Koko

Dernières publications

RSS
24 février 2004 à 22:46 - Discussion
voila, je cherche un dessin qui a ete mis sur le forum il y a peu ce dessin représentait 2 personnage face a la mer, avec un pe... Lire la suite
23 février 2004 à 16:55 - Messages
dacord, je pense que je te send ce soir pr voir casi jamais qqun en a en trop, je suis tjs prenneuril men faut 2 pour ma sc :/... Lire la suite
beuh, c'etait moi dont il parlait ;Dmessant :ange:... Lire la suite
23 février 2004 à 14:04 - Discussion
voila je ne voulais pas poster sur le marche de broceliande, car je lai deja fait et je n'ai pour ainsi dire pas eu de reponse ... Lire la suite
14 février 2004 à 13:11 - Messages
ce n'est malheureusement pas un fakeJe pourais demander des screen du chargement avec le serveur cheat comme preuve si vous le ... Lire la suite
rien de folichon pour moi oui. Car si tu es en groupe, et que tu te sers dudit cheat, tu sera surement le seul a ne pas etre st... Lire la suite
si tu le disDans mon cas, je n'ai jamais tente de cheater a un jeux sur internet.Que ce soit pendant mes années CS ( et vi ;o j... Lire la suite
14 février 2004 à 12:39 - Discussion
Avant de commencer ce post, je tiens a préciser que ceci est à titre informatif. De plus, je n'ai pas testé le programme permet... Lire la suite
13 février 2004 à 19:16 - Messages
quand on la connait un peu IG, je peut te dire que j'ai rarement rencontré qqun de si gentil et si serviable dans DAOCde plus e... Lire la suite
13 février 2004 à 19:11 - Discussion
voila, je me suis connecté ce soir pour aller faire le tournoi organisé par Sevealia pour les moines n'étant pas au courant de ... Lire la suite
9 février 2004 à 07:59 - Discussion
voila, je cherche des engrenage d'oeil fendu pr mon moine je cherche egalement du matos sidi, mais a des prix raisonables .. ( ... Lire la suite
6 février 2004 à 15:22 - Messages
vi, on en a tué :)je sais pas cbien, mais je me souviens avoir vu des troll par terre :)ms en tout ca, la composition du group... Lire la suite
je pense que mettre un menes a la place du moine peut etre bien en effetmais il manquerait alors un damage dealer dans le group... Lire la suite
6 février 2004 à 10:33 - Discussion
voila, hier soir nous avons forme un gpe pour aller rvr sur emain Ce groupe etait composé de 3 clerc ( et ouais ;o ), 1 paladin... Lire la suite

Jeux

    Koko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koko n'a publié aucune critique de jeu.