a moins d'heures de cours à l'université qu'au collège cela me permet de jouer pendant que tu dois travailler, je comprends toute ta frustration.

Sinon on a du jouer 2 - 3 semaines en compo 5 magos je pensais pas qu'on deviendrais aussi vite le centre de tous les flams du moments.

Si tu pouvais me répondre en mp ça serais sympa de laisser ce post pour les amateurs de quartz
Bouffeca , laraie , atention (edit: c'etait deja pris t'as du te contenter de la faute d'ortho ) , misskilleuse rien que pour moi !!! Le tout en stick

(Pour info qd je pull au pm et que je run vers mon tp c'est ce que l'on appele un pull il est déconseillé de me suivre , hein attention et misskilleuse sinon on meurt Et Atention il me semble que c'est assez déplacé de ta part de me /Rude meme si je compatie avec ta frustration )

Bonne nuit à vous , bonne touchette au pont mid

Seyfee <spé dot & run kill de sics a la lama>
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bouffeca , laraie , atention (edit: c'etait deja pris t'as du te contenter de la faute d'ortho ) , misskilleuse rien que pour moi !!! Le tout en stick

(Pour info qd je pull au pm et que je run vers mon tp c'est ce que l'on appele un pull il est déconseillé de me suivre , hein attention et misskilleuse sinon on meurt Et Atention il me semble que c'est assez déplacé de ta part de me /Rude meme si je compatie avec ta frustration )

Bonne nuit à vous , bonne touchette au pont mid

Seyfee <spé dot & run kill de sics a la lama>
hit and run tu maîtrise mais entre nous qui ne maîtrise pas ste technique de lamer ?
Oh mon dieu ,des sicaires ont courus sur S... pour lui faire du mal !! Mais que fais la police ? Sinon ... euh ... on s'en fous hein ! Au moins ces sicaires ils sont pas spé hit and run si tu vois ce que je veux dire .... Citer les noms c'est pas bien en plus
Citation :
Publié par AffreuseLaSicaire
Oh mon dieu ,des sicaires ont courus sur S... pour lui faire du mal !! Mais que fais la police ? Sinon ... euh ... on s'en fous hein ! Au moins ces sicaires ils sont pas spé hit and run si tu vois ce que je veux dire .... Citer les noms c'est pas bien en plus
non mm en 1vs1 elle run lol on veux pas lui faire de mal on veux la kikoo
Jolie assist mais je suis sur que vous pouvez faire mieux .... remarque non ptet pas ... ca équivaut a peu pres a votre niveau de jeu ig

Et clairement bouffeca je tremble de peur devant toi c'est pour ca que je fuis toujours quand tu es solo (ou pas ... plutot pas) et que c'est toujours moi qui /rel (ou pas ... souvent pas ) Pis en meme temps le solo tu connais pas donc tu te contredis ....

/wo Bouffeca

Citation :
Publié par bouffeca
j avoue redoutable tu es petit padawan !
Ce qui est loin d'etre ton cas; étant un ancien de quartz mais loin d'etre redoutable. Comme quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés