Koko |
Dernières publications
2 September 2004 à 12:21 - Messages
ba ecoute, je pense pas revenir jouer mon cheret puis je pars 6 mois en espagne avec Erasmus, donc j'aurais pas le tps :)mais j... Lire la suite
1 September 2004 à 17:09 - Discussion
Salut tout le monde ! Je viens refaire un petit tour sur ce forum, pour apprendre comment a évoluer le jeu depuis mon arret en ... Lire la suite
30 April 2004 à 20:18 - Messages
je ne joue plus a DAOC :Ddc je ne repondrais pas :)... Lire la suite
30 April 2004 à 20:15 - Messages
moi personnellement, ca doit faire 2 mois que j'ai pas touché a DaocJ'ai desinstallé le jeu de mes 2 PC et tout va bien :)J'ava... Lire la suite
3 April 2004 à 20:37 - Messages
euh, je sais pas si ca aurait plus a tout le monde :Dpis c'était juste pour vous :)a bientot la seule personne qui avait le dro... Lire la suite
3 April 2004 à 13:43 - Messages
euh pour les DD, sur albion, ca serait mieu de metre le thauma feuet le moine ? tu le met ou ? Ca reste qd mme un bon damage de... Lire la suite
jviens de penser a qques chose ...Et les buffbots ???non parce que pr les fufu, ca joue qd mme :D/me sen va en courrant... Lire la suite
1 April 2004 à 14:25 - Messages
31 March 2004 à 21:22 - Messages
il s'agit donc des pistes 16 et 17 en ce qui concerne celle de Truman show, c'est tout simplement le main theme, coupe a partir... Lire la suite
chut, faut pas ldire ^^imagine ma reputation si on apprend que j'ai avancé la vidéo en plein amphi avec mon portable ..oups :DE... Lire la suite
30 March 2004 à 20:38 - Messages
En ce qui concerne les cata, je suis passé en coup de vent, et je n'ai pas eu le tps de buffer ( 30 sec pr aller faire la prise... Lire la suite
Merci pour vos critiques :merci: @Kamos: pleure pas mon frere ou je vais me mettre a chanter :D... Lire la suite
les 2 premiers viennent de la BO de Gladiator , piste 16 et 17 je croisle dernier vient de la BO de Truman ShowVoilasi ya d'aut... Lire la suite
30 March 2004 à 00:37 - Discussion
voila, j'avais annoncé dans ce post mon depart, et que j'étais en train de faire une video. Celle ci est finie, et je vous in... Lire la suite