Monté 500 attaque serait pour moi une erreur si tu compte profiter de ton perso après le prochain add on (au pire garde les 500 point de libre).
Vu le perso que tu veux monter, tu ne mettra sûrement pas d'amu hero sans ranger.
Or ils parlent de donner un boost pour la full ranger dont feront parti les bijoux. Vu les boost des items seuls, je pense que le boost de la full sera plus interresant que amu hero+glad. De plus ça evite de perdre 500 point de comp.
Ensuite le rapport archerie/esquive, ca dépend de qui tu affronte. Par exemple contre un mage l'esquive est inutile, et avec 700 archerie ou moins, tu aura des difficulté contre les mages, même pas sûr que t'arrive a faire popoter les plus forts.
Par contre, versus un tapeur sans esquive, avoir beaucoup d'esquive est tres rentable.
Mais presque tout les perso ont de l'esquive maintenant, l'archerie devient donc plus interessante.
Si on considère pour simplifier que la reussite d'un coup dépend du rapport attaque/'esquive adverse', il faut alors optimiser :
archerie / 'esquive adverse' - 'attaque adverse'/esquive
Vu le taux d'esquive actuel, on en déduit rapidement qu'il vaut mieux avoir plus d'archerie que d'esquive plutot que l'inverse. (et ceci contre la majorité des tapeurs sans parler des mages)
De plus, l'intéret premier d'un archer, c'est de pouvoir tuer par surprise, ou a distance. Dans ce cas il faut privilégier les dégâts.
Si j'étais a ta place je monterai 2/3 archerie, 1/3 esquive, et je rectifierai dans les derniers lvl en fonction de mes ennemis.
|