Publié par Le Qaid
Jyllie je tiens à te preciser que tu as quand même commencé à jouer indropp avant la x4...
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai commencé à jouer indrop après être passé de Win 98 à Win XP.
Publié par Sharone Khaen
je réponds quoi à ta mauvaise foi ?
aucun joueur n'a toujours été équipé. mais il y a une différence entre jouer quotidiennement indrop ou équipé.
Jyllie -> indrop. (on sait que tu la joues, inutile de nier  )
Arkan -> équipé.
Ok, donc moi j'ai joué du level 25 humain à 161 full équipé pendant environ 14 mois puis j'ai joué 4 mois indrop. Donc on ne retiendra de moi que ces 4 mois ? C'est un peu léger comme raisonnement.
J'ai joué Jyllie une semaine ces 10 derniers mois, mais il m'arrive certes de passer 30 minutes toutes les deux semaines environ pour discuter avec mes amis irls qui ne sont pas sur msn.
Publié par Wulfram haine Faye
Le donjon était et est toujours une zone d'xp à laquelle tu n'as pas accès.
Arkan en humain était équipé du mieux que je pouvais, c'est à dire en ada et en HE quand je pouvais m'en payer : c'était rare à l'époque.
Arkan n'a pu porter le diadème arcanique qu'en *1, et il en avait toujours un sur la tête ainsi que le reste de la full nécro.
Je n'ai jamais "free"pk aux Woshipper, c'était ma zone d'xp, je la libérais.
Si tu ne veux pas me parler, je ne te forces pas, hein ? Et évite les "tout le monde", tous ne pensent pas comme toi.
Le donjon reste un ajout i4, donc à la base Jyllie pouvait xp partout. T'es de mauvaise foi, c'est tout, t'as beau jouer sur les mots, ça n'y changera rien.
Ah bon Arkan toujours équipé en humain ? Je me souviens aussi d'un duel Arkan vs Sheila à la tablette RD, Sheila équipée compo+2 Arkan indrop poings/armlet.
Tu n'as peut-être jamais FREE pk, mais tu as déjà attaqué des gens en indrop sur les lieux d'xp, c'est du pareil au même.
C'est pas que je ne veux pas te parler, c'est que tes réponses sont tellement chiantes, qu'on a guère envie de discuter avec toi. Par "tout le monde", j'entendais "la plupart" voir "une bonne majorité". Mais comme d'habitude, tu joues sur les mots, on commence à s'habituer, hein.
|