|
Guambiladouce j'aimerais te duel sa serrait possible ?
![]() / Zazette \ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était cool cette après midi Quartz ! Un peu calme qd meme
![]() |
![]() |
|
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
|
Comment veux tu t amuser quand tu te prend 1 fg des que tu sors du TP ou trois fufu des que tu sors aussi du tp
![]() Kissous |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
MESDAMES ET MESSIEURS!
Sarony votre reporter en direct s'est rendu chez Koalas en toute discrétion et voici un cliché du skald national qui explique sa fantastique aptitude à nager dans l'eau! (patapay) ![]() http://img390.imageshack.us/img390/6682/koalas8kw.jpg Edit: kyojo gg le flamm a 2 balles qui masque ton ouin-ouin alb ils ont pris le fort. T'a raison c'est trop des connards les alb la prochaine fois on viendra a poil on s'assoira vu que t'a toujours pas compris qu'on est dans une guerre ou même les coup bas sont permis. Sisi je t'assure ya plein de seides, des animiste à 2 balles spé campingdefort@jeplantemacultureenbas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( kikoo à "tidj" l'empath moon qui ma poursuivi pendant 2min a me chain dot ya longtps, comme quoi sa doom ds l'eau empath ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apres moi je dis ca je dis rien stt que je ne joue quasi plus a quartz mais bon ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|