[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voorock
Merki cela est bien charitable de ta part
ramène tout tes potes, fait un gros bus is il faut mais prend le fort, sèrieux c'est à chier la ya 4 pelé solo en ennemis en gros perso je m'emmerde bien
Citation :
Publié par Voorock
Je te rappelle, mid est sous peuplé ^^
ouai mais bon c'est nul d'être xxxxxxx contre même pas 10 personnes enfin c'est mon avis personnel après ça en fait peut-être mousser de zerg à 25 vs 8 voila
Cool
Un bon gros rude a : Cicatrix , sheerazad , alhadin , tapisvolant . Qui m'ont chain alors que je solo toute la soirée a 2m du tp que ce soit hib ou mid :
Minst + 3 sic BB . je suis Unbuff .
GG aux deux sorcier + 1 theu lvl 20 Qui m'ont chain Add :-)
Vive le Fair Play , Et vive quartz mort , car apres la periode vacances et semi team fixe , vien la periode fufu zerg fufu flame fufu quartz fufu war @ jol powered ...

A ciao Bonsoir )
Citation :
Publié par nostrot/lounay
oui trop de challenge ça doit être ça, lol
Je viens de déco et je trouve dommage que vous rompiez une trêve ou vous avez été convié en continuant les pseudo add et en killan les survivants des duels, plutôt que vous amusez avec nous vous avez préférer rude shimor, kill le luri et partir en courant, y'avait moyen de faire un truc sympa pour une fois et vous avez pourri le truc, alors bon ....
Pour comprendre que c'était une trêve plutôt qu'une alliance c'est vrai qu'il fallait décoder les signes, mais en même temps le fait qu'on vous ait pas attaqué n'en était il pas un?
Le phénomène de victimisation mid à encore frappé ... je vais whine aussi pour vous

Lounay DeNhadar moniale 24
Cca oui, moi je parle du champ, de l'ombre et du scout alb, mais a ce moment là, vous étiez plankés au fort, donc tu ne sais mm pas de koi il s'agit
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
C ca oui, moi je parle du champ, de l'ombre et du scout alb
oui je vois très bien, a gauche du pont mid.

Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
mais a ce moment là, vous étiez plankés au fort, donc tu ne sais mm pas de koi il s'agit
faux, à aucun moment on ne sait planqué, nul part, du moins en ce qui me concerne et le groupe qui m'accompagnait à ce moment la, c'est a dire la quasi totalité des albs sauf shimor deja au pont mid avec les deux hib à qui nous rendions visite régulièrement.

Je ne sais pas combien de temps précisement vos add on durer, sur l'un c'est moi qui ai tué fanille et cerelux, puis après on a rejoint shimor et les deux hib et vous avez chain rude shimor à deux, la wikette et la skald, puis le meurtre du luri par la skald et la punition collective des deux autres royaumes sur mid, puis ma déco.
Citation :
Publié par Gwalew
Les filles tu les payes pour qu'elle cs avec toi

la preuve tu ma offert un casque

image
meme pas vrai
je suis juste galant, je fais des petits cadeaux au naines mon ubba casque de chantier \o/

à toute louloute
mais quel est se prodige ??

2 fg alb pour prendre le fort en attaque eclair puis plus personne d'un coup dans le val...

pull du fort et pop de nouveau .... héhé magique ?

Sershame lvl 24 Dancer

Thumbs down
Wahooo trop un pgm sarony , moi je trouve que depuis que tu as pop quartz , tu fais un peu trop le kikoo sur JOl, d'autant plus que rares sont les fois ou tu maintients tes groupes en vie longtemps, Comme Albasta le ferai par exemple ....
Si tu veux Tchat Caramail avec Koalas , mp le ou add le msn ! Mais ne flood pas le forum comme ca , Pour ce qui est du ih + pboae mezz , j'avoue tu as utilisé ta classe ... Pas de quoi en faire Un +1 @ Jol PowerEdD

Sersham :! Euuh Vi Alb C'est Kikooo soit font zerg fufu ( minst + 3 sic BB ) et inc les solo ou duo . ( pas prendre trop de risque )
Soit zerging 2fg dont un Down of quartz sc bb opti :> Encore si c'etait pour Roam entre les tp ok mais la c'est plutot pour faire soit de la figuration au FC soit des prises de fort ( sachant qu'un matin a 9h avec mon odin et deux seides , ont les a kill efficacité 0 ) je fais mers 3 compte animist /lvl 20 je suis plus efficaces
Mais bon je comprend ton enervement vis a vis de cet anti jeu ... pour l'avoir frequenté depuis quelques mois maintenant !

Bonne Journée ! a Tt sur QuarTz.
@ Aqza-Yehm : je pense qu'aucun des trois royaumes n'est bien placé pour critiquer les actions des deux autres, ni alb, ni mid et encore beaucoup moins hib, en ce qui concerne sarony, au lieu de le faire ici, évites de rentrer dans le jeu que tu sembles vouloir lui faire jouer et mp le ou add le msn
Sinon no comment c'est de l'aigritude en barre et en paquet, albion cay tray tray méchant, hibbernia cay tray tray cheat, midgard cay .... bref 0 intérêt.
Le titre c'est quartz post calm et pas de règlements de comptes, mais nous pouvons en discuter sur en mp (dsl j'add pas msn si je connais pas ^^).
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Wahooo trop un pgm sarony , moi je trouve que depuis que tu as pop quartz , tu fais un peu trop le kikoo sur JOl, d'autant plus que rares sont les fois ou tu maintients tes groupes en vie longtemps, Comme Albasta le ferai par exemple ....
Si tu veux Tchat Caramail avec Koalas , mp le ou add le msn ! Mais ne flood pas le forum comme ca , Pour ce qui est du ih + pboae mezz , j'avoue tu as utilisé ta classe ... Pas de quoi en faire Un +1 @ Jol PowerEdD

