[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé j'ai mi de la movaise volonté, je pense que le monde est rose , et que les enemi ca existe pas , que tout le monde est beau tout le monde est gentil que je peux faire confiance a tout le monde parce que tout le monde a quelque chose a m'apprendre au fond de lui même !

Oh oui gg corsicana , voila un titree hors du commun super bien merité !

Oh oui gg down of quartz , votre groupe pick o yeux tellement il est beau lorskil
est en fg bb sc

Oh oui GG les fufu qui pa leech , add , zerg , c'est un moyen comme un autre pour avoir une place dans le deathblows qui est , il faut le dire , Super important et valorisant , surtout quan on a un titre !

Et oh oui gg a tous les lead de groupe qui prenent la décision de kill les solo qui souhaitent duel & co et qui n'ont pas la capacité numérique d'attaquer un fc ou un groupe . C'est une preuve de determination, tuer l'ennemi , ca reste le plus important.

Bizoo Yckar :>>>>
Citation :
C'était cool cette après midi Quartz ! Un peu calme qd meme
Tu es qui ? Car je n ai pas la même vision de cet après-midi que toi.

Mon résumé :

- add de tous les fights intéressants, sans exception aucune, par des furtifs hiberniens, et lurikeens de préférence.
- aucun fair-play de la part de deux skald stick.
- barde qui sait jouer un minimum = rip assuré contre un trio, mais çà c est une autre histoire ( ).
- chain traverse de plusieurs furtifs ennemis.

Tiens, c est bizarre, le charme de Quartz semble comme envolé, disparu. Le val ressemble de plus en plus au RvR 50, c est quand même dommage d en arriver là, alors qu il avait ce quelque chose de particulier, il y a encore quelques semaines à peine.

/curtsey
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Désolé j'ai mi de la movaise volonté, je pense que le monde est rose , et que les enemi ca existe pas , que tout le monde est beau tout le monde est gentil que je peux faire confiance a tout le monde parce que tout le monde a quelque chose a m'apprendre au fond de lui même !

Oh oui gg corsicana , voila un titree hors du commun super bien merité !

Oh oui gg down of quartz , votre groupe pick o yeux tellement il est beau lorskil
est en fg bb sc

Oh oui GG les fufu qui pa leech , add , zerg , c'est un moyen comme un autre pour avoir une place dans le deathblows qui est , il faut le dire , Super important et valorisant , surtout quan on a un titre !

Et oh oui gg a tous les lead de groupe qui prenent la décision de kill les solo qui souhaitent duel & co et qui n'ont pas la capacité numérique d'attaquer un fc ou un groupe . C'est une preuve de determination, tuer l'ennemi , ca reste le plus important.

Bizoo Yckar :>>>>
ça fait quelque jours que j'ai pas mis les pieds à quartz mais tu sais c'est le principe de la guerre c'est leur façon de jouer (comme moi quand je me gene pas à grouper avec atention et noudediou) . Après t'énerve pas mon gars c'est qu'un jeu faut pas t'emmerder pour ça, à la base t'es censer t'amuser.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
ça fait quelque jours que j'ai pas mis les pieds à quartz mais tu sais c'est le principe de la guerre c'est leur façon de jouer (comme moi quand je me gene pas à grouper avec atention et noudediou) . Après t'énerve pas mon gars c'est qu'un jeu faut pas t'emmerder pour ça, à la base t'es censer t'amuser.
totalement d'accord d'autant que Corsica à le mérite de grouper tout ceux qui le souhaitent, sans deco au 1er rip général, tout en restant fair play avec les autres joueurs, avec la maîtrise de son perso comme peut l'avoir tout à chacun sans se prendre la tête.

oui nous jouons avec des BB (comme beaucoup) cela peut paraître injuste, normal peu équitable mais c'est une possibilité qui nous est offerte, personnellement je n'en retire aucune gloire et effectivement ca m évite de rel un peu moins et du coup j'en retire un plaisir de jeu plus grand c'est tout

oui notre équipement n'est pas sorti du /level, c'est un privilège que nous devons au fait d'être présent depuis un certain temps dans ce val. je ne suis pas le dernier à filer du matos à des gens qui sont sans rien...

