[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Vi donc en gros c'est pas bien quand ça t'arrange pas, j'ai compris. Quand c'est pour toi pas de soucis par contre.

Faudrait songer à s'assumer un jour.
ok , rappel moi vers ou tu roamais avec ton fufu et chew sur emain sous OF?
sache que roam vers une des 3 collines entre fort et tp c est bien , mais si tu veux t amuser a courir apres les magos faute de pouvoir placer un style AS ... tandis que les ponts permettent de limiter ce risque... ce qui n est pas le cas avec un mago avec speed ou duotant avec une speed
Je tenais à féliciter les albs pour leur rapidité de réaction , plus personne ou presk dans le val avec un trou dans le fort , on se dit on va se tenter le fort a 6 ou 7 et en fait on a pas eu le temps de mettre le premier coup de belier que 1 fg 1/2 a inc

/Clap
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je tenais à féliciter les albs pour leur rapidité de réaction , plus personne ou presk dans le val avec un trou dans le fort , on se dit on va se tenter le fort a 6 ou 7 et en fait on a pas eu le temps de mettre le premier coup de belier que 1 fg 1/2 a inc

/Clap
J'avoue que leur rapidité de réaction n'a d'égal que leur refus de combattre hors des limites du fort ...
Celà est bien dommage
Citation :
Publié par Quickly
J'avoue que leur rapidité de réaction n'a d'égal que leur refus de combattre hors des limites du fort ...
Celà est bien dommage
Réflexion faite je comprend mieux pourquoi ils ne sortent pas , comprenne qui pourra
Bon et bien voila , apres avoir pris le fort ( 2 assauts repoussés du fg alb composé essentiellement de Downs Of Quartz ). On /stats le groupe il est apperement toujours connecté , mais pas croisé durant 30 min de roam dans le vent.

Bonne nuit , et a une prochaine fois j'espere ! c'est toujours un plaisir de savoir que l'on est si fort et si puissant et si euuh redoutable , que la peur de nous rencontrer en plaine hors de FC hors de Add fufu ( @ bouffeca powered ) est si importante qu'elle en ferait delog plus d'un ! Voir delete ?
vous devriez etre content des alb en /lvl partout, au moin vous savez ou se trouvent les mechants, nous on dois chercher pour les trouver

Martal, MA qui essaye de pas camper pas le fort
ça n'a toujours pas changé a ce que je vois ici !

Bien dommage. A peine jme co a quartz, on fait deux petits combats et paf, plus d'albs.

A ce que je vois, Bouffeca tu as encore ton fan club, change pas t'es un winner, ou pas.
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Je ne puis qu'appuyer leurs constats, en effet deux semaine de vacances scolaire qui se traduisent par des fg alb qui pop pour le fc , et delog apres l'avoir pris, pareil pour la defense. Je suis sous le charme de leurs respect envers les ennemies !.
ahah comme par hasard dès que je deco
fear
Oui lol juste qd ta deco on a inc fort et ils ont pop d'une vitesse

@sarony: contente toi de heal & stun toi
@martal: stop changer de skin je te reconnais plus
Oui de jolis combats groupe contre groupe.
Je m'aperçois que des trois mezzeurs , healer est vraiment le plus chaud à jouer
Dommage que les combats se terminent souvent avec un add du troisième royaume
en tout cas bravo aux mid en ce moment bel esprit on a même vu un mini buss si si je vous jure

camper le fort c'est bien un truc que l'on peut pas me reprocher ca

Sershame : Dancer
Citation :
Publié par Sarony/Magun
rofl sérieux c'est trop l'éclate
sort du fort toi

oui c'était marrant cet aprem on était surpeuplé 11 mid \o/ un bon petit bus
Citation :
Publié par Koalas
sort du fort toi

oui c'était marrant cet aprem on était surpeuplé 11 mid \o/ un bon petit bus
je peux pas si je sortais du fort vous moureriez tous de ma puissante magie smith! (j'ai 15heal, 14 buffs, 11 colere divine) mais sèrieux je peux pas sortir du fort sans le groupe car même solo je me fait kill par les fufu bleu en /level mais là je vais virer l'épik et préparation d'une sc!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés