[Chaos] De plus en plus de départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De plus, je me souviens d'un Arkan/Pancho en indrop, alors pour la leçon, tu repasseras merci.
Citation :
je me souviens surtout d'une Drasch/Pancho qui le jouait indrop moi.
Hop, même pas besoin de le dire moi, c'est cool.
Citation :
Elle est stupide car tu en connais la raison, plus qu'évidente d'ailleurs.
La réponse est donc bien que tu le fais parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner ?
Citation :
Mon choix de rester X1 me regarde, j'avais accès à toutes les zones d'xp, ce qui n'est plus le cas avec l'apparition de la 4i.
Faut pas être *3 pour le donjon ?
Citation :
c'est surtout le fait que j'ai trimé pour monter 161 avec du 30M/h,
Avec un mage feu tu peux faire bien plus que 30M par heure, mais si ton choix était de ne pas aller plus vite, ne t'en prends pas aux autres.
Citation :
Ton argument est encore une fois lourd et stupide. Me faire OS ne me gène pas tant qu'il est fait sans triche/abus de bug.
Je parlais bien des OS issus de triche.
Citation :
Publié par Sharone Khaen
je me souviens surtout d'une Drasch/Pancho qui le jouait indrop moi.
Et bien moi, je parle du personnage "Arkan" et du personne "Pancho". Or, tu ne joues pas Arkan, si ? Bref.

Citation :
Publié par Sharone Khaen
en même temps d'autres personnes jouent Jyllie on se retrouve donc avec un perso connecté très souvent en indrop bien entendu à sc.
En même temps, je parle en MON nom. Le problème avec MOI est réglé pour la raison citée ci-dessus.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Hop, même pas besoin de le dire moi, c'est cool.
Drasch jouait Arkan ? Non, c'est cool. Te rappelles-tu de l'histoire du diadème arcanique ? Moi oui. On ne va pas revenir dessus, si ?

Citation :
La réponse est donc bien que tu le fais parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner ?
Je maintiens que je ne répondrais pas à ta question, mais insistes, comme tu en as l'habitude.

Citation :
Faut pas être *3 pour le donjon ?
Sur un serveur 1.25 de base, euh et bien non, il ne faut pas être X3 pour le donjon. Si tu ne connais pas assez ce jeu, "ne t'en prends pas aux autres".

Citation :
Avec un mage feu tu peux faire bien plus que 30M par heure, mais si ton choix était de ne pas aller plus vite, ne t'en prends pas aux autres.
Je me limitais aux sentis ( la seule zone d'xp que ma connexion me permettait ), et le taux horaire était parfois de 20M/H comme il pouvait l'être de 35 car n'étant pas Fpk, je ne pouvais/voulais pas virer les autres.

Citation :
Je parlais bien des OS issus de triche.
Si tu parlais bien des OS issus de triche alors pour te montrer l'absurdité de ta remarque, je vais essayer de faire encore plus absurde ; "Tu peux jeter ton ordinateur par la fenêtre, et pas de risque d'OS".
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Sur un serveur 1.25 de base, euh et bien non, il ne faut pas être X3 pour le donjon. Si tu ne connais pas assez ce jeu, "ne t'en prends pas aux autres".
Heu, tu parles de quel donjon, Jyllie ? Moi je pensais au donjon où se trouve le portail vers Brach Dalar, donc pas présent dans la version 1.25 de base.
Citation :
Publié par Drachen
Heu, tu parles de quel donjon, Jyllie ? Moi je pensais au donjon où se trouve le portail vers Brach Dalar, donc pas présent dans la version 1.25 de base.

Il ne faut pas être X3 sur un serveur 1.25 de base puisqu'il n'existe pas. C'est ce que j'entendais par là.
Citation :
Je te cite :
Citation :
Mon choix de rester X1 me regarde, j'avais accès à toutes les zones d'xp, ce qui n'est plus le cas avec l'apparition de la 4i.
Tu parle bien de l'apparition de l'i4, or le donjon était là avant, non ?
Citation :
Et bien moi, je parle du personnage "Arkan" et du personne "Pancho".
Arkan était indrop le temps de remonter liche chercher ses items, mea culpa.

Citation :
Te rappelles-tu de l'histoire du diadème arcanique ?
Moi non. Si tu veux en reparler, fais-le. Si tu ne veux pas, ne le fais pas. Comme tu veux.

Citation :
Si tu parlais bien des OS issus de triche alors pour te montrer l'absurdité de ta remarque, je vais essayer de faire encore plus absurde ;
Plus absurde et ton idée est inefficace : jeter son ordinateur n'empêche pas de rejouer.
Citation :
Publié par Sharone Khaen
effectivement non lol, mais il n'était pas indrop lui.
Ah bon, t'étais à 100% du temps à côté de son personnage pour savoir qu'il n'était jamais indrop ? -> merci.

Citation :
Je te cite :

Tu parle bien de l'apparition de l'i4, or le donjon était là avant, non ?

Arkan était indrop le temps de remonter liche chercher ses items, mea culpa.

Moi non. Si tu veux en reparler, fais-le. Si tu ne veux pas, ne le fais pas. Comme tu veux.

Plus absurde et ton idée est inefficace : jeter son ordinateur n'empêche pas de rejouer.
Le donjon a été installé avant, mais était prévu pour servir à l'apparition de l'I4. M'enfin, tu joues sur les mots. Tu comprends pourquoi tout le monde te dit que tes replys sont très lourds ? On est au moins tous d'accord là dessus.

Arkan en humain avait accès à la liche ? Ah ok, je savais pas, mea culpa.

La question n'est pas si je veux en reparler, mais c'est plutôt l'absence de preuve qui m'en empêche. Je te donnes quelques indices ; Elric, Arkan, Jyllie près de la tablet/Jyllie équipée/Arkan indrop/Diadème arcanique.
Enfin, te rappelles-tu aux Worshipper ? Tu ne te privais pas pour faire du free pk en indrop.

Ta dernière phrase est encore très lourde. Le tout est que tu ais compris à quel point ta phrase était absurde. Je me fiche pas mal de l'efficacité de cette idée.

Bref, si tu réponds encore, tâche d'être moins lourd, ça ne donne guère envie aux autres de parler avec toi.
Citation :
Ah bon, t'étais à 100% du temps à côté de son personnage pour savoir qu'il n'était jamais indrop ? -> merci.
je réponds quoi à ta mauvaise foi ?

aucun joueur n'a toujours été équipé. mais il y a une différence entre jouer quotidiennement indrop ou équipé.

Jyllie -> indrop. (on sait que tu la joues, inutile de nier)

Arkan -> équipé.
Citation :

Le donjon a été installé avant, mais était prévu pour servir à l'apparition de l'I4. M'enfin, tu joues sur les mots. Tu comprends pourquoi tout le monde te dit que tes replys sont très lourds ? On est au moins tous d'accord là dessus.

Arkan en humain avait accès à la liche ? Ah ok, je savais pas, mea culpa.

La question n'est pas si je veux en reparler, mais c'est plutôt l'absence de preuve qui m'en empêche. Je te donnes quelques indices ; Elric, Arkan, Jyllie près de la tablet/Jyllie équipée/Arkan indrop/Diadème arcanique.
Enfin, te rappelles-tu aux Worshipper ? Tu ne te privais pas pour faire du free pk en indrop.

Ta dernière phrase est encore très lourde. Le tout est que tu ais compris à quel point ta phrase était absurde. Je me fiche pas mal de l'efficacité de cette idée.

Bref, si tu réponds encore, tâche d'être moins lourd, ça ne donne guère envie aux autres de parler avec toi.
Le donjon était et est toujours une zone d'xp à laquelle tu n'as pas accès.
Arkan en humain était équipé du mieux que je pouvais, c'est à dire en ada et en HE quand je pouvais m'en payer : c'était rare à l'époque.
Arkan n'a pu porter le diadème arcanique qu'en *1, et il en avait toujours un sur la tête ainsi que le reste de la full nécro.
Je n'ai jamais "free"pk aux Woshipper, c'était ma zone d'xp, je la libérais.

