je jou trop a DAOC quand...

Répondre
Partager Rechercher
voilma j'ai vu sa sur des tas de forum de jeu et je me dit pk pas ici ^^
bon j'essaye
je jouee trop a daoc quand je prend une potion de respiration quand j'v prendre un bain :]

a vous


si sa a été déja fait comme topic et bin eu... bin c pas grave
Re: je jou trop a DAOC quand...
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
si sa a été déja fait comme topic et bin eu... bin c pas grave

Sa a déjà été fait

Je joue trop à Daoc quand mon père me demande dallez chercher du pain et je lui répond jTe OUNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de grosbaff
je joue trop a daoc quand le four a micro onde fait ding et je lui répond gratz
Ptdr

Je joue trop a daoc quand mon pote me parle d'un spot de funboard et que jlui demande la couleur des mob :|
je joue trop a daoc quand je suis en athletisme avec 1 pot en Sport au lycee et kon se tape des debat philosophique sur le reg d'endurance pendant kon sprint ....
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
On dirait un exercice de poésie en grande section de maternelle ce post...

PS :
Citation :
je joue trop a daoc quand le four a micro onde fait ding et je lui répond gratz
ca a deja été fait 3375 fois
Je joue trop à DAoC quand je m'aperçois que je me connecte par habitude, que je ne retire plus aucun plaisir à y jouer et que mon IRL s'en ressent fortement §
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Je joue trop à DAoC quand je m'aperçois que je me connecte par habitude, que je ne retire plus aucun plaisir à y jouer et que mon IRL s'en ressent fortement §
C quand meme malheureu d'en arriver la, tu veut plus jouez, soit, arrete.
Tu trouve que ta vie irl en fait les frai: CHANGE!! c pas un jeu qui va te rendre heureu toute ta vie ou qui va payer tes factures a la fin du mois.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
C quand meme malheureu d'en arriver la, tu veut plus jouez, soit, arrete.
Tu trouve que ta vie irl en fait les frai: CHANGE!! c pas un jeu qui va te rendre heureu toute ta vie ou qui va payer tes factures a la fin du mois.
Look @ ma signature

Sinon, je te rassure, même pendant DAoC, j'avais une IRL très équilibrée, un bon boulot, des potes etc...
Disons juste que j'ai fait ci-dessus un vilain constat de ce qui se passe chez beaucoup ( trop? ) de personnes, stout
Je joue trop à DAoC quand ma mere me réveil pour aller en cours et que je lui répond, "non je veux pas grouper, j'suis afk" :bouffon:

(Copyright Edguy )
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Je joue trop a DAoC quand je sens une odeur bisar sortir de mon four et que je me rappelle que j'avais mit une pizza il y a plus d'une heure :bouffon:

Nigth

achete une minuterie.
Citation :
Provient du message de grosbaff
je joue trop a daoc quand le four a micro onde fait ding et je lui répond gratz
je l'adore celle la

je joue trop à daoc quand, du salon devant mon ordi, j'entendss dans ma chambre mon réveille sonner.

lekobiditqueNonfranchementilvoispaspourquoiiljouraittropadaoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés