Blink / Raklure |
Dernières publications

ouais grosse surprise sur le premier PA : - 8% :D conclusion : chain PA sur le keep lé weak :)... Lire la suite

han !!! je tiens un collector ! :D (situation : je rate un PA sur un moine, donc je le snare et je me taille :ange: , il relog ... Lire la suite
ca à la rigueur, y'a plein de classes comme çà :) c'est surtout le coup du relog qui me sidère :D ps@Aberlour : je ne straff pa... Lire la suite

je confirme, en deux jours j'ai reroll de ys/alb sur broc/mid (j'avais 600po d'un vieux level42) et monté : arca à 500, couture... Lire la suite
en même temps, vu vos buss anytime, faut pas s'étonner qu'on cherche à survivre un minimum via le stuff..... Lire la suite
frustré du rvr 50 donc ? ma pauvre lucette ....... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)
DAoC - Jonction Kattraeth
en même temps, l'artisanat démarre dès le level 1 et il faut moins d'une pp pour avoir les artisans capables de crafter "du qua... Lire la suite
Damned.. pour une fois que j'étais d'accord.. :sanglote:... Lire la suite

j'ai 10P sur ALBION/YS need sur MIDGARD/BROC double compte possible. (transfert 10pp ou moins)... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)
avantage Aqza-Yehm !service Aqza-Yehm !tss tss un peu de silence dans les gradins svp.... Lire la suite