Si tu ne veux pas me parler, je ne te forces pas, hein ? Et évite les "tout le monde", tous ne pensent pas comme toi.
Citation :
Publié par Le Qaid
Jyllie je tiens à te preciser que tu as quand même commencé à jouer indropp avant la x4...
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai commencé à jouer indrop après être passé de Win 98 à Win XP.

Citation :
Publié par Sharone Khaen
je réponds quoi à ta mauvaise foi ?

aucun joueur n'a toujours été équipé. mais il y a une différence entre jouer quotidiennement indrop ou équipé.

Jyllie -> indrop. (on sait que tu la joues, inutile de nier)

Arkan -> équipé.
Ok, donc moi j'ai joué du level 25 humain à 161 full équipé pendant environ 14 mois puis j'ai joué 4 mois indrop. Donc on ne retiendra de moi que ces 4 mois ? C'est un peu léger comme raisonnement.
J'ai joué Jyllie une semaine ces 10 derniers mois, mais il m'arrive certes de passer 30 minutes toutes les deux semaines environ pour discuter avec mes amis irls qui ne sont pas sur msn.

Citation :
Le donjon était et est toujours une zone d'xp à laquelle tu n'as pas accès.
Arkan en humain était équipé du mieux que je pouvais, c'est à dire en ada et en HE quand je pouvais m'en payer : c'était rare à l'époque.
Arkan n'a pu porter le diadème arcanique qu'en *1, et il en avait toujours un sur la tête ainsi que le reste de la full nécro.
Je n'ai jamais "free"pk aux Woshipper, c'était ma zone d'xp, je la libérais.

Si tu ne veux pas me parler, je ne te forces pas, hein ? Et évite les "tout le monde", tous ne pensent pas comme toi.
Le donjon reste un ajout i4, donc à la base Jyllie pouvait xp partout. T'es de mauvaise foi, c'est tout, t'as beau jouer sur les mots, ça n'y changera rien.
Ah bon Arkan toujours équipé en humain ? Je me souviens aussi d'un duel Arkan vs Sheila à la tablette RD, Sheila équipée compo+2 Arkan indrop poings/armlet.
Tu n'as peut-être jamais FREE pk, mais tu as déjà attaqué des gens en indrop sur les lieux d'xp, c'est du pareil au même.

C'est pas que je ne veux pas te parler, c'est que tes réponses sont tellement chiantes, qu'on a guère envie de discuter avec toi. Par "tout le monde", j'entendais "la plupart" voir "une bonne majorité". Mais comme d'habitude, tu joues sur les mots, on commence à s'habituer, hein.
Citation :
Ok, donc moi j'ai joué du level 25 humain à 161 full équipé pendant environ 14 mois puis j'ai joué 4 mois indrop. Donc on ne retiendra de moi que ces 4 mois ? C'est un peu léger comme raisonnement.
J'ai joué Jyllie une semaine ces 10 derniers mois, mais il m'arrive certes de passer 30 minutes toutes les deux semaines environ pour discuter avec mes amis irls qui ne sont pas sur msn.
t'es sûre que c'était pas 249 mois équipés et 4 jours indrop plutôt ?

sinon tu viens les taper ig en même temps ?
Et si on arrêtais les frais ici ?

Le post qui est un post concernant un(des) départ(s) se finit comme presque toujours en règlements de comptes... Il faudrait un tant soit peu mûrir, si vous avez des rancoeurs à évacuer faites le IG ou en MP.
Citation :
Publié par Drasch_Khaen
j'ai décidé de répondre à ta mauvaise foi par de la mauvaise foi effectivement.
mais quelle mauvaise foi ... t'en remet une couche la -_-
par contre necam a raison :s:s:s
Bah ya plein de jeu largement plus beau largement moins dure donc les gens préfère partirent pour tout simplement changer,soit devenir méchant ou devenir bisounours...car y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés