[Chaos] De plus en plus de départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est tout à fait le même état d'esprit, donc si c'est comparable, le problème n'est pas le même mais la mentalité du joueur derrière reste inchangée
T'es borné quand même, enfin.

Si beaucoup de monde joue indrop, ce n'est pas forcément pour faire chier les autres. --> certaines personnes plantent beaucoup plus que d'autres, au point de ne pas pouvoir popoter. Les personnes qui sont dans ce cas sont peut-être anti fair-play, mais ne visent pas à faire chier le monde. Cependant, je me répète, ceux-ci peuvent s'éviter grâce à recall/sanctu/fuite/parcho.

Donc non, ce n'est pas comparable.
ça fait bientôt 2 ans que j'ai delete Erish, et déjà durant tout le temps ou j'ai joué, une bonne année si se n'est plus, tout le monde disais déjà que c'était la fin de chaos etc etc

Pour les tricheurs c'est sure qu'ils seront toujours la, je pourrai même parier que c'est les même qu'à l'époque pour les principaux.

Pour les autres qui s'inquiète de ma santé ou savoir se que je deviens: ça va bien ça va bien, le sevrage t4céens c'est très bien passé je suis complètement désin.... Je peux revenir? *sors*
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Si beaucoup de monde joue indrop, ce n'est pas forcément pour faire chier les autres. --> certaines personnes plantent beaucoup plus que d'autres, au point de ne pas pouvoir popoter. Les personnes qui sont dans ce cas sont peut-être anti fair-play, mais ne visent pas à faire chier le monde. Cependant, je me répète, ceux-ci peuvent s'éviter grâce à recall/sanctu/fuite/parcho.
Je ne peux pas popoter, je m'équipe quand même. Pourquoi ? C'est simple : équipé j'ai plus de chance de tuer l'autre avant de devoir recall/sanctu.
Si tu ne t'équipes pas en disant que tu ne peux pas popoter, pourquoi tu popotes en indrop ?
Citation :
Publié par Necam
Comment comparer le port d'un objet du jeu et l'utilisation d'un programme de cheat illégal ?

Il y a des points communs, mais ça reste incomparable.
A savoir il ne fallait pas de programme pour faire reboot le serveur.

Citation :
Publié par Jyllie
T'es borné quand même, enfin.

Donc non, ce n'est pas comparable.
J'ai dis plus haut si tu pouvais mieux lire, ceux qui sont indropp car ils n'ont pas le choix, ok mais ceux qui font ça dans l'optique d'ennuyer le monde sont dans le même état d'esprit que ceux qui reboot le serveur dans l'optique d'ennuyer le monde.

Citation :
Publié par Erish
ça fait bientôt 2 ans que j'ai delete Erish, et déjà durant tout le temps ou j'ai joué, une bonne année si se n'est plus, tout le monde disais déjà que c'était la fin de chaos etc etc
Ici on se base sur le nombre de joueurs, y a 2 ans le nombre de joueurs n'était pas de 70 en heure de pointes, Chaos se meurt et c'est évident.
Moi si je ne pouvais m'équiper parce que je plante trop, j'irais pas salir le pvp de ceux qui s'équipent. Certes c'est leur choix s'ils décident de popoter pour tuer 1 indrop et gagner 1 potion, mais c'est rageant de droper 1 full a 15M vs quelqu'un qui ne risque rien.

Sacré débat, doit-on sanctu/run/plug a vue a la limite vs 1 indrop, ou doit-on le combattre et risquer son équipement ?

Popotage impossible = pas de pvp pour moi.

Le vrai problème reste les indrops qui ont ( ou disent avoir ) tant de full sur mule mais qui n'y touche pas. La richesse c'est pas seulement en banque, il faut la porter.
Citation :
Publié par Kyrin
Sacré débat, doit-on sanctu/run/plug a vue a la limite vs 1 indrop, ou doit-on le combattre et risquer son équipement ?
LOL non mais faut arreter le delire... Un mage en pvp c'est deja bof et pas tres effrayant. Un mage indrop, c'est totalement ridicule en pvp. Bien sur il faut parfais popoter un peu mais c'est pas en buvant 4-5 popos qu'on risque le plantage...

L'indrop fait partie du jeu. Jyllie est peut etre souvent indrop mais elle se fait exploser tres facilement et je l'ai jamais vu faire dropper des gens seule.

