Publié par 1337
Je pense qu'il vaux mieux dire les choses qu'ont a sur le coeur que de jouer indrop depuis 2 ans et pas up depuis 3, et jouer par dessus tous comme un rageu de la vie, et faire une fête irl quand quelqu'un te drop un cim+3 en plantage en 4vs1, enfin bref, chacun sa façon de jouer tu me diras, mais toi je ne te vois pas vraiment jouer, uniquement bursté.
Beaucoup de gens comme toi continu chaos pour ne même pas y jouer mais utilise T4C comme une sorte de salon d'aol où l'on peut emmerder à peux près tous le monde, et en même temps lancé un sort par ci par la, youpi tu me diras mais bon
Chaos a perdu sont intérêt principalement à des joueurs comme toi Jyllie, passe sa vie irl sur un jeu pour rester au temple a faire drop sur plantage en étant indrop et se faisant 2 shoted par 99% du serveur.
Sur ce à bientôt, et bonne mort gentil serveur 
Non, je pense qu'il y a certaines choses à ne pas dire. Tu ne me connais pas irl, tu n'as pas à m'insulter, point barre. Par ailleurs, comme je l'ai dit, je ne joue plus à T4C depuis Novembre 2004 ( lors de mon hack ). Je suis revenue jouer 2 semaines, je retrouve un Archalon qui me traite de FDP etc, juste parce que la personne qui joue mon perso l'a attaqué. Bref, entre nous deux, celui qui attache une importance phénoménale à T4C, c'est toi pas moi. Ensuite, tu me fais bien rire en avancant que j'ai fait une fête irl car j'ai récupéré ton scim+3 ---> Je l'ai donné à un ami itg, lol. Bref, j'avoue prendre plaisir à dégouter des personnes comme toi, tu me donnes satisfaction au moins.
Beaucoup de gens comme toi continuent Chaos pour ne même pas y jouer mais utlise T4C comme une sorte de salon d'aol où l'ont peut insulter à peu près tout le monde et en même temps lacher des JE ROX LOL 2 SHOTS LOL MDR FDP IRL LOL BLABLABLA.
Pour finir, je n'ai pas monté de X4, mais je sais que tu en as monté 2, donc celui qui passe 99% de sa vie sur T4C, c'est toi pas moi. De plus, je ne m'amuse pas à dire : ADIEU TLM J'ARRETE CE JEU ---> Je reviens le lendemain mais juste pour faire recupérer des drops pour un ami hein. Ensuite Rester indrop est mon problème, tant que je ne triche pas, je n'ai rien à me reprocher.
Sur ce, a plus. Merci pour ta frustration.
|