GGS à la recherche d une as

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

nous sommes une petite guilde les GGS (environ 5/6 membres de connectés le soir) et nous sommes à la recherche d une as.

Nous recherchons une as sans prise de tète, ou il n y a pas besoin de déposer un CV de 45 pages pour etre retenu, nous recherchons une as ou les membres n ont pas oublier que DAOC est un jeu. Bref nous souhaitons une AS avec un canal AS courtois ou les infos se limites au RVR et au PVE.

Que les chef d as qui ce prennent pour des DRH de multinationale évites de me send

Que les personnes intéressé pour nous recruter send un membres des "Gag's Gang Sarathai" in game

a plus in game
< se retiens de f... et fait un post constructif finalement >

Bonne chance pour trouver ta future alliance , notre guilde Back Knights n'est pas intéressé hélas car nous jouons trop peu souvent sur hib en ce moment
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
désolé du HS mais tu n'avais pas arrêté de jouer Katana, ou alors ton concours du hérisson te manque trop ?
il a stop 2 mois le aifaifais
Citation :
Publié par Katana
nous sommes une petite guilde les GGS (environ 5/6 membres de connectés le soir)
Pfiou ça fait drole de lire ça quand on a connu leur bus (ceci n'a rien de péjoratif, je précise ).

Les temps changent...
Ouiii le bus Ludorian, on se marrait bien.

Sinon, je pensais que l'as Apo allait être remontée, comment ça se fait?

Parce que bon, ça a fait sauter la seconde plus grosse as d'hib broc, et certainement une des plus sympas aussi. C'est bien dommage.

Quelles vont être les grosses as mnt, à part celle tempest et celle Atlantis (si tant est qu'elle existe toujours)?
Citation :
Publié par Airwave
Pfiou ça fait drole de lire ça quand on a connu leur bus (ceci n'a rien de péjoratif, je précise ).

Les temps changent...
Quand j'ai lu son post, j'ai penser au soirées a affronté le buss GGs avec sutoraki, depuis j'suis trop déprimé
Citation :
Publié par North Angel
Justement c'est l'AS Atlantis qui a explosé
Je ne sais pas si l'as Atlantis existe toujours mais la guilde Atlantis a rejoint l'alliance des Messagers Sacrés il y a un mois environ (peut-être un peu moins)
Citation :
Publié par Helkaraxe
Je ne sais pas si l'as Atlantis existe toujours mais la guilde Atlantis a rejoint l'alliance des Messagers Sacrés il y a un mois environ (peut-être un peu moins)
L'AS Atlantis n'existe plus car la guilde Atlantis etait le lead et quand elle a quitté l'as , celle ci a été détruite ( si le lead quitte l'as , c'est toutes l'as qui est supprimé :x ).

Ensuite Atlantis a rejoins l'alliance des Messagers Sacrés
Citation :
Publié par Dargollounet
C'était un test pour voir sa cote de popularité
ce n'est pas le centre du debat dargoll

je plussois la demande da katanaa par la même occasion
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Katana
Bonjour,

nous sommes une petite guilde les GGS (environ 5/6 membres de connectés le soir) et nous sommes à la recherche d une as.

Nous recherchons une as sans prise de tète, ou il n y a pas besoin de déposer un CV de 45 pages pour etre retenu, nous recherchons une as ou les membres n ont pas oublier que DAOC est un jeu. Bref nous souhaitons une AS avec un canal AS courtois ou les infos se limites au RVR et au PVE.

Que les chef d as qui ce prennent pour des DRH de multinationale évites de me send

Que les personnes intéressé pour nous recruter send un membres des "Gag's Gang Sarathai" in game

a plus in game
erf ça fait tout drôle de passer après un an d'absence pour voir ce post alors que l'on a connu les GGS au temps de leur gloire.

gloire à Ludorian !! nostalgie nostalgie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés