|
bouhouh on se calme lol ^^
Tu sais Karp il a pas tord biouman rose, a quartz les ponts ca permet de faire de jolis fufu war ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est relou j'ai beau grouper je suis tjr ciblé en premier la j'ai l'impression c'est marqué kill me sur mon front
![]() |
![]() |
|
|
bioman et karp calmez-vous un petit peu s'il vous plaît sinon ça va partir en couille, règlements de comptes j'en passe et des meilleures.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dsl , histoire d amour toussa toussa ^^
|
![]() |
|
|
ué enfin toujours utile que mise a part les fufu war , on se tooch trop a quartz en ce moment , rare de voir des pti groupe l'aprem , les sicaire , go reroll des vrai classe ...
|
![]() |
|
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
Yehminhin BlackBeast |
Yehminhin BlackBeast |
Prophète / Prophétesse
|
C fini ts ces flams maladroitement masqués ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi je veux bien fight hors du fort mais avec mon ubber classe trop cheaté je tuerai de trop de gens
![]() |
![]() |
|
|
C est quoi ces bobo monotouche ki chain traverse ? 80% coterep surement, il doit lui rester k'un bras . Dites moi si vous savez .
|
![]() |
|
|
Oui lol juste qd ta deco on a inc fort et ils ont pop d'une vitesse
![]() @sarony: contente toi de heal & stun toi ![]() @martal: stop changer de skin je te reconnais plus ![]() |
![]() |
|
|
Ouai j'ai changer pour le Bleu nuit ( teinture unique ), car y avais un MA qui avais presk le meme skin que moi
![]() |
![]() |
|
|
baston de ouf en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
rofl sérieux c'est trop l'éclate
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() oui c'était marrant cet aprem on était surpeuplé 11 mid \o/ un bon petit bus ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|