[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
En même temps sans rk un mage ça peu se faire os a la bolt ^^
Ca se sent d'autant plus a ce level imo non?
@blanka: certes mais l'utopie n'a jamasi nourri grand monde C'est presque possible sur glaston encore que ca a du pas mal se gbiser aussi
je n'ai malheuresement aucun seide ( si un qui doit etre 1L2 mais je l'ai groupe qu'un duo avec quickly ) aucun anim ( j'en avai fait un mais je faisait plutot 2boumber+1drain = 500 dmg en insta .
Sinon actuellement je play mid , et euuh , rm , svg , zerk , thane , healo paci Je crois qu'en cheat sans rk t'as mieux non ?
Bon j'avoue la sc de mon rm m'a couté environ 2pp500 c'est pas permis a tout le monde , mais ca reste perfectable par bcps de classe bcps plus cheaté , même toi tu me perfect enfin ...

Parcontre pour tes groupe alb euuh tu es souvent en fg , avec des dows of quartz , et les seuls groupe que je fais sont constitué de Green Peace c'est a dire Max 5 :<. Seyfee , dis merci au rk , ca nous fais plus de challenge , entre les alb qui play a 2 moine + 2 clerc / fg et les hib qui play a 3 enchant 2 eld 2 anim :> c'est tout benef pour toi!
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
je n'ai malheuresement aucun seide ( si un qui doit etre 1L2 mais je l'ai groupe qu'un duo avec quickly ) aucun anim ( j'en avai fait un mais je faisait plutot 2boumber+1drain = 500 dmg en insta .
Sinon actuellement je play mid , et euuh , rm , svg , zerk , thane , healo paci Je crois qu'en cheat sans rk t'as mieux non ?
Bon j'avoue la sc de mon rm m'a couté environ 2pp500 c'est pas permis a tout le monde , mais ca reste perfectable par bcps de classe bcps plus cheaté , même toi tu me perfect enfin ...

Parcontre pour tes groupe alb euuh tu es souvent en fg , avec des dows of quartz , et les seuls groupe que je fais sont constitué de Green Peace c'est a dire Max 5 :<. Seyfee , dis merci au rk , ca nous fais plus de challenge , entre les alb qui play a 2 moine + 2 clerc / fg et les hib qui play a 3 enchant 2 eld 2 anim :> c'est tout benef pour toi!
Chui la pour prendre du plaisir avant tout tu sais donc bof c loin de m'enchanter de me faire 2 shot @Random banshe ou elde sun ou menta sun etc M'enfin c'est vrai que pou r un furtif ca fait plus de proies plus 'faciles'
super 23h30 plus d'albionais connecté a quartz je vais faire un p'tit tour je croise 4hib puis 3mid puis 2assas puis re les 4hib puis 2vamp... j'adore chain rip vive le challenge GG les ennemis pour votre fair play
Citation :
Publié par sorro
super 23h30 plus d'albionais connecté a quartz je vais faire un p'tit tour je croise 4hib puis 3mid puis 2assas puis re les 4hib puis 2vamp... j'adore chain rip vive le challenge GG les ennemis pour votre fair play
On est effectivement 2 assas la mais si tu es le tank alb qui a inc pa tu noteras qu'on t'as aider à taper du hib plutot que toi donc ton ouin ouin ne me parait pas totalement justifié
Citation :
Publié par Blanca
J'ai croisé un débutant qui venait de ding 20 et cherchait ce fameux val où l'on apprends (pour de rire) le dur métier de combattant de royaume.
Fraichement vétu de son haubert violet (cadeau du trainer) et de quelques bouts d'aurulites, ce vaillant hibernien se "Tp" pour Thidranki...

Je l'ai recroisé quelques temps plus tard, fauchant allégrement les Quasit de DF, presque 25 et gardant un assez mauvais souvenir de son passage à tabac pardon à Quartz

Thidranki (Quartz) n'est pas toujours "invivable" mais de moins en moins dans l'esprit de départ: un lieu pour apprendre à jouer son personnage et non à obtenir un titre au dessus de la tête (et encore faut être du même realm pour le voir)

Dommage de ne pouvoir s'y amuser en /level car nous y serions surement plus nombreux...

en même temps, l'artisanat démarre dès le level 1 et il faut moins d'une pp pour avoir les artisans capables de crafter "du quartz".
Quartz ne veut pas dire : gogogo rush à poil
(sinon enlevons les artisans et laissons uniquement les légendaires, pour craft du level 50+)

Sur NF je sors pas en coraya, ben sur quartz non plus.
Citation :
Publié par sorro
Si tu es Kikootaper, un de nous deux mourra à chacune de nos rencontres. Que je sois en bus ou pas.
Je n'ai guère apprécier le coup que tu m'as fait tout à l'heure, et c'est pas la première fois.
Si tu es le moinillon, je suis désolé.

@Blanca: Je joue à Quartz pour mon égo personnel. J'adore monter des bus et exploser tous les solos en face. Je les rude ensuite copieusement. Bien entendu je ne groupe jamais personne, hormis les joueurs en sc décapées avec 3 buffbots et au minimum 2 titres.
En ce qui concerne le respect, et le plaisir de jouer des autres, je m'assois dessus. J'adore pourrir les gens. La seule chose qui m'intéresse est le /title.
Je crois que tous les anciens de quartz sont comme moi...

en fait, pour les anciens présents sur ce post, c'est plutôt l'inverse...
Jolis ptits combats que ce soit contre le groupe hib de quick ou les down of quartz

merci pour ces bons moments

Et Quick lache moi un peu Je préférais les premiers fights j t un peu plus free

/bow

Mir <chamie spé ae boulette>

@thellmy: tu fais trop mal
@Martal: olol je pensais mourrir koko qui te imez 'juste in time' , toujours eu foi en ce nain meme si il est légerement porté sur la boisson
Citation :
Publié par Quickly
...
J'espère bien disons en plus court, que la compétitivité et le niveau de jeu (equipement + expérience) place le quartz au-delà d'une zone d'entrainement.
Sans accuser qui que ce soit de peur d'être dans le lot
mdr mir j'ai defoncé la touche du clavier sur l'imez de martal
Citation :
Publié par sarony
vien en sc resist capé et la pauvre personne qui vient en /level elle fait pas long feu sérieux;
mon heal à 5 bouts d'armure a 0% & no item, tant que j'agro pas c'est jouable.

sinon j'espere que c'était pas moi le sic sur bro
Citation :
Publié par Koalas
mdr mir j'ai defoncé la touche du clavier sur l'imez de martal mon heal à 5 bouts d'armure a 0% & no item, tant que j'agro pas c'est jouable.

sinon j'espere que c'était pas moi le sic sur bro
c'est chaud sérieux: comme t'es le heal tu doit te ramasser l'aggro parfois meme si tu es bien placé, la tu prend cher

@Azga: ma sc à moi m'a coûté environ 700po et pourtant je cap tout, t'a pris du 100% ?
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Parcontre pour tes groupe alb euuh tu es souvent en fg benef pour toi!
Ben ya quelque raisons:

- Déja il m'arrive parfois de me balader solo et quand je vois un alb ou un groupe de alb fight je vois pas pourquoi je les laisserai crever (sauf duel organisé)

- Je pense apporter pas mal en groupe avec mes heal et d'ailleurs j'ai un druide lv50 5l3 ml10 donc je pense avoir une expérience du heal de plus aucun alb ne s'est pleint de moi pour l'instant il me semble
(je vais pas dire que je suis le meilleur heal qui éxiste ce serait certainement pas vrai mais ça va je pense jouer convenablement après c'est vrai rarement il m'arrive de faire de belles merdes en jeu)
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Ptdr , 5L3 hé bah ! même mon premier perso était 5L8 .... :>
Et ce n'est pas pour ça que tu le jouais bien : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Ptdr , 5L3 hé bah ! même mon premier perso était 5L8 .... :>
J'avoue mais on aurait jouer avec un 1L3 à quartz ! :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation :
Publié par Sarony/Magun
c'est chaud sérieux: comme t'es le heal tu doit te ramasser l'aggro parfois meme si tu es bien placé, la tu prend cher
oui surtout qd je suis ooe je me prend un merco c'est -> 4 shot meme pas étant donné que je ne suis pas un pro du straff

et d'abord saro il rox avec son smith stoo il me fait des 45 degats

edit :wooot yehm the flam
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
[Sisay: quote devenu sans objet]
c'est bon calme toi, c'est un jeu hein

(pour le rang j'en ai parlé pour démontrer que je joue pas healeur la première fois de ma vie c'est tout)
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
[Sisay: édition d'un quote devenu sans objet]
ce que je voulais démontrer c'est que je pop pas nouveau nouveau healeur qui sait rien ensuite j'ai jamais dit que je suis pgm, je fait des conneries parfois comme tout le monde (ou presque) je l'admet.

edit: je suis pas sur que traiter de péon ou qui que ce soit soit toleré sur le forum il me semble..
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
nan mais la rien a voir , elendar le peon qui flame alors qui vien juste de pop , ca me gave , pour ce qui est de ta reflexion avec ton heal , euuh , c'est juste que je te disais que pas de quoi te vanté tu n'est pas un pgm de heal. Apres tu n'en reste pas un péon )
Frustré? : >>>>>>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés