[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Green Peace & Trinitée. To Be Continued ...
Hm bonsoir , vous avez dans votre groupe un excellent theurgiste breton spé terre en gris, mise a part ca , 3 personnes importantes manquante chez nous , compo peu opti par rapport a la votre , donc gg bos fight . Et GG pour le fc , superiorité numerique, et nous pas d'anim pboae bainshee dands notre ptit groupe.
Bonne nuit a demain surement !

Yehmx.
Citation :
Publié par Behemota
vous etes tellement nul qu'il vous faut etre 2 realm pour recup el fort
kiss a Jolicoeurs
Tu as entièrement raison. On a essayé plusieurs fois de vous prendre le fort dans l'après midi sans succès car vous étiez en nombre pour le défendre. Puis, vu le nombre d'albs en défense, et vu le nombre de hib et mid, on a pris la décision de ne plus taper mid dans l'après midi. Ceci a résulté par la prise de fort très sympathique où nos deux royaumes se sont alliés avec un objectif commun : que alb n'ait plus le fort...
Pour nous un but, espérer avoir plus de monde en face. Ces derniers temps, nous ne voyons des albs que lorsque le fort est en jeu. Ensuite ils disparaissent... et ceci même lorsqu'ils sont 2 fg et nous 4 (exemple de ce matin).

Sinon je suis d'accord avec Saigon. Nous avons de la "chance" d'avoir un pool de joueurs intéressés pour jouer à quartz qui nous permet de monter de bons groupes. Nous avons systématiquement dans nos groupes un barde, un druide et un ou deux gros dommages dealers. De plus nous sommes bien équipés et parfois BB et on dispose de plusieurs personnages pour Quartz ce qui nous permet de nous adapter rapidement à la situation. (exemple hier contre le groupe de koalas). Il est sur qu'en face, on doit en énerver plus d'un.

En ce qui concerne les combats cette après midi contre le groupe Down Of Quartz avec Saigon, je n'ai jamais réussi à placer un mez de groupe je crois contre le groupe en entier. Sur l'inc dont tu parles Yehm, Saigon m'a mez ainsi qu'un autre membre du groupe, mais vous aviez split. Sinon, c'était le strike. Les combats étaient serrés (1-1 je crois) mais nous avions de bons druides (3) qui nous ont permis de tenir et aussi un n'elfdricht qui plaçait de superbes nearsights.

Ps : j'ai beau fouiller partout dans le fort central, je ne vois pas pourquoi alb défend et reprend avec une telle férocité ce morceau de caillou ! L'idée avait été émise d'un écran géant présent dans la cour avec une retransmission d'un quelconque film ou évènement sportif, mais je n'en ai encore trouver nuls traces.
Citation :
Publié par Quickly

Ps : j'ai beau fouiller partout dans le fort central, je ne vois pas pourquoi alb défend et reprend avec une telle férocité ce morceau de caillou
Chaqun a sa vision du jeu, pour moi prendre le FC c'est un peu le but du jeu, ça me déplaît pas non plus de tourner de temps en temps mais quand il reste 8 ou 9 vilains dans le val plutôt que de les chain en boucle eh bien on prend le FC.

Ps: merci aux groupes hib/mid de cet aprem de pas m'avoir tué alors que j'étais solo je sais pas si c'était fait exprès mais si c'est le cas c'est très appréciable.
Citation :
Publié par KindStarZ

plus serieusement , soirée sympatique avec pas mal d albs et trop d hibs, mais comme d hab, aucun mid ou presque ;//

on a pourtant essayer de vous remotiver aujuordhui en vous laissant tuer le keep du FC qui etait a alb cette apres midi mais rien y fait ;//

C'est pas le fait d'avoir le fort qui va faire venir les mids, faut juste comprendre que se faire zerg à toute heure n'est pas trop attirant
Vu déja actuellement la difficulté a monter un groupe 'correct' en grand RvR ... , monter un groupe de meme type sur quartz relève du miracle actuellement sur mid !

M'enfin j'avoue qu'on prend pas mal de plaisir quand certains des comparses sont la meme si on rush comme des sagoins ^^ (/hug Zie , Gnawa, Kobo, Gros, Spart, Maf, Joro, Kendig, Koko & tous les autres habitués du val)

Mais j'avoue que j'aimerais bien un jour monter un joli groupe sur quartz si y'a du monde en face ... car c'est aussi un peu ca le probleme, il est rare que les 3 realms aient de quoi monter un groupe 'correct' au meme moment

Citation :
Publié par Ani
C'est pas le fait d'avoir le fort qui va faire venir les mids, faut juste comprendre que se faire zerg à toute heure n'est pas trop attirant
C'est pas compliqué je sors ma chami mon zerk ou tout autre classe visible, apres 2 ou 3 runs a se faire zerg , pas une pas deux, je reco ma furtive
faut pas chercher pourquoi mid fait des hel/BD/fufu et chami spé abyss, ca peut soloter vu le peu de monde chez mid mais au moins c est relativement regulier , et n est pas influencé par le fort
<grosouriz/sourisdot ^^ >
Je tenais à flammer contre Midgard car je trouves que le mixte à 8,3% de chances de réussite en inter-omnipotence , nonobstant un tiers de 4,001% sans compter une chance de réussite plus elevé que la moitié de la division multiplié par la soustraction de l'action de l'addition des deux parti.

Ce qui donnes au final un mot en 5 lettres , presque en égard du mot Midgard qui symbolise beaucoup de chose pour notre patrie.
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Ce que l'on peut se marrer ce midi !
Vive quartz ! Vive Alb
YemhX Warden !
ui

tu gagnais de tte si j'avais pas ete solo(vive l'eau vive le pet qui tape ds la BT )

dsl le ptit coup de dauphin jpouvais aps cast avec ton straff
j'avoue j'avais un peu la rage de l'ih 2% , mais bon nevermind j'ai passé une super aprem ! Soirée un peu plus mitigée! pour ce qui est du straff dauphin , on fait ce qu'on peut , je t'ai pull laba pour pas que tu hit'n'run mais bon c'est classique quoi.
Après je t'ai re chopé entrin de pex lol , mais j'étais en macro duel , et je t'ai taunt au lieu de stun ... t'as run tp !
Bonne Fin de soirée & Bizoo QuicklY.
Quickly tu joue encore !

vais aller faire quelque tour sur mid d'apres ce que j'ai lu ils y sont peu nombreux

(dmg ça ma l'air d'etre du zerg de fg ici , on voit que quickly est toujours là pour les formés )

edit :
a ben oue, a 16h ya deja les fg opti

j'aurai reconu Kdee , Saigz je crois ^^ t'etre a une prochaine , mais a mon avis le soir c'est pire
Citation :
Publié par KindStarZ

nocaturs , si martal te met des tatanes comme ca c est justement car tu es seide et contondant sur seide ca fait bobo =)

il met pas du tout els meme patates sur mon VW ( koike ^^ )
J'sais bien ca, mais apres l'avoir tuer une fois en grp, j'ai vu qu'il etait unbuff, et j'ai etonne de voir meme si il a un bonus sur mon cuir Aurulite ( ) Il met des baffs balaise
Citation :
Publié par Noctarus
J'sais bien ca, mais apres l'avoir tuer une fois en grp, j'ai vu qu'il etait unbuff, et j'ai etonne de voir meme si il a un bonus sur mon cuir Aurulite ( ) Il met des baffs balaise
Noctarus de Carnac ? Oo
Si c'est le cas t'as le bonjour de Faniahya , ma soeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés