[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa***
Belle défense des Alb.
je sort mon clerc après 1 mois d'absences voir plus et je dis joli mezz du camarade poumpette!

http://img205.imageshack.us/img205/3415/sshot0089od.jpg

ps: ce que je dit c'est bien sur au 2nd degré hein....

ps2: le ptit truc noir en haut de l'écran qui inc en speed c'est notre notre bon gros ptit skald alcoolique nain!
je n arrive pas a comprendre comment on peu s amuser encore dans ce val

ok pas de ml pas ou peu de ra etc ..

mais 99 % sont BB sc opti et en mass voir avec chance en duo

si on n est pas mini 10/12 c est /rel toutes les 60 secondes

perso j ai passe 15 mns encore ce soir

10 alb pour 1 mid

3 fufu BB au metre carres devant tp mid ou pont

challenge ?

enfin si vous vous amusez c est le principale , moi je prefere jouer a daoc.

counter j ai passe l age et quake c est trop dur pour les reflexes

ou alors sur 15 /20 conexion je ne tombe que sur des event albionnais d un cyber

mais bon .....
Citation :
Publié par Sarony/Magun
je sort mon clerc après 1 mois d'absences voir plus et je dis joli mezz du camarade poumpette!

ps2: le ptit truc noir en haut de l'écran qui inc en speed c'est notre notre bon gros ptit skald alcoolique nain!
bon on a rip apres grace au ubba add de bouffeca sur le rm /clap

sinon bah -> deco ->alb camp @++

ps: pas encore vu ma tete sur cata, sa doit pas le faire
Citation :
Publié par Koalas
bon on a rip apres grace au ubba add de bouffeca sur le rm /clap

sinon bah -> deco ->alb camp @++

ps: pas encore vu ma tete sur cata, sa doit pas le faire
si tu veux prochaine fois que je te vois jte screen bien tete et tu verras
Citation :
Publié par warlix
je n arrive pas a comprendre comment on peu s amuser encore dans ce val

ok pas de ml pas ou peu de ra etc ..

mais 99 % sont BB sc opti et en mass voir avec chance en duo

si on n est pas mini 10/12 c est /rel toutes les 60 secondes

perso j ai passe 15 mns encore ce soir

10 alb pour 1 mid

3 fufu BB au metre carres devant tp mid ou pont

challenge ?

enfin si vous vous amusez c est le principale , moi je prefere jouer a daoc.

counter j ai passe l age et quake c est trop dur pour les reflexes

ou alors sur 15 /20 conexion je ne tombe que sur des event albionnais d un cyber

mais bon .....
Boaf tu sais t'es ptet aussi tombé au mauvais moment , c'est quand meme jouable pour la plus part du temps. Je jou le plus souvent une ombre non bb et j'arrive a m'ammuser quand meme, aprés c'est sur ya pas beaucoup de gens solos ou meme duo mais a toi de faire venir du monde et de faire un chtit groupe ca serait une facon de remotiver les gens a ce val
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Sarony/Magun
si tu veux prochaine fois que je te vois jte screen bien tete et tu verras
je ne forcerais pas trp sur la bierre alors < sa va etre dur >
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Sympa le screen et les commentaires.
Faut pas se demander pourquoi y'a pas de mids en ce moment , tu sors meme a cette heure ci tu te fais zerg par groupe alb (parfois hib au choix)

Tu fais un retour tp sans meme voir la couleur ou manger la premiere dalle du pm j'avoue ...

Bref ca donne envie de revenir direct (gratz aux sics qui sont en stick au pm au passage et au skill garrot de bouffeca )

Edit: gg camping tp avec le bot stick au cul
(@atention dsl mais vu le roam je me suis BB histoire d'espere faire au moins un kill mago parmis les albs mais je suis partant pour un duel qd tu veux unbuff)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Faut pas se demander pourquoi y'a pas de mids en ce moment , tu sors meme a cette heure ci tu te fais zerg par groupe alb (parfois hib au choix)

Tu fais un retour tp sans meme voir la couleur ou manger la premiere dalle du pm j'avoue ...

Bref ca donne envie de revenir direct (gratz aux sics qui sont en stick au pm au passage et au skill garrot de bouffeca )

Edit: gg camping tp avec le bot stick au cul
meurf sérieux mm pas une heure avec ta fufu a quartz et tu viens ouin ouin !

moi ki voulais te kiss pff le hunter a tout gâché ....
Citation :
Publié par bouffeca
meurf sérieux mm pas une heure avec ta fufu a quartz et tu viens ouin ouin !

moi ki voulais te kiss pff le hunter a tout gâché ....
J'avoue j'ai pas compris je t'ai pas vu add qd ca campait au tp ca m'etonne de toi
Edit: woot ding heros

Par contre évite les /hug apres le pull garrot pour me defufu quand tes potes albs sont la merci chui loin d'etre ta 'copine' Je preferais encore tes bon gros rudes en chaine , merci par avance (et monte ta fufu /rofl)

Bon vous etes vraiment.... pathétiques.... bonne nuitée à vous et touchez vous bien parce que y'a quasi plus un mid vous avez réussi

Seyfee
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'avoue j'ai pas compris je t'ai pas vu add qd ca campait au tp ca m'etonne de toi
Edit: woot ding heros

Par contre évite les /hug apres le pull garrot pour me defufu quand tes potes albs sont la merci chui loin d'etre ta 'copine' Je preferais encore tes bon gros rudes en chaine , merci par avance (et monte ta fufu /rofl)

Bon vous etes vraiment.... pathétiques.... bonne nuitée à vous et touchez vous bien parce que y'a quasi plus un mid vous avez réussi

Seyfee
Repasse à l'occasion on as l'aire de t'apprécier !
Citation :
Publié par bouffeca
Prochaine fois que je passe a coté d'un duel entre 2 albs et je m'assoies pour montrer que je viens pour faire quelques duels et que tout le monde te tombe dessus (enfin stt initié par toi mais je m'en serais attendu a moins ) ... j'agirais de manière différente sois en sur
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Prochaine fois que je passe a coté d'un duel entre 2 albs et je m'assoies pour montrer que je viens pour faire quelques duels et que tout le monde te tombe dessus (enfin stt initié par toi mais je m'en serais attendu a moins ) ... j'agirais de manière différente sois en sur
tu venais de faire bobo a un sic sur pm il renais vers les moine j ais cherche a en savoir plus je t ais vu debout g inc

ps : toute la soirée tu etais buffed < je sais osef >
c'est vrai que la vous etes qd meme super beaucoup les albs

je sais pas si les mids sont découragés mais en tout cas notre petit groupe hib a pas tenu longtemps a 5 sans healer vs 10+, j'ai pas compté mais quand meme la zetes beaucoup trop je pense.

Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
c'est vrai que la vous etes qd meme super beaucoup les albs

je sais pas si les mids sont découragés mais en tout cas notre petit groupe hib a pas tenu longtemps a 5 sans healer vs 10+, j'ai pas compté mais quand meme la zetes beaucoup trop je pense.
Je sais pas ce que ca donne coté hib mais coté mid le terrain doit etre cher du m² t'as le pm qui est ma fois assez bien coté imo , le bord du tp pres de la déscente aussi ! Actuellement , le plus rentable c entre tpm et pm si tu as un ptit budget ou alors l'eau ou sous les ponts

Citation :
Publié par bouffeca
vers les moine j ais cherche a en savoir plus je t ais vu debout g inc

ps : toute la soirée tu etais buffed < je sais osef >
Donc j'inc pres de pm car je vois les 2 moines qui se touchent ... je commence a avancer pop atention que je pa je run pr refufu ... je reinc et la je vois les 2 moinillons duel. Je passe a coté de toi pour m'approcher des 2 moines je m'm'assoies et je défufu pour assister au duel passivement et la tu inc au pa (ca va pas trop dur ? tu vois tu les rentres parfois tes pa ^^ ) pis un des moines pis le merco etc etc ...

PS: oui j'estime que solo a 3 sics sur moi c'est pas du superflux (toi, blink & atention) sans compter tous les autres albs qui gravitent autour Et clairement osf tu ==>[]
Et toute facon ca change rien ca reste injouable meme dans ces conditions

Edit:@bouffeca: tu fais vraiment peuvre de mauvaise foie; de plus y'avait meme des temoins bon sont albs certes mais les deux moinillons etaient frifrou et vitriole , des TdO je crois )Et entre nous un mec comme toi qui s'amuse a garroter au milieu des ennemis juste pour que tu te fasses zerg, il loupera pas une occase de plus de pa un mec assis défufu ...) Kthx Bye ...
Citation :
Publié par bouffeca
non mais de base, vu ton nom , vu ton orthographe , soit rassurer que personne t apprécie toi
sauf ceux p-e qui te stickent car ils n ont pas de bb a eux... et encore...
c est bien , t as pas changé au moins , c'est bien des personnes comme ça, qui restent égales a elle mêmes ( ou pas )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je sais pas ce que ca donne coté hib mais coté mid le terrain doit etre cher du m² t'as le pm qui est ma fois assez bien coté imo , le bord du tp pres de la déscente aussi ! Actuellement , le plus rentable c entre tpm et pm si tu as un ptit budget ou alors l'eau ou sous les ponts

Donc j'inc pres de pm car je vois les 2 moines qui se touchent ... je commence a avancer pop atention que je pa je run pr refufu ... je reinc et la je vois les 2 moinillons duel. Je passe a coté de toi pour m'approcher des 2 moines je m'm'assoies et je défufu pour assister au duel passivement et la tu inc au pa (ca va pas trop dur ? tu vois tu les rentres parfois tes pa ^^ ) pis un des moines pis le merco etc etc ...

PS: oui j'estime que solo a 3 sics sur moi c'est pas du superflux (toi, blink & atention) sans compter tous les autres albs qui gravitent autour Et clairement osf tu ==>[]
Et toute façon ca change rien ca reste injouable meme dans ces conditions
Bon tu es irrécupérable niveau mauvaise foi tu es le premier j 'avoue ta version des choses reste la bonne !! spa la peine de pondre un pavé de conneries pff sincèrement je t aurais vu assis je t 'aurais pas pA vu que dix minutes avant essayé de faire un kikoo avec toi !

ps c'est pas grave on vas pas en faire 3 pages bye ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés