Publié par Wulfram haine Faye
Je ne compares rien du tout. Je te dis juste que je plante en popotant, ce qui ne m'empêche pas de m'équiper. Et je n'ai pas commencé à m'équiper au niveau 170. Je n'ai pas non plus attendu la *4. Ni même la *3 avant. Tu as choisis de rester *1, assumes.
C'est pas le fait d'être X1 qui est génant, c'est surtout le fait que j'ai trimé pour monter 161 avec du 30M/h, et que d'autres noobs se croient surpuissants car ils sont 160 avec du 60-70M/h sur leur 4ième île lol. De plus, je me souviens d'un Arkan/Pancho en indrop, alors pour la leçon, tu repasseras merci.
En quoi est-elle stupide ? Tu ne veux pas me répondre que c'est parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner...?
Elle est stupide car tu en connais la raison, plus qu'évidente d'ailleurs.
D'autres n'étaient même pas arrivés à la *2 d'ailleurs, c'est fou, non ?
Mon choix de rester X1 me regarde, j'avais accès à toutes les zones d'xp, ce qui n'est plus le cas avec l'apparition de la 4i. De plus, j'avais pas mal de persos X3 à côté, ce qui prouve que j'en étais largement capable. Donc encore une fois, tu te trompes.
Tu peux ne pas jouer, ainsi pas de problèmes de OS.
Ton argument est encore une fois lourd et stupide. Me faire OS ne me gène pas tant qu'il est fait sans triche/abus de bug.
Tu peux planter avant.
Dans la PLUPART des cas, on plante lorsqu'on popote/switch. Etant donné qu'il faut quand même un certain temps avant de devoir popoter et que l'on switch rarement en plein duel ( notamment contre un indrop ), je maintiens que l'on a le temps de fuir le combat.
|