Comparer l'indrop a la triche releve de la pure betise... Si vous etes incapables de faire la difference, bah desolé je peux rien pour vous.
Citation :
Mais que tu dises que tes malheurs m'ont fait rire, je suis pas d'accord. M'enfin, j'ai l'habitude des gens qui sont haineux avec moi.
certains de mes malheurs qu'impliquaient le transfert de mon matos vers tes mules t'ont bien fait rire ..
enfin bon ce que je voulais juste dire c'est que pour les persos volés a cause de la negligence d'eacc y avait pas grand chose a faire et quild et lml avaient pas les autorisations pour le faire (puis vu le nombre de persos dans ce cas la, ca demanderait des mois de travail a eacc alors en regler 1 ferait que créer un précédent)

nergal un indrop hlvl ca fait mal a un équipé ptit lvl ..
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je ne peux pas popoter, je m'équipe quand même. Pourquoi ? C'est simple : équipé j'ai plus de chance de tuer l'autre avant de devoir recall/sanctu.
Si tu ne t'équipes pas en disant que tu ne peux pas popoter, pourquoi tu popotes en indrop ?
Là tu compares un 161X1 ( qui n'a pas xp depuis +- 2ans ) à un 170+ X4. Bref, rien de comparable encore puisqu'avec la X4, elle ne vaut plus rien, équipée ou pas.
Quant à ta dernière question, elle est tellement stupide que je n'y répondrais pas.

Citation :
Publié par Urbain Legend
A savoir il ne fallait pas de programme pour faire reboot le serveur.

J'ai dis plus haut si tu pouvais mieux lire, ceux qui sont indropp car ils n'ont pas le choix, ok mais ceux qui font ça dans l'optique d'ennuyer le monde sont dans le même état d'esprit que ceux qui reboot le serveur dans l'optique d'ennuyer le monde.

A savoir qu'il fallait usait une faille du jeu pour faire le reboot du serveur. L'équipement drachen n'est pas une faille du jeu, Vircom a bel et bien voulu l'intégrer à T4C.

Citation :
Publié par Nergal
L'indrop fait partie du jeu. Jyllie est peut etre souvent indrop mais elle se fait exploser tres facilement et je l'ai jamais vu faire dropper des gens seule.

Comparer l'indrop a la triche releve de la pure betise... Si vous etes incapables de faire la difference, bah desolé je peux rien pour vous.
Jyllie se fait très facilement exploser, certes, mais cela seulement depuis la X4 où de nombreux noobs qui n'étaient jamais montés 140+ sont devenus 160+. A l'époque, le personnage était encore efficace, indrop ou pas d'ailleurs.

Je suis d'accord pour ton deuxième paragraphe.
Citation :
L'équipement Drachen fait parti du jeu, sommes-nous d'accord sur ce point ?
Je reconnais que c'est totalement anti fair-play, mais rien ne m'oblige à m'équiper.

Quant à ta dernière phrase, c'est ridicule de comparer le cheat avec l'indrop.
Un indrop est pas très puissant dans tous les cas, et si tu ne veux pas le combattre, tu as largement le temps de recall ou sanctu/run(/parcho?). Cependant, prenons l'exemple du bug gems, où les mecs pouvaient te OS, là oui, c'était un problème et ça saoulait les autres.
Le scalp fait parti du jeu... Les persos cheatés aussi on peut les éviter... Les gems font parti du jeu... Enfin bref t'as raison sur un point rien ne t'oblige à t'équiper mais bon... Puis tous les persos cheatés ou qui utilisaient bug gems ne tuaient pas leurs victimes en 1 coups on avait largement le temps de fuir... Pour moi le bug gem m'a autant saouler que l'indropp.
Citation :
Publié par Le Qaid
Le scalp fait parti du jeu... Les persos cheatés aussi on peut les éviter... Les gems font parti du jeu... Enfin bref t'as raison sur un point rien ne t'oblige à t'équiper mais bon... Puis tous les persos cheatés ou qui utilisaient bug gems ne tuaient pas leurs victimes en 1 coups on avait largement le temps de fuir... Pour moi le bug gem m'a autant saouler que l'indropp.

Le scalp fait parti du jeu.
Les reboots non.
Donc les scalps dupliqués ne devraient pas en faire partie.

Lors du bug gem, nombreux étaient les personnes qui pouvaient te OS ou 2 shot, et tu m'excuses, mais t'as pas toujours le temps de fuir. Par contre, contre un indrop qui manque cruellement de puissance, tu as toujours le temps de le fuir.

M'enfin, si t'arrives à comparer des items qui font à 100% partie du jeu et la triche, bah j'suis désolé, je peux rien pour toi.
Citation :
Là tu compares un 161X1 ( qui n'a pas xp depuis +- 2ans ) à un 170+ X4. Bref, rien de comparable encore puisqu'avec la X4, elle ne vaut plus rien, équipée ou pas.
Je ne compares rien du tout. Je te dis juste que je plante en popotant, ce qui ne m'empêche pas de m'équiper. Et je n'ai pas commencé à m'équiper au niveau 170. Je n'ai pas non plus attendu la *4. Ni même la *3 avant. Tu as choisis de rester *1, assumes.
Citation :
Quant à ta dernière question, elle est tellement stupide que je n'y répondrais pas.
En quoi est-elle stupide ? Tu ne veux pas me répondre que c'est parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner...?

Citation :
Jyllie se fait très facilement exploser, certes, mais cela seulement depuis la X4 où de nombreux noobs qui n'étaient jamais montés 140+ sont devenus 160+.
D'autres n'étaient même pas arrivés à la *2 d'ailleurs, c'est fou, non ?
Citation :
Lors du bug gem, nombreux étaient les personnes qui pouvaient te OS ou 2 shot, et tu m'excuses, mais t'as pas toujours le temps de fuir.
Tu peux ne pas jouer, ainsi pas de problèmes de OS.
Citation :
Par contre, contre un indrop qui manque cruellement de puissance, tu as toujours le temps de le fuir.
Tu peux planter avant.
Je suis parti sur WoW comme beaucoups de gens, c'est vrai c'est plus beau, plus marant ( ces sur qu'apres 4 ans de T4C sa deviens moins marant ), enfin ces mieu quoi.

Apres avoir joué une bonne 20ene de perso sur chaos^^ :s j'ai décidé d'aretté, et je regrette pas du tout, a part les amis mais bon, Msn existe :s.

Allez bye et quitter chaos, sa ne peux vous faire que du bien !
Citation :
Je ne compares rien du tout. Je te dis juste que je plante en popotant, ce qui ne m'empêche pas de m'équiper. Et je n'ai pas commencé à m'équiper au niveau 170. Je n'ai pas non plus attendu la *4. Ni même la *3 avant. Tu as choisis de rester *1, assumes.
C'est pas le fait d'être X1 qui est génant, c'est surtout le fait que j'ai trimé pour monter 161 avec du 30M/h, et que d'autres noobs se croient surpuissants car ils sont 160 avec du 60-70M/h sur leur 4ième île lol. De plus, je me souviens d'un Arkan/Pancho en indrop, alors pour la leçon, tu repasseras merci.

Citation :
En quoi est-elle stupide ? Tu ne veux pas me répondre que c'est parce que tu n'as rien à perdre et tout à gagner...?
Elle est stupide car tu en connais la raison, plus qu'évidente d'ailleurs.

Citation :
D'autres n'étaient même pas arrivés à la *2 d'ailleurs, c'est fou, non ?

Mon choix de rester X1 me regarde, j'avais accès à toutes les zones d'xp, ce qui n'est plus le cas avec l'apparition de la 4i. De plus, j'avais pas mal de persos X3 à côté, ce qui prouve que j'en étais largement capable. Donc encore une fois, tu te trompes.

Citation :
Tu peux ne pas jouer, ainsi pas de problèmes de OS.
Ton argument est encore une fois lourd et stupide. Me faire OS ne me gène pas tant qu'il est fait sans triche/abus de bug.

Citation :
Tu peux planter avant.
Dans la PLUPART des cas, on plante lorsqu'on popote/switch. Etant donné qu'il faut quand même un certain temps avant de devoir popoter et que l'on switch rarement en plein duel ( notamment contre un indrop ), je maintiens que l'on a le temps de fuir le combat.
Toute façon à quoi bon débattre, tu l'as dis toi même, si tu veux rester indropp tu le resteras personne peut t'obliger à t'équiper... C'est juste que c'est pas fair-play c'est tout, maintenant chacun joue comme il le sent.
Citation :
Publié par Le Qaid
Toute façon à quoi bon débattre, tu l'as dis toi même, si tu veux rester indropp tu le resteras personne peut t'obliger à t'équiper... C'est juste que c'est pas fair-play c'est tout, maintenant chacun joue comme il le sent.
En même temps, depuis 10 mois je n'ai joué qu'une semaine puis je n'y ai pas remis les pieds, donc le problème est réglé.
Citation :
Publié par Jyllie
De plus, je me souviens d'un Arkan/Pancho en indrop, alors pour la leçon, tu repasseras merci.
je me souviens surtout d'une Drasch/Pancho qui le jouait indrop moi.

Citation :
En même temps, depuis 10 mois je n'ai joué qu'une semaine puis je n'y ai pas remis les pieds, donc le problème est réglé.
en même temps d'autres personnes jouent Jyllie on se retrouve donc avec un perso connecté très souvent en indrop bien entendu à sc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés