[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vien de remarquer un truc ce midi, beaucoup plus de straffeur, comment ce fait-il ?

( Séide qui straff pour éviter le stun, Ombre qui straff pour éviter le stun, Eld qui windrag pour éviter le stun.... ) Sa devien chiant a faire tomber a force.

Crind, Mercenaire 24, Down Of Quartz.
Mayyy nan Crind c'est toi que t'es nul !

Bon si non Ceilia moi aussi je t'aime et j'aime les coup fatale que tu me donne

Si non scoop de la journée ! le beau ! le fort ! le puissant ! Atention ! a ding COMBATANT REDOUTABLE a quartz ! ( je rigole Atention t'es moche et tu pux ) gg a lui !
Citation :
Publié par Helium
hum minisarony a part grp fufu jte voit pas bcp solo ^^ lol enfin si qq fois t solo encore heureux , t'est svt ac atention et noudediou a 3 fufu vs 1 ya pas de mérite. hé bouffeca stop use tonneau de heal ^^. noudediou jl'aime bien dés kil inc il bb (atention) mové stats atention hier g screnned en 10h de play on le voit quand t'est pas bb lol mais ca va sinon y'a du beau fight fufu mais stop add 3 sic sur me voir 4 desfois. Laisser les combat 1vs1 en fufu ca serait pas mal

Un pti mess pr seyfee : quand jme fait pull par 2sic , stop me leech and run Oo, et stop emote need faire un duel ac toi

Sur ce bon play all

Darude
Lol gg ta tout compis

et moi aussi je t'aime bien /hug copain !
y'a un concours de belote ce soir au tp alb ?? )

c'est encourageant vous devez suicide tellement y a personne ...

dsl mais je vous rush malgré le nombre vous m en voulez pas ??

/kiss

Sershame habitant du val

Atention Noudediou pourquoi vous voulez pas jouer avec moi ... vous etiez 3 pourtant ... run devant un bd tout weak

bon je deco
Citation :
Publié par Djaba
y'a un concours de belote ce soir au tp alb ?? )

c'est encourageant vous devez suicide tellement y a personne ...

dsl mais je vous rush malgré le nombre vous m en voulez pas ??

/kiss

Sershame habitant du val
Si il y a un concour et j'ai gagner:d

trop vide le val sa sers a rien la
Effectivement , moi qui voulait sortir mon war pour faire quelques jolis duels ca sent le zerg a plein nez

Trio de meno+ 2 sics dont je tairais le nom, full buff mais ce n'est qu'un détail , pas trop dur de tuer les solos qui sortent du tp?
Au grp fufu alb au pm, je sais pas vous mais j'ai bien aimé ce dernier combat ou a 3 sur mon dos, 2 sont restés sur le carreau et le troisième a failli y passer également. Vraiment j'ai aimé

Par contre grp fufu a cette heure la c'est mal !
Citation :
Publié par Azu
C'était le cas de Kaolas hier, il se balade à poil, donc je le laisse tranquille et on se dirige vers les Hib. Il s'est pas embêter à nous laisser combattre, il à leech le combat, je vois pas en quoi je ne devrais plus faire de même.
Résultat toutes les fois où on l'a croisé on lui à rouler dessus. Faut dire que son cas est particulier il nous rushait en solo

Tien les down m'évitent c'est nouveau à chaque fois que je vous croise en petit comme en gros comité j'ai beau straff ds l'eau vous me lachez pas donc bon je leech avec plaisir ya que les green peace qui sont gentil ac moi

ps: j'ai pris un plaisir fou a leech tout le combat c'est ça de faire des fgs en base fixe il faut s'attendre au add ( fear le nain à poil )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Effectivement , moi qui voulait sortir mon war pour faire quelques jolis duels ca sent le zerg a plein nez

Trio de meno+ 2 sics dont je tairais le nom, full buff mais ce n'est qu'un détail , pas trop dur de tuer les solos qui sortent du tp?
Nan nan ca va ca va

full buff n'est qu'un détaille, on rox say tout !

et pis on a fait au moin 3 duel et j'était tout seul ...

Noudediou , sicaire spe quartz , Shadows Soul
Plein de petits combats ce soir, avec pas mal de Mids

Un énorme combat sur les rives du fort entre les 3 Royaumes qui à malheureusement clôturés la soirée.
Sur le coup je pensais qu'on allait tous y passer, mais finalement c'est le seul combat ou on à pas eut de mort je crois.

Tape dur les zerk ce soir, ce faire tri-shoot malgré une bonne SC et des buffs c'est déprimant
Il me vient des souvenirs
Que de temps a passé, que de combats
J’ai vu tant de gens périr
Sur les vertes terres d'Hibernia

Pays qui m'a vu naître
Au commencement de l'aventure
Ne rien laisser paraître
Ni titre, ni trophée, juste un nom d'usure

Je combats sans orgueil
Dans ce val d'accueil
Sans fierté, ni état d'âme
Juste un nom qui raisonne Sershame

juste une réponse aux personnes qui, peut être aigries par des heures de jeu ne veulent (ou ne peuvent) plus faire la part des choses
Bin je débute dans le val avec ma tite ranger et je trouve que les deux sics qui s'embusquent un peu partout jouent bien (bb en plus lol) j'arrive quasi jamais a en kill un des deux meme quand j'add pour aider la pauvre victime qu'ils ont choisi. Et bien même a Quartz ça reste dur de solo sans buffbot!

J'ai beaucoup aime le combat contre Atention sur le pont hib ça a ete du 1vs1, il m'a inc proprement et son poto a juste regarde comment ça se passait, attends que je te choppe depuis le haut d'un pont à la pointe de mes fleches toi (j'espère juste que ton bb ld avant )

A bientôt sur le champ de bataille pour une nouvelle partie de fun et de /rel

Gaerie, Luri sniper
Kikooo petite ranger

Atention n'est BB que quand je me co en faite

Si non , comme je le dit , le bb n'est qu'un détaille , ON ROX NOUS !

Noudediou Sicaire spe quartz 24 , Shadows soul
Coucou ici : > début de soirée plutot sympas sur quartz mais alb commence a sortir le kikoo bus donc v faire une tite pose

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Alanieth
e pont hib ça a ete du 1vs1, il m'a inc proprement et son poto a juste regarde comment ça se passait, attends que je te choppe depuis le haut d'un pont à la pointe de mes fleches toi (j'espère juste que ton bb ld avant )
et si tu avais pris le dessus, comment crois tu que le poto aurait réagi ?
Bin si tu duotes avec un ami et que tu le laisse duel quelqu'un , tu le regarderais mourrir toi ? L'interêt est dans le jeu ou dans la victoire ? moi j'ai apprecié le geste et si j'avais pris le dessus j'aurais trés bien compris que le poto sauve le rel à son compère.
Coucou.

Je recherche un (ou des) furtif(s) albionnais qui serait intéressé pour réaliser des prises de vue avec fraps (sous Toa en 1152*854), sans participer au combat, en furtif.

J essaie de réaliser actuellement une video avec mon petit sorcier en solo (duo pour les anti-BB qui n en démordront pas), et je pense que des prises de vue d un sicaire pendant les combats, proche des ennemis qui tombent sous mon drain ou me DD comme des fous, sans intervenir, pourrait être très intéressant et original, avec un montage adapté à la vidéo.

La participation serait par période (1h un soir, 2h un après-midi, voir plus court ou long, une ou plusieurs fois par semaine, etc...). Si des personnes sont intéressées par ce petit projet me mp ici, ou send Sethtes, Millellim, Neufen, Tintinnabulum ou Comanor.

Après en ce qui concerne le transfert de données, ce sera une autre histoire, mais on trouvera toujours un moyen, je pense, avec toutes les idées que nous avons ici !!

Merci d avance.

/curtsey
j'ai une video déjà en cour mais j'utilise gamecam donc y'a la pub en bas à droite ... Je ferai avec! mais en 56k pour la m'être en ftp :x j'attend de la finir et je demanderai à un ami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés