[Broc] Comment le jeu a il evolué ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Je viens refaire un petit tour sur ce forum, pour apprendre comment a évoluer le jeu depuis mon arret en debut d'année.
Les alb bussent ils tjs ?
Ca squatte tjs emain ?
ToA est tjs blindé ?
bref voila, juste pr avoir des infos

bisous a tous
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Oui, oui et oui... mais ça ne concerne pas seulement Albion.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oui les Albs Bus tjrs et les autres font pareil ( ou l'inverse )
Oui Emain est tjrs aussi squatter, de toute façon plus c pas possible et moins on s'ennuierait
Un peu moins maintenant, on arrive a trouver des Artef libre alors qu'il n'y a pas si lgt ils étaient encore camper presque 24/24.

En résumé ça donne que: Tout évolue mais rien ne change ou presque
Pour ce qui est de ToA sur Mid je trouve pas que ça soit réellement blindé...

Bon, ok de 10h à 0h tous les artes farmables sont campés, mais à part ça c'est un peu mort je trouve
Citation :
Publié par Ifrits
oué alb bus encore , surtout neang avec son /bg

Chut ça faut pas le dire je me met en /ano deja pour pas qu'on voit :

Neang, Sorcier de niveau 50 [ BG ]


Lead bus 4TW
Le rvr reprend des couleurs, Les Ml sont tjs aussi c..... a faire , les arte sont un peut moin spoté , et la solidarité commence a revenir ( enfin sur mid ) .
Si tu parles du jeu proprement dit , il a mal évolué et ça ne s'arrange pas , mais comme il n'a aucune réelle concurrence , comme beaucoup j'attend les nouveautés.

Pour Broc bah je viens d'y arriver et je dois avouer que je trouve du monde sympas pour XP, peu ou pas de prise de tête , perso je ne joue pas les mendiants et la zone Housing est bien achalandé ( PAS assé d'item lvl intermédiaire , mais bon ) le plus dur à été de faire des sous avec DF j'ai pu réunir 300 PO et m'équiper et comme ça groupe plutôt bien je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant , je verrais quand je serais 50 mais jusqu'à maintenant Broc Alb n'est pas du tout ce que l'on peu en entendre ici ou la .
Citation :
Publié par Noursonne
Broc Alb n'est pas du tout ce que l'on peu en entendre ici ou la .
Tu verras quand tu mettras les pieds à Emain ce qu'est Broc Alb !
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
L'evolution qu'a subi DAOC au cours du temps est minable , enfin c'est un simple avis
C'est peu de le dire.
On se retrouve avec un jeu RvR qui est devenu un course ML/artef ( sachant que certains vont bcp plus vite que d'autre en fction du realm ) auquel on est obligé de resté log des heures et des heures sans deco ( kikoo ML3 ).

Bref maintenant à daoc la qualité du jeu compte moins qu'avant, et des mecs qui savent que F8 + DD dans un grp qui à un haut rang et maxi stuff ( kikoo Fiodon like sur orca ) démonte bcp de joueurs sans forcer sur la diff du /play finalement puisque c'est le /play qui influence le stuff et les ML.
Si pour vous, avoir un jeu diversifié, c'est être une mauvaise évolution... On dit souvent que les français ne font que se plaindre, je vais finir par penser que c'est vrai.
Au lieu d'être en SC banal made in clone, maintenant chacun à plus ou moins son matériel personnel, une flopée de loots sont apparus, etc...

Apres ouin ouin sans ToA on peut rien faire et ca prend du temps... Au lvl 35 on peut rien faire en RvR non plus et il faut du temps pour être 50.
Citation :
Publié par Delou Hilys

Apres ouin ouin sans ToA on peut rien faire et ca prend du temps... Au lvl 35 on peut rien faire en RvR non plus et il faut du temps pour être 50.
A la différence que le pex tu l'étale comme tu veux, les ML si t'as pas les bons horaires irl, t'es de la baise.
A part ça c'est logique
ToA a été un mal pour tout les joueurs occasionnels et ceux qui n'etaient pas 40 + ..., comment tu fais pour faire tes ml, droper tes artef, pexer tes artef, trouver des bons loots rares, faire du rvr pour avoir un bon RR ( la condition étant d'avoir un bon stuff pour a peu pres s'amuser en rvr ) lorsque tu joues que quelques heures par semaine ?


Il est possible de s'amuser sur DAOC sans avoir a faire tout ce que j'ai dit mais cet amusement ne plait pas a tout le monde avoir le meme RR qu'un ennemi et se faire perfect parce qu'il joue plus souvent que toi et que ça lui procure donc de meilleurs armes contre toi je trouve cela injuste


J'attend WOW avec impatience car l'évolution de DAOC est vraiment nulle, il cherche a fidéliser au maximum les joueurs, a faire un maximum de profits sans toutefois penser qu'on peut jouer pour s'amuser et non pas pour faire une course qu'il est impossible de suivre pour les joueurs occasionnels, seuls les " no life " ( j'exagere un peu ) trouvent leur compte dans TOA ...



Je juge pas encore NF mais je me fais guere d'illusions, avec le nouveau systeme de RA ils vont encore privilégier les HR qui auront monter ce haut RR grace a un grand temps de jeu qui leur auront permis de bien se stuffer et de rvr dans de bons groupes, c'est un cercle vicieux ou celui qui joue peu souvent ne trouve pas son compte et celui qui joue souvent, meme s'il est mauvais, trouve son compte ...


Dommage d'en arriver la


A quand l'ouverture d'un nouveau serveur avec les anciennes versions de DAOC, a l'epoque ou il n'y avait ni les Vaux, ni le regen endu, ni les SC, ni les Abysses, ni les RA, ni ... ?
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
ToA a été un mal pour tout les joueurs occasionnels et ceux qui n'etaient pas 40 + ..., comment tu fais pour faire tes ml, droper tes artef, pexer tes artef, trouver des bons loots rares, faire du rvr pour avoir un bon RR ( la condition étant d'avoir un bon stuff pour a peu pres s'amuser en rvr ) lorsque tu joues que quelques heures par semaine ?


Il est possible de s'amuser sur DAOC sans avoir a faire tout ce que j'ai dit mais cet amusement ne plait pas a tout le monde avoir le meme RR qu'un ennemi et se faire perfect parce qu'il joue plus souvent que toi et que ça lui procure donc de meilleurs armes contre toi je trouve cela injuste


J'attend WOW avec impatience car l'évolution de DAOC est vraiment nulle, il cherche a fidéliser au maximum les joueurs, a faire un maximum de profits sans toutefois penser qu'on peut jouer pour s'amuser et non pas pour faire une course qu'il est impossible de suivre pour les joueurs occasionnels, seuls les " no life " ( j'exagere un peu ) trouvent leur compte dans TOA ...



Je juge pas encore NF mais je me fais guere d'illusions, avec le nouveau systeme de RA ils vont encore privilégier les HR qui auront monter ce haut RR grace a un grand temps de jeu qui leur auront permis de bien se stuffer et de rvr dans de bons groupes, c'est un cercle vicieux ou celui qui joue peu souvent ne trouve pas son compte et celui qui joue souvent, meme s'il est mauvais, trouve son compte ...


Dommage d'en arriver la


A quand l'ouverture d'un nouveau serveur avec les anciennes versions de DAOC, a l'epoque ou il n'y avait ni les Vaux, ni le regen endu, ni les SC, ni les Abysses, ni les RA, ni ... ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse.

Sans parler de TOA, a la base, un casual player, se fera tjs weep par les grosses team du serveur, meme a equipement égal, car il ne faut pas se le cacher, il va grouper avec ce qu'il va trouver, puisqu'il n'a pas le tps de chercher, avec les classes disponibles rapidement.

C'est peut etre dommage, mais un jeu comme daoc demande un certain investissement, on n'y peut rien.

Aprés TOA donne une plus grande diversité au niveau des possiblités pve et forcement ca se ressent au niveau du RvR, mais je trouve ca assez logique, ce n'est pas Q3 ou CS, hein...
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Il est possible de s'amuser sur DAOC sans avoir a faire tout ce que j'ai dit mais cet amusement ne plait pas a tout le monde avoir le même RR qu'un ennemi et se faire perfect parce qu'il joue plus souvent que toi et que ça lui procure donc de meilleurs armes contre toi je trouve cela injuste
Ba d'un coter une personne qui passe plus de temps que toi dans le jeux, normal qu'elle soit mieux équipé.
Et une personne mieux équipé, normal qu'elle ait un avantage conséquent sur toi.
Faut accepter le fait que dans un mmorpg c'est le temps qui fait la différence, et seulement le temps.

Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que ToA est une extension destiné a durer longtemps, hors la tout le monde veut avoir tout en un temps record ... Le temps a passer IG est le même pour tout le monde, seulement ceux qui jouent plus l'ont en moins de temps IRL.

Pour les question d'horaires ... 90% des ML sont faisables en petit comité, c'est pas la mort de trouver une trentaine de personnes qui ont les même horaires. Surtout avec les divers forum qui existent. Et puis c'est sur que si vous voulez faire complète de ML en une seule soirée ça pousse tard, faut savoir prendre son temps et revenir plusieurs fois.



Sinon Koko ça fait plaisir de savoir que t'es encore en vie

Emain c'est toujours bus land ( a partir de 3h du mat ça commence a être calme quand même ), mais maintenant hib est presque en nombre égal par rapport a alb, et bien mieux organisé.
Le RvR en ce moment c'est plutôt bof sur alb, très difficile d'emmener la masse faire autre chose que tpa emain-mga-cs, tandis que mid s'acharne sur notre ZF.
Sinon les spot ToA .. ba je sait pas j'y met plus les pieds depuis un moment, ou alors en plein milieu de la nuit donc je peut pas trop juger.

NF arrive bientôt, on va voir ce que ça va donner ( en espérant que GOA passe direct en 1.71 et pas 1.70, étant donné les retours US )


Sinon tu nous reviens quand ! On a plus de moines alcoolique pour nous chanter des chansons paillardes le soir
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Publié par kask
Le jeu évolue bien, les joueurs changent pas.
Et oué... les joueurs se croient dans counter strike, et ils veulent tout frag, et jamais rien faire d'autres. Fort ? non, perte de temps ! Xp ? non perte de temps ! Artefact ? non perte de temps ! Quêtes ? non, perte de temps !

Bah vivement que la communauté Counter strike se barre sur Wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés