Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
ps pk tu balance pas tout les screens de t es kills afk muraille ? que le mien? t'es frustré ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le barde en a 2 en instant sur Quartz. Un gris solo et un bleu de zone. Si l'amnésie est résisté et que le sorcier a quickcast, alors le mez passe. Dans tous les autres cas, il ne passe pas. Donc en gros si le barde est aware et n'est pas interrupt par un strel ou un skald qui l'i-stun ou l'i-mez, ce sera très dur pour placer un mez ![]() En revanche, l'amnésie demezz. Donc il faut savoir l'utiliser (surtout celui de zone...) Enfin, les deux repops en quelques secondes... ![]() Sinon, ce qui me posait le plus de soucis était les groupes qui splitaient à l'inc de manière significative. En gros tu en mez 2 sur 8 avant d'en avoir sur toi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un pti bjr au gens de quartz, chui Darude ombre pr ma part
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un piti kikoo aussi de la part de Blendire Thane naine
![]() ps: /kiss a Noudediou que je trouve tres dure a kill alors que je suis bb ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Noudediou il est en carton lol lui ^^ lest easy a kill
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
Légende
|
Citation :
![]() ciblage hyper rapide, super placement, qc a la perfection et tout et tout ![]() belle maitrise de classe ![]() je t'admire ![]() |
![]() |
|
|
le val est un peu mort là
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A cette heure il y a plus de monde, sauf chez mid
![]() mais bon ça me laisse plus de proies ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ca respire le skill... euh la joie ici...
Bon ben j'en profite pr passer un kikoo spécial a ts mes fans de quartz imaginaires : Je vous aime ! Bizoo ! ![]() |
![]() |
|
|
omg c'est quoi ces 2 Fg mid en stick !!!!
![]() ![]() ![]() c'est assez pitoyable d'être 2 fg pour pouvoir mettre fin à un semi groupe dans la moitié est en /lvl |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
Trouver plus de messages par * Alexiane Lovely * |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|