[Chaos] De plus en plus de départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Manque d'interet flagrant du pvp en ce moment, surtout aux slims ou c'est que du "tape and plug". Chose dont les FK sont devenus les champion avec leur 3 archers he qui sont reco successivement par le meme joueur.

Le pvp a Sh se resume a 3-4 archers qui passent leur temps a envoyer une fleche et retrourner zone pvp off.

De temps en temps y'a de beaux combats, mais ils sont rares et faut etre la au bon moment.

Personnellement je m'amuse bien plus sur Guild war en ce moment, donc je joues bien moins a t4c.
Citation :
Publié par Miniève
Tu noteras que le compte Kalnia's est un fake. (D'ailleurs c'est moi)

J'en profite pour faire une p'tite pub de mon calculateur mis à jour là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470561

Sinon pour le sujet: Chaos c'est cool, c'est vous qui êtes pas faits pour jouer dessus, noobs.
Ptin jme suis fait avoir par ton fake.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Un jour juliette partira
Ca fait depuis Novembre 2004 que j'ai arrêté. J'ai rejoué la dernière semaine d'Août pour une raison qui ne concerne que moi. Bref, moi je suis pas comme toi, je ne dis pas : Chaos ca sux lol vous perdez votre temps / Kikoo c'est moi j'reviens jouer car mon ami itg Drasch m'a forcé, j'ai pas pu refusé.

Bref, @+.

Citation :
Publié par Golgotha Lochly
Tiens Juliette, t'es pas de Quies toi par hasard ?
Sisi je le suis.
N'écoutes pas Quild, il raconte nawak. J'ai perdu mes personnages A CAUSE d'une erreur dans le staff eA, et LML/Quild ont refusé de me les rendre, bien qu'ils savaient que ces personnages m'appartenaient.
Sinon, je me souviens +- de toi. Golgotha Ark au début non ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ca fait depuis Novembre 2004 que j'ai arrêté. J'ai rejoué la dernière semaine d'Août pour une raison qui ne concerne que moi. Bref, moi je suis pas comme toi, je ne dis pas : Chaos ca sux lol vous perdez votre temps / Kikoo c'est moi j'reviens jouer car mon ami itg Drasch m'a forcé, j'ai pas pu refusé.

Bref, @+.
no, c'est vrai, j'lui laissais pas le choix.
Citation :
Digne d'une récrée de primaire... T'es sérieux quand TOI tu dis ça Mr Archalon ?
Penses-tu que dire à ses ennemis itg "LOL VA TACHETER UN BRAIN TU SUX GROS FDP LOOOL" ne te fais pas rentrer dans cette catégorie de joueurs ?

Ton dédicasse me touche.

Je ne vais pas te dire "bonne continuation irl et à bientôt", tout simplement car je ne le pense pas.

Sur ce, bon vent.
Je pense qu'il vaux mieux dire les choses qu'ont a sur le coeur que de jouer indrop depuis 2 ans et pas up depuis 3, et jouer par dessus tous comme un rageu de la vie, et faire une fête irl quand quelqu'un te drop un cim+3 en plantage en 4vs1, enfin bref, chacun sa façon de jouer tu me diras, mais toi je ne te vois pas vraiment jouer, uniquement bursté.

Beaucoup de gens comme toi continu chaos pour ne même pas y jouer mais utilise T4C comme une sorte de salon d'aol où l'on peut emmerder à peux près tous le monde, et en même temps lancé un sort par ci par la, youpi tu me diras mais bon

Chaos a perdu sont intérêt principalement à des joueurs comme toi Jyllie, passe sa vie irl sur un jeu pour rester au temple a faire drop sur plantage en étant indrop et se faisant 2 shoted par 99% du serveur.

Sur ce à bientôt, et bonne mort gentil serveur
Citation :
Publié par 1337
Je pense qu'il vaux mieux dire les choses qu'ont a sur le coeur que de jouer indrop depuis 2 ans et pas up depuis 3, et jouer par dessus tous comme un rageu de la vie, et faire une fête irl quand quelqu'un te drop un cim+3 en plantage en 4vs1, enfin bref, chacun sa façon de jouer tu me diras, mais toi je ne te vois pas vraiment jouer, uniquement bursté.

Beaucoup de gens comme toi continu chaos pour ne même pas y jouer mais utilise T4C comme une sorte de salon d'aol où l'on peut emmerder à peux près tous le monde, et en même temps lancé un sort par ci par la, youpi tu me diras mais bon

Chaos a perdu sont intérêt principalement à des joueurs comme toi Jyllie, passe sa vie irl sur un jeu pour rester au temple a faire drop sur plantage en étant indrop et se faisant 2 shoted par 99% du serveur.

A bientot fils de ministres
Bye, bonne continuation bien que je ne t'appréciais guère. ( notamment pour le fait de raconter n'importe quoi sur moi, du genre que je t'ai FPK alors qu'avec les LNJ tu n'oubliais pas de me tirer dans la foulée )
Citation :
Publié par 1337

Non, je pense qu'il y a certaines choses à ne pas dire. Tu ne me connais pas irl, tu n'as pas à m'insulter, point barre. Par ailleurs, comme je l'ai dit, je ne joue plus à T4C depuis Novembre 2004 ( lors de mon hack ). Je suis revenue jouer 2 semaines, je retrouve un Archalon qui me traite de FDP etc, juste parce que la personne qui joue mon perso l'a attaqué. Bref, entre nous deux, celui qui attache une importance phénoménale à T4C, c'est toi pas moi. Ensuite, tu me fais bien rire en avancant que j'ai fait une fête irl car j'ai récupéré ton scim+3 ---> Je l'ai donné à un ami itg, lol. Bref, j'avoue prendre plaisir à dégouter des personnes comme toi, tu me donnes satisfaction au moins.

Beaucoup de gens comme toi continuent Chaos pour ne même pas y jouer mais utlise T4C comme une sorte de salon d'aol où l'ont peut insulter à peu près tout le monde et en même temps lacher des JE ROX LOL 2 SHOTS LOL MDR FDP IRL LOL BLABLABLA.

Pour finir, je n'ai pas monté de X4, mais je sais que tu en as monté 2, donc celui qui passe 99% de sa vie sur T4C, c'est toi pas moi. De plus, je ne m'amuse pas à dire : ADIEU TLM J'ARRETE CE JEU ---> Je reviens le lendemain mais juste pour faire recupérer des drops pour un ami hein. Ensuite Rester indrop est mon problème, tant que je ne triche pas, je n'ai rien à me reprocher.

Sur ce, a plus. Merci pour ta frustration.
Citation :
Ensuite Rester indrop est mon problème, tant que je ne triche pas, je n'ai rien à me reprocher.
Euh la je suis pas vraiment d'accord... Car si tlm réfléchit comme ça bah à quoi servira le pvp, moi je comprend pas que des joueurs comme toi jouent indropps... Tu peux quand même réussir à t'équiper donc j'comprend pas trop. Enfin bon un cheateur aussi pourrait dire "Si je cheat c'est mon problème" alors que ça saoule les autres...
Citation :
N'écoutes pas Quild, il raconte nawak. J'ai perdu mes personnages A CAUSE d'une erreur dans le staff eA, et LML/Quild ont refusé de me les rendre, bien qu'ils savaient que ces personnages m'appartenaient.
mdr ca me dis qqch ca .. dire qu'a l'epoque mes malheurs te faisaient rire ..
fin je vois pas en quoi c'est une raison de leur en vouloir pour ca .. leur en veux pas moi .. (pour ca .. )
Citation :
Publié par Riun
mdr ca me dis qqch ca .. dire qu'a l'epoque mes malheurs te faisaient rire ..
fin je vois pas en quoi c'est une raison de leur en vouloir pour ca .. leur en veux pas moi .. (pour ca .. )

Je ne me suis jamais moqué de toi et j'ai toujours bouclé Riun, d'autant plus lorsqu'il était hacké. Seulement, je ne me suis jamais vanté de cet exploit. Je n'attends pas ta reconnaissance, à vrai dire je m'en contrefiche. Mais que tu dises que tes malheurs m'ont fait rire, je suis pas d'accord. M'enfin, j'ai l'habitude des gens qui sont haineux avec moi.

Citation :
Publié par Le Qaid
Euh la je suis pas vraiment d'accord... Car si tlm réfléchit comme ça bah à quoi servira le pvp, moi je comprend pas que des joueurs comme toi jouent indropps... Tu peux quand même réussir à t'équiper donc j'comprend pas trop. Enfin bon un cheateur aussi pourrait dire "Si je cheat c'est mon problème" alors que ça saoule les autres...
L'équipement Drachen fait parti du jeu, sommes-nous d'accord sur ce point ?
Je reconnais que c'est totalement anti fair-play, mais rien ne m'oblige à m'équiper.

Quant à ta dernière phrase, c'est ridicule de comparer le cheat avec l'indrop.
Un indrop est pas très puissant dans tous les cas, et si tu ne veux pas le combattre, tu as largement le temps de recall ou sanctu/run(/parcho?). Cependant, prenons l'exemple du bug gems, où les mecs pouvaient te OS, là oui, c'était un problème et ça saoulait les autres.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Quelqu'un qui joue indropp parce qu'il n'a pas le choix, ok, maintenant qui joue indropp pour faire chier le monde c'est comme celui qui reboot le serveur en boucle pour emmerder tout le monde..
Les indrops tu peux les éviter grâce à recall/parchemin/sanctu/fuite.
Les reboots, tu peux pas les éviter.

Rien de comparable.

[Edit : 2K messages. ]
Citation :
Les indrops tu peux les éviter grâce à recall/parchemin/sanctu/fuite.
Les reboots, tu peux pas les éviter.

Rien de comparable.
C'est tout à fait le même état d'esprit, donc si c'est comparable, le problème n'est pas le même mais la mentalité du joueur derrière reste inchangée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés