[Chaos] Esquive/archerie

Répondre
Partager Rechercher
Pour un archer 100 endu avec dex/instinct maj/min dans les level 160/165 vous repartiriez comment esquive archerie et 500 attaque est-ce encore judicieux avec les maj qui devrai arriver ? Merci de répondrez a mes question et bon jeux
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
faut pas monté les 2 sois c'est 500ataque full archerie sois c'est 700archerie full esquive.

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas monter les 2 alors qu'un archer HE lvl 170 pourrait avoir 700 archerie 500 attaque 1000 esquive 350 points restant pour les sorts.

Mais personnellement, je conseille 700 archerie, full esquive.
Il va y avoir de nouveaux items (une amulette et un bracelet, si mes souvenirs sont bons) qui donneront grosso modo les boosts de l'amulette du héros, donc les 500 attaque ne seront bientôt plus rentable, je pense.
Perso les 700 en archerie ce juste, avec tt les fulls eskive qu'il ya maintenant.
800 ou 900 sont mieu je pense et pour les 500 attaque si les news item arrive ils vont avoir la haine .
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas monter les 2 alors qu'un archer HE lvl 170 pourrait avoir 700 archerie 500 attaque 1000 esquive 350 points restant pour les sorts.

Heu tu n'oublie pas coup puisan asomant transpecer ?

ah wè lol 300 pdc oubliés.

mais 700 archerie 500 attaque 700 esquive ça reste à mon sens mieux que 1k4 archerie 0 esquive.
Citation :
Publié par Houdini Evah
Perso les 700 en archerie ce juste, avec tt les fulls eskive qu'il ya maintenant.
800 ou 900 sont mieu je pense et pour les 500 attaque si les news item arrive ils vont avoir la haine .
Bah même avec les new items 500 attaque reste gerable si on fait un perso amu des heros/esquive.
Dans un sens c'est vrai que beaucoup d'esquive permet d'encaisser mieux et de forcer a enchevêtrer si on veux toucher dans l'autre sens si tout le monde met bcp d'esquive mettre pas mal d'archerie permet de les shooter avec un peu plus d'aisance je me tâte mais il me reste du tps avant d'arriver au lvl 170 ^^ Merci d'avoir répondue
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
leskive c bien beau mais bon qd tu vois Wifnae ki a tt mis en eskive mais ki louchent a fond ben elle fé carrement pas mal dc c'est dommage de monter arc he mais de loucher a fond dc 800 archery voir 900 c pas mal
Wifnae n'a pas instinct maj je crois
Reste à voir comment les nouveaux items seront 'obtensibles' (??) ...Perso je monte 500 attaque, on verra bien ce que ça donne, de toute j'ai pas a prétention d'être le plus fort en xpant 2x moins.

EDIT : Thx Drachen
Moi je dis tout dépend de ta vocation, tueur de casters full archerie, tueurs de dd non caster esquive

Enfin bon 1k esquive, une fois enchevêtré, c'est pas top, autant monter l'archerie et l'attaque pour faire plus mal et toucher à coup sur ceux qui auront monté un peu d'esquive (et qui par la même feront un peu moins mal ^^)^

EDIT: tout dépend l'optique du joueur aussi, 500 attaque pour s'équiper ou pour faire: "je peux porter l'amu héros!!" et jamais la mettre? si c'est ca full archerie sans rien d'autre quoi
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Moi je dis tout dépend de ta vocation, tueur de casters full archerie, tueurs de dd non caster esquive

Enfin bon 1k esquive, une fois enchevêtré, c'est pas top, autant monter l'archerie et l'attaque pour faire plus mal et toucher à coup sur ceux qui auront monté un peu d'esquive (et qui par la même feront un peu moins mal ^^)^

EDIT: tout dépend l'optique du joueur aussi, 500 attaque pour s'équiper ou pour faire: "je peux porter l'amu héros!!" et jamais la mettre? si c'est ca full archerie sans rien d'autre quoi
Ayant un perso avec 1000 esquive je peux te dire que ca esquive très bien et parfois même enchevêtrer ca reste pas mal, mais la différence c'est que c'est un archer ca peut être utile, esquiver des coups d'armes HE quand on a 100 end ca fait toujours du bien
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ayant un perso avec 1000 esquive je peux te dire que ca esquive très bien et parfois même enchevêtrer ca reste pas mal, mais la différence c'est que c'est un archer ca peut être utile, esquiver des coups d'armes HE quand on a 100 end ca fait toujours du bien

Arme HE mauvais exemple je pense, c'est une +3 quand même, suffit que ca soit un guerrier pur (full attaque), et les 1K tiennent pas, ca donne du 600 max jcrois une fois enchev (boosté avant les 1k ). Autant tuer le guerrier avant qu'il arrive au cac grace au glad amu héros ^^ (si c'est un archer bah ... ^^)
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Arme HE mauvais exemple je pense, c'est une +3 quand même, suffit que ca soit un guerrier pur (full attaque), et les 1K tiennent pas, ca donne du 600 max jcrois une fois enchev (boosté avant les 1k ). Autant tuer le guerrier avant qu'il arrive au cac grace au glad amu héros ^^ (si c'est un archer bah ... ^^)
On voit bien le point de vue du guerrier pur. Mais un même type de guerrier avec esquive et sans ca sera le premier qui l'emportera haut la main. De même pour l'archer je pense malgré les 500 att

Edit : Après c'est sûr que ca dépend ce que l'on a en face mais je pense que l'esquive est plