[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Alors là je déclare non coupable
Beaucoup d'hib là ...
Si tu parles du grp au ph, je ne savais pas que tu étais dans le tas
peut-être aps ton groupe mais vu le nombre j'arrive plus à savoir c'est trop de hibs
rhoooo koalas t'as pas honte de add avec ton groupe lorsqu'on etaient en train de se repos juste après avoir fight les hib?

edit: je suis fatigué je go dodo, bonne nuit à tous (sauf a la messante finelame hib spé straff na!)
lolol je t'es meme pas vu ds le tas sarony
sinon je rejette la faute à quickly c'est lui qui lead
j'ai juste rush sur le mago down of quartz assis, apres assist -> leemizx la saucisse

Citation :
Publié par QUIcklyly

Un message subliminal est caché dans ce post
vous pouvez rien faire sans moi ? ou juste besoin dun speed

bonne nuit a tous
besoin d'ennemis la motivez-vous les verts, depuis que vous avez perdus le fort cet aprem ya plus d'animistes et bainsheat

edit: omg le groupe qui veut pas te lacher koalas
lol oui les down me haïssent
ms bon sans mene ils sont pas pres de m'avoir j'ai du tourné pendant 2 min avec les mercos au fesses

deco j'avais la flemme de claquer 4 po ds les trebu
Citation :
Publié par Koalas
lol oui les down me haïssent
ms bon sans mene ils sont pas pres de m'avoir j'ai du tourné pendant 2 min avec les mercos au fesses

deco j'avais la flemme de claquer 4 po ds les trebu
plus longtemps même je t'envoie un mp d'ailleurs tu va bien rigoler
Citation :
Publié par Koalas
plus je les fait chier, plus je jubile
moyen que tu te log pr que je te prenne ta tete en screen stp?

edit: FUMIERS DE MID! j'ecris la phrase pr koalas ils me kill pendant l'afk
Citation :
Publié par Koalas
j'inc les filles
Les filles tu les payes pour qu'elle cs avec toi

la preuve tu ma offert un casque

image

sinon tu voulais aussi CS avec elle mais ca piquait un peut plus et elle ne se laisser pas faire la petite sicaire

image d'un cs mais pas avec le nain

a dans 6 mois si z'etes encore la
oui trop de challenge ça doit être ça, lol
Je viens de déco et je trouve dommage que vous rompiez une trêve ou vous avez été convié en continuant les pseudo add et en killan les survivants des duels, plutôt que vous amusez avec nous vous avez préférer rude shimor, kill le luri et partir en courant, y'avait moyen de faire un truc sympa pour une fois et vous avez pourri le truc, alors bon ....
Pour comprendre que c'était une trêve plutôt qu'une alliance c'est vrai qu'il fallait décoder les signes, mais en même temps le fait qu'on vous ait pas attaqué n'en était il pas un?
Le phénomène de victimisation mid à encore frappé ... je vais whine aussi pour vous

Lounay DeNhadar moniale 24
Je reprends Quartz, la guilde des Corpus & Spiritus me manquait.

Spéciale dédicace à mes camarades Kao, Azi, Mir
et à mes ennemis : Sarony (c'est bien toi, le clerc dont j'ai suivi le grp un bout de temps ?)

Voorock : Koby Skald légèrement givré.
Snipor : Koby Chasseur spé leech, le flèche du coup de grâce c'est moi.
Lazak : Koby Savage tout ouik.
Citation :
Publié par Voorock
Je reprends Quartz, la guilde des Corpus & Spiritus me manquait.

Spéciale dédicace à mes camarades Kao, Azi, Mir
et à mes ennemis : Sarony (c'est bien toi, le clerc dont j'ai suivi le grp un bout de temps ?)
ouai c'est moi, t'etais le seul mid non fufu quasiment j'ai demandé à mon grp de te laisser, le bus c'est pas ma passion je préfère laisser ça aux hib ça les connait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés