Publié par Behemota
vous etes tellement nul qu'il vous faut etre 2 realm pour recup el fort
kiss a Jolicoeurs 
Tu as entièrement raison. On a essayé plusieurs fois de vous prendre le fort dans l'après midi sans succès car vous étiez en nombre pour le défendre. Puis, vu le nombre d'albs en défense, et vu le nombre de hib et mid, on a pris la décision de ne plus taper mid dans l'après midi. Ceci a résulté par la prise de fort très sympathique où nos deux royaumes se sont alliés avec un objectif commun : que alb n'ait plus le fort...
Pour nous un but, espérer avoir plus de monde en face. Ces derniers temps, nous ne voyons des albs que lorsque le fort est en jeu. Ensuite ils disparaissent... et ceci même lorsqu'ils sont 2 fg et nous 4 (exemple de ce matin).
Sinon je suis d'accord avec Saigon. Nous avons de la "chance" d'avoir un pool de joueurs intéressés pour jouer à quartz qui nous permet de monter de bons groupes. Nous avons systématiquement dans nos groupes un barde, un druide et un ou deux gros dommages dealers. De plus nous sommes bien équipés et parfois BB et on dispose de plusieurs personnages pour Quartz ce qui nous permet de nous adapter rapidement à la situation. (exemple hier contre le groupe de koalas). Il est sur qu'en face, on doit en énerver plus d'un.
En ce qui concerne les combats cette après midi contre le groupe Down Of Quartz avec Saigon, je n'ai jamais réussi à placer un mez de groupe je crois contre le groupe en entier. Sur l'inc dont tu parles Yehm, Saigon m'a mez ainsi qu'un autre membre du groupe, mais vous aviez split. Sinon, c'était le strike. Les combats étaient serrés (1-1 je crois) mais nous avions de bons druides (3) qui nous ont permis de tenir et aussi un n'elfdricht qui plaçait de superbes nearsights.
Ps : j'ai beau fouiller partout dans le fort central, je ne vois pas pourquoi alb défend et reprend avec une telle férocité ce morceau de caillou ! L'idée avait été émise d'un écran géant présent dans la cour avec une retransmission d'un quelconque film ou évènement sportif, mais je n'en ai encore trouver nuls traces.
|