Sersham :! Euuh Vi Alb C'est Kikooo soit font zerg fufu ( minst + 3 sic BB ) et inc les solo ou duo . ( pas prendre trop de risque )
Soit zerging 2fg dont un Down of quartz sc bb opti :> Encore si c'etait pour Roam entre les tp ok mais la c'est plutot pour faire soit de la figuration au FC soit des prises de fort ( sachant qu'un matin a 9h avec mon odin et deux seides , ont les a kill efficacité 0 ) je fais mers 3 compte animist /lvl 20 je suis plus efficaces
Mais bon je comprend ton enervement vis a vis de cet anti jeu ... pour l'avoir frequenté depuis quelques mois maintenant !

Bonne Journée ! a Tt sur QuarTz.
je sais ce que je vaut et c'est certainement pas toi qui doit me juger. Ensuite j'ai jamais dit que j'étais un pgm et les albs avec qui j'ai groupé savent mieux que toi si je maintiens mes groupe en vie.

Pour mon +1 pwred comme tu dis je te conseille de lire le titre du post et de me dire si je suis hs ou pas.

Et pour finir j'ai le droit de m'exprimer c'est pas toi qui va me l'interdire de plus si jamais tu à des problèmes ya les mp car je pense que les gens qui lisent le forum s'en foutent un peu.
Mdr lounay ton post est inutile je ne repondrai pas , tu a surement a 200 % raison , et tu peux faire Psychanalyste en disant que c'est de l'aigritude ( j'ai farm comme un porc sur les trois realm pendant 3 semaine ) ( Je me suis pas fait strike mezz par sarony )
Pour Sarony risible , tes groupe c'est moi en partie qui les voie mourir , donc bon ;-)
Liberté d'expression , donc de critique , sinon t'es staline irl Donc je te juge avec joie et je vois que depuis 3 page tu es le plus poster , pour parfois dire : Niark nIark ahah Mdr Koalas kiss donc bon AnYwaY Ciao babye.
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Mdr lounay ton post est inutile je ne repondrai pas , tu a surement a 200 % raison , et tu peux faire Psychanalyste en disant que c'est de l'aigritude ( j'ai farm comme un porc sur les trois realm pendant 3 semaine ) ( Je me suis pas fait strike mezz par sarony )
Pour Sarony risible , tes groupe c'est moi en partie qui les voie mourir , donc bon ;-)
Liberté d'expression , donc de critique , sinon t'es staline irl Donc je te juge avec joie et je vois que depuis 3 page tu es le plus poster , pour parfois dire : Niark nIark ahah Mdr Koalas kiss donc bon AnYwaY Ciao babye.
je savais aps que j'étais sorcier pour strike mezz, tu m'en apprends des choses, et me problème avec mes groupe comme tu dis, quand tu vois un alb crever comment tu sait que je suis groupé avec lui?

A part de la vantardise tu fait pas grand chose, à part peut-être le bus champi,seide@bainshee trop skillé?
/em vient de voir une froastalf odine se faire OS par une lulu vide en 1 bolt

Bon ok elle a pas l'air tres stuff ni BB ce qui n'a pas l'air d'etre le k de la lulu@full black sc mais qd mm quoi... vraiment n'imp ces reliques ...

@Malsin: trop durs tes frags , tu finis la sic que je voulais laisser envie au DD pour ensuite me courir apres , je suis sur que tu peux faire mieux

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Bon ok elle a pas l'air tres stuff ni BB ce qui n'a pas l'air d'etre le k de la lulu@full black sc mais qd mm quoi... vraiment n'imp ces reliques ...
en même temps tout le monde (Je fait une généralisation) vien en sc resist capé et la pauvre personne qui vient en /level elle fait pas long feu sérieux;

d'ailleurs j'ai reroll un chasseur sur broc pour test, je viens en armure /level et la boum je me fait retourné en moin de temp qu'il ne le faut pour le dire par un sicaire.. dégouté, j'ai déco

Enfin bref tout ça pour dire qu'une sc à quartz est indispensable imo après si quelqu'un arrive à s'amuser avec l'armure /level qu'il me le dise j'aimerais biens avoir comment.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
en même temps tout le monde (Je fait une généralisation) vien en sc resist capé et la pauvre personne qui vient en /level elle fait pas long feu sérieux;
J'ai croisé un débutant qui venait de ding 20 et cherchait ce fameux val où l'on apprends (pour de rire) le dur métier de combattant de royaume.
Fraichement vétu de son haubert violet (cadeau du trainer) et de quelques bouts d'aurulites, ce vaillant hibernien se "Tp" pour Thidranki...

Je l'ai recroisé quelques temps plus tard, fauchant allégrement les Quasit de DF, presque 25 et gardant un assez mauvais souvenir de son passage à tabac pardon à Quartz

Thidranki (Quartz) n'est pas toujours "invivable" mais de moins en moins dans l'esprit de départ: un lieu pour apprendre à jouer son personnage et non à obtenir un titre au dessus de la tête (et encore faut être du même realm pour le voir)

Dommage de ne pouvoir s'y amuser en /level car nous y serions surement plus nombreux...

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

En même temps sans rk un mage ça peu se faire os a la bolt ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés