[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
non mais de base, vu ton nom , vu ton orthographe , soit rassurer que personne t apprécie toi
sauf ceux p-e qui te stickent car ils n ont pas de bb a eux... et encore...
c est bien , t as pas changé au moins , c'est bien des personnes comme ça, qui restent égales a elle mêmes ( ou pas )
Nan mais je parle qu'à bioman bleu moi !! rose çà m intéresse pas !
Certe M.Rose est irritant et de mauvaise fois, mais arrêtez de zerg les poves fufus mid quoi, ils ne cherchent que le 1vs1 fair play d'ailleurs moi quand je solote jamais je me suis fais add par Laurzz sefee et co
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Inscrit le 28 , 4 messages compte voyageur et deja un mp en insulte , perso je vote fake
hé non même pas ! j'ai ding insulte en mp avant de ding 1L5 je crois que je peux arrêter de suite, je suis un lamer

(une ombre unbuff m'a tué bb, et a suivi par mp)
Citation :
Publié par Blink
hé non même pas ! j'ai ding insulte en mp avant de ding 1L5 je crois que je peux arrêter de suite
On me glisse dans l'oreillette que l'on va faire appel aux chinois en binome avec le FBI pour mener à bien cette mission de la plus haute importance !

@Saigon: je sais pas si je prefere ton pet que tu laches pour me grignoter ou ton mez de dos j'avoue , bref je te retourne le compliment
Citation :
Publié par bouffeca
Nan mais je parle qu'à bioman bleu moi !! rose çà m intéresse pas !
mdr < oui j'aime bien les blagues foireuses >

vi j'aime pas qd il m'envoit son sanglier qd je play heal
Je fait Ma tite Fufu Sc à l'arache et bb /level me suis dit tien je vais m'amuser à quartz gogo m'amuser je vais sur PM je vois un fufu j'essai de la PA mais bon raté et lui aussi on se fight Bing 2 fufu Bouffeca Wilcam Attanssion et inc du Fameu Fléau qui leech plus vite que son ombre ! voltix dite je ve bien que je soi bb et que vous aussi sauf le fléau mais à ma mort Les /rofl /rude /st etc... surtout que je vous connais pas! bref! pareille les groupe de schtroumpf en aurulite bb qui font un peu nimp X10 foi dans la soirée et bouffeca qui me défufu a coter du fg mid je cour et je nage ben lui ... /rel

sérieux vouvou amusez sur quartz ? les albs et les quelque mid ! (les hib osef je connais la rep vu leur nombre^^)

C'est juste une question !
Citation :
Publié par kyojo
Je fait Ma tite Fufu Sc à l'arache et bb /level me suis dit tien je vais m'amuser à quartz gogo m'amuser je vais sur PM je vois un fufu j'essai de la PA mais bon raté et lui aussi on se fight Bing 2 fufu Bouffeca Wilcam Attanssion et inc du Fameu Fléau qui leech plus vite que son ombre ! voltix dite je ve bien que je soi bb et que vous aussi sauf le fléau mais à ma mort Les /rofl /rude /st etc... surtout que je vous connais pas! bref! pareille les groupe de schtroumpf en aurulite bb qui font un peu nimp X10 foi dans la soirée et bouffeca qui me défufu a coter du fg mid je cour et je nage ben lui ... /rel

sérieux vouvou amusez sur quartz ? les albs et les quelque mid ! (les hib osef je connais la rep vu leur nombre^^)

moi je m'amuse bien avec mon clerc et son armure qui donne autant de bonus qu'une armure /level
Citation :
Publié par Saigon
Certe M.Rose est irritant et de mauvaise fois, mais arrêtez de zerg les poves fufus mid quoi, ils ne cherchent que le 1vs1 fair play d'ailleurs moi quand je solote jamais je me suis fais add par Laurzz sefee et co
tu t es vu toi et ta tete de fouine ?
demande a Martal ou d autres alb si je suis aussi peu fair play que bouffeca
suis une pro du kikoo-bizou-calinou !
Citation :
Publié par kyojo

Tu as que ce que tu mérite, à chaque combat c'était chain traverse et tu gagne grâce à cette technique de lamer, . Si tu change de comportement en duel peut être que je te sauterai plus dessus des que je te vois sinon évite d'engager un duel quand je suis dans le coin.
ps: Je confirme ce que dit kycia au Pont mid je l'ai vu s'assoir mais tous les alb lui ont sauté dessus j'ai pas comprit.
le truc c est qu il y a autant de crevard de rp a quartz qu en zf normal
et le fair play... certains doivent se demander si c est pas un super arté kikoo de la mort dont ils ont jamais entendu parlé
< grosouriz >
Citation :

Tu as que ce que tu mérite, à chaque combat c'était chain traverse et tu gagne grâce à cette technique de lamer, . Si tu change de comportement en duel peut être que je te sauterai plus dessus des que je te vois sinon évite d'engager un duel quand je suis dans le coin.
ps: Je confirme ce que dit kycia au Pont mid je l'ai vu s'assoir mais tous les alb lui ont sauté dessus j'ai pas comprit.
je suis en 56k bb le fait pas trop exprès!! surtout au lag PA ! premier duel normal pi vu que sa add je lag encore plus !
Citation :
le truc c est qu il y a autant de crevard de rp a quartz qu en zf normal
et le fair play... certains doivent se demander si c est pas un super arté kikoo de la mort dont ils ont jamais entendu parlé
< grosouriz >
tu en fait parti je vien de le voir en 5min de jeux
Citation :
Publié par kyojo
tu en fait parti je vien de le voir en 5min de jeux
explique ce que tu as vu parce que la a part dire du vent ... suis a un pont , j intercepte ce qui passe ,y a quoi de mal la dedans?

edit, obn vient de me dire qui tu etais , l ombre vs le sicaire sur le pont? si oui , je suis dsl , j ai F8 un peu vite et au lieux de taper le sicaire je t ai taper toi mais bon , le resultat aurait ete le meme avec le fg mid qui etait juste a coté" de vous qui venait de vous voir bref , dsl , le F8 c est le mal
Citation :
Publié par Bioman Rose
explique ce que tu as vu parce que la a part dire du vent ... suis a un pont , j intercepte ce qui passe ,y a quoi de mal la dedans?
OLOLOL LE CAMPING DE PONT MDR

c'était bien la peine de whine 150 ans pour faire la même après héhé
Citation :
Publié par Karp
OLOLOL LE CAMPING DE PONT MDR

c'était bien la peine de whine 150 ans pour faire la même après héhé
boulet on est a quartz, je suis fufu et les seuls aller et retour d ennemis sont entre pont alb/fort alb vraiment tjs le meme toi , tjs pret a flam au moindre indice , sauf que ca loupe souvent , try again ( ton camping avec ton ns bot me manque, je need rp )
joue un peu a quartz voir ce qui se passe, au moins pour une fois tu auras un avis objectif sur la question et eviter de donner des lecons a tord et a travers
mais promis, vais essayer de roam vers l ile isolée , je pense que y aura du mob a tuer la bas !
Citation :
Publié par kyojo
je suis en 56k bb le fait pas trop exprès!! surtout au lag PA ! premier duel normal pi vu que sa add je lag encore plus !
C'est vrai qu'il t'arrive d'être drole . Mais bon comme je joue en faisant /face c'est possible que tu me traverse 1 ou 2 fois au début mais pas pendant tout un fight . Joues réglo et je respecterai tes duels.
Citation :

edit, obn vient de me dire qui tu etais , l ombre vs le sicaire sur le pont? si oui , je suis dsl , j ai F8 un peu vite et au lieux de taper le sicaire je t ai taper toi mais bon , le resultat aurait ete le même avec le fg mid qui etait juste a coté" de vous qui venait de vous voir bref , dsl , le F8 c est le mal
oui exacte les deux mid qui avait on laisser duel il ont pas taper il orai surment tuer après ... mais bon... il et mort quand même ^^ au dot
Citation :
Publié par Bioman Rose
boulet on est a quartz, je suis fufu et les seuls aller et retour d ennemis sont entre pont alb/fort alb vraiment tjs le meme toi , tjs pret a flam au moindre indice , sauf que ca loupe souvent , try again ( ton camping avec ton ns bot me manque, je need rp )
joue un peu a quartz voir ce qui se passe, au moins pour une fois tu auras un avis objectif sur la question et eviter de donner des lecons a tord et a travers
mais promis, vais essayer de roam vers l ile isolée , je pense que y aura du mob a tuer la bas !
Vi donc en gros c'est pas bien quand ça t'arrange pas, j'ai compris. Quand c'est pour toi pas de soucis par contre.

Faudrait songer à s'assumer un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés