Koko

Dernières publications

RSS
30 mars 2004 à 00:36 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: toutes mes condoléances... Lire la suite
28 mars 2004 à 13:59 - Messages
@yisselda : vi, je pense qu'elle saura se debrouiller :)@Mareus : chuuuut toi :D@nean : je suis désolé si cela t'a dérangé, mai... Lire la suite
Retourne taffer toi !!Et dit de a Thib de faire pareilC'est pas comme ca que vous allez passer en ing1 :hardos: :hardos: :hardo... Lire la suite
27 mars 2004 à 16:42 - Messages
merci :Dquant a mon "retour", on vera si jamais j'en ai envie@ barthyl : si tu veux que je te le donne l'anneau, dit le moi en ... Lire la suite
un peu de tenue quand meme..on va croire des choses fausses sur moi apres :sanglote:... Lire la suite
tinquiete pas, je pense que certaines personnes ont du apprendre mes chansons au fur et a mesure du jeu, et pourront les sortir... Lire la suite
27 mars 2004 à 13:06 - Discussion
Voila, apres un bon nombre d'heure de jeu, et de temps passé, j'ai décidé depuis qques jours que je devais prendre ma retraite. ... Lire la suite
17 mars 2004 à 16:29 - Messages
euh, et les moines, comment ca se passesi on part du principe que le moine a environ 1600 pdv, et avec un rang royaume d'au moi... Lire la suite
16 mars 2004 à 10:58 - Messages
de toute facon pour moi c'est pareil, ranger ou chasseur, ca fait mal quand on sait bien le jouerpar contre, si c'est BB, ca de... Lire la suite
11 mars 2004 à 20:25 - Messages
okaialors rdv ce soir 20h45des tanks/speed seraient les bienvenus :DSi certains d'entre vous veulent faire des autres quetes pa... Lire la suite
on est pas enormément pour lemoment, dc jespere que du monde supplémentaire poura veniron peut faire la quete qui donne un bras... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:21 - Discussion
voila je voudrais faire la quete La Redemption de Telgar seulement, les mobs dans typhon sont assez chaud .. quete Cette quet... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:14 - Messages
miamje vais la faire ce soir je sens cette quete :D... Lire la suite
11 mars 2004 à 14:04 - Messages
daccord je comprend mieupendant qques tps j'ai cru que j'etais Ubber . Ca faisait bizarre :DMerci pr vos reponses rapides... Lire la suite

Jeux

    Koko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koko n'a publié aucune critique de jeu.