Publié par Kzo Kaze
c'est vrai que la vous etes qd meme super beaucoup les albs
je sais pas si les mids sont découragés mais en tout cas notre petit groupe hib a pas tenu longtemps a 5 sans healer vs 10+, j'ai pas compté mais quand meme la zetes beaucoup trop je pense.
Je sais pas ce que ca donne coté hib mais coté mid le terrain doit etre cher du m²  t'as le pm qui est ma fois assez bien coté imo , le bord du tp pres de la déscente aussi ! Actuellement , le plus rentable c entre tpm et pm si tu as un ptit budget ou alors l'eau ou sous les ponts
Publié par bouffeca
vers les moine j ais cherche a en savoir plus je t ais vu debout g inc
ps : toute la soirée tu etais buffed < je sais osef > 
Donc j'inc pres de pm car je vois les 2 moines qui se touchent ... je commence a avancer pop atention que je pa je run pr refufu ... je reinc et la je vois les 2 moinillons duel. Je passe a coté de toi pour m'approcher des 2 moines je m' m'assoies et je défufu pour assister au duel passivement et la tu inc au pa (ca va pas trop dur ? tu vois tu les rentres parfois tes pa ^^  ) pis un des moines pis le merco etc etc ...
PS: oui j'estime que solo a 3 sics sur moi c'est pas du superflux (toi, blink & atention) sans compter tous les autres albs qui gravitent autour  Et clairement osf tu ==>[]
Et toute facon ca change rien ca reste injouable meme dans ces conditions
Edit: @bouffeca: tu fais vraiment peuvre de mauvaise foie; de plus y'avait meme des temoins bon sont albs certes mais les deux moinillons etaient frifrou et vitriole , des TdO je crois  )Et entre nous un mec comme toi qui s'amuse a garroter au milieu des ennemis juste pour que tu te fasses zerg, il loupera pas une occase de plus de pa un mec assis défufu ...) Kthx Bye ...
|