oui nous aimons jouer en groupe c'est le principe d'un mmo ou je me trompe, oui il nous arrive de kill des solos bien que nous préférerions que de beaux combats sans add comme tout le monde malheureusement la population n'est ni homogène ni équitable à tout moment

oui il est facile de critiquer la façon de jouer le comportement de chacun simplement daoc est identique à la vie réelle à savoir que 50 % de la population est née pour faire c... l'autre moitié il faut faire avec

oui des classes de persos sont plus offensives que d'autres certain diront plus facile à jouer d'autre cheatées tout dépends de quel coté on se place, encore et toujours une simple question de point de vue

donc s'il vous plait stop les critiques stériles et inutiles sur ces sujets, et place au jeu, l'amusement et au fair play
Citation :
Publié par Bleedinette
Comment veux tu t amuser quand tu te prend 1 fg des que tu sors du TP ou trois fufu des que tu sors aussi du tp

Kissous
les 3 realms le font et ça m'étonnerait que personne l'ai jamais fait. Après?

- tu peux reroll fufu et les esquiver

- Appeler tes potes et faire un fg

- Changer de zone voir jeu le temps qu'il roam le vent et moisissent en farmant des cacahouètes.

- Où même /quit et sort un peu dehors

Enfin après je suis pas madame irma je donne que des alternatives car tu peux pas forcer les gens à pas bus. Ce n'est pas hors-charte donc si ça t'emmerde tu peux faq goa et leur exposer ton avis je suppose.

edit: mon nabot revien! need te voir courir a poil partout!
Han yehm sale flammeur, tu boudais pas qd corsi rajoutait les derniers buffs au tp
( faudrait peut etre que je réactive mon compte )

Citation :
Publié par Saro

- tu peux reroll fufu et les esquiver
faire un skald et straff ds l'eau ac popo nere

edit: sinon oui les unbuffs a quartz sa existe pratiquement plus, faut aller sur classic now
Citation :
olol laisse moi rire
duel pour toi, cest de grper avec 3-4 fufu et zerg tt ce qui passe aussi ceux qui veulent vraiment duel ?
tu connais qui joue avec le feu se brûle ? la vengeance se mange Froid! mar des grp fufu et surtout des fufu qui grp avec les sorcier pour chopé les fufu qui essai de run sur un add :x (en gros je fait pareille )

puis pas jéjé au alb qui on ressorti leur devise ne Sorton pas du tp quand nous somme pas 2fg! pour attaquer le fort... est 8 magos en /face contre une animiste yes gg vous roxé de la culotte surtout que on étai pas des mass à def y'avait que moi je crois et quelque fufu bon aller gogo ressortir ma fufu et vous zerk au fg fufu et jéjé au grp couleur vomi pour les 1vs 7 tro la classe ! je ouin ouin pas je me moque de vous ^^ solo = nul.... 1 fg =leur unique seul force
MESDAMES ET MESSIEURS!

Sarony votre reporter en direct s'est rendu chez Koalas en toute discrétion et voici un cliché du skald national qui explique sa fantastique aptitude à nager dans l'eau!

(patapay)

http://img390.imageshack.us/img390/6682/koalas8kw.jpg

Edit: kyojo gg le flamm a 2 balles qui masque ton ouin-ouin alb ils ont pris le fort. T'a raison c'est trop des connards les alb la prochaine fois on viendra a poil on s'assoira vu que t'a toujours pas compris qu'on est dans une guerre ou même les coup bas sont permis. Sisi je t'assure ya plein de seides, des animiste à 2 balles spé campingdefort@jeplantemacultureenbas
Citation :
Publié par kyojo
bon aller gogo ressortir ma fufu et vous zerk au fg fufu
Zerg et non zerk, sinon en gros ton raisonnement c'est: faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

Tu ouin ouin de te faire zerG par un fg et toi même le fais. Logique.

Ironique ou pas.
Citation :
Publié par Bern@rdo
On appelle ça dauphiner Koko
j'ai pas autant de skill qu'advo c'est pour ça

( kikoo à "tidj" l'empath moon qui ma poursuivi pendant 2min a me chain dot ya longtps, comme quoi sa doom ds l'eau empath )

Citation :
Publié par Saro

MESDAMES ET MESSIEURS!

Sarony votre reporter en direct s'est rendu chez Koalas en toute discrétion et voici un cliché du skald national qui explique sa fantastique aptitude à nager dans l'eau!

(patapay)

http://img390.imageshack.us/img390/6682/koalas8kw.jpg
mais lol quoi je te ferais une demonstration dans pas longtps, j'ai les ubba naines avec moi ...
Citation :

Zerg et non zerk,
menfou tu ma compris c'est déjà sa
Citation :
sinon en gros ton raisonnement c'est: faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
je dit se que vous faite je fait se que vous faite nuance

Citation :
Edit: kyojo gg le flamm a 2 balles qui masque ton ouin-ouin alb ils ont pris le fort. T'a raison c'est trop des connards les alb la prochaine fois on viendra a poil on s'assoira vu que t'a toujours pas compris qu'on est dans une guerre ou même les coup bas sont permis. Sisi je t'assure ya plein de seides, des animiste à 2 balles spé campingdefort@jeplantemacultureenbas
sérieux j'ai pas ouin ouin je précise une nouvelle foi que vous étier grouper moi solo et que sa soi les groupe kikoomazoulicape hib mid alb ne sorte pas sans leur copain parce que ? Solo = nul et en groupe il val nettement mieux pour dire le groupe kikoobuss hib avec mon bb j'ai foutu acuiter au barde et druide et finou (j'ai espérais que cela marcherai mais non... il on déco pour bouder ^^)
Citation :
animiste à 2 balles spé campingdefort@jeplantemacultureenbas
j'ai rien planter (enfin 2 ou 4 champ ) pas pu les posé vu le nombre que vous étais dans le fort j'étais au dd contre les mago qui étai en /face contre moi dans le fort

ps:solo nul.. pas tous = Crind me fait très bobo ^^ pour dire il fait plu mal que les fléau bb ... les surment le seul que j'évite de PA
Citation :
Publié par kyojo
menfou tu ma compris c'est déjà sa
je dit se que vous faite je fait se que vous faite nuance

sérieux j'ai pas ouin ouin je précise une nouvelle foi que vous étier grouper moi solo et que sa soi les groupe kikoomazoulicape hib mid alb ne sorte pas sans leur copain parce que ? Solo = nul et en groupe il val nettement mieux pour dire le groupe kikoobuss hib avec mon bb j'ai foutu acuiter au barde et druide et finou (j'ai espérais que cela marcherai mais non... il on déco pour bouder ^^)
j'ai rien planter (enfin 2 ou 4 champ ) pas pu les posé vu le nombre que vous étais dans le fort j'étais au dd contre les mago qui étai en /face contre moi dans le fort

ps:solo nul.. pas tous = Crind me fait très bobo ^^ pour dire il fait plu mal que les fléau bb ... les surment le seul que j'évite de PA
t'a raison je vais aller solo avec mon clerc heal/buff je vais frag sévère
Citation :
Publié par Bleedinette
Comment veux tu t amuser quand tu te prend 1 fg des que tu sors du TP ou trois fufu des que tu sors aussi du tp

Kissous
La dernière fois que je t'ai croisé, certes ca date un peu mais j'allais inc le pm , un zerk me precede et se prend 3 pa simultanés

Apres moi je dis ca je dis rien stt que je ne joue quasi plus a quartz mais bon ...

@Koko: ton account est down grow nainw?
Citation :
Publié par Sarony/Magun
Fallait faire barde pour l'ubbah dd et les amnésies .. Des fois ca passe
Citation :

respec Smith (nan je rigole ) ben reste dans le buss ton rôle tien qua cela faut pas avoir inventai l'eau chaude didonc
Citation :
Publié par kyojo
respec Smith (nan je rigole ) ben reste dans le buss ton rôle tien qua cela faut pas avoir inventai l'eau chaude didonc
ba oui mais je vais po laisser mes pitis alb crever! (quoique ça arrive parfois quand je afk sans prévenir)
Citation :
Publié par Quickly
Non ca tu rip souvent, car ils sont immune à l'amnésie
je dit même pas des joueurs mais des mobs et parmi ceux-la les plus faibles et tu me dit qu'ils sont immune amnésie?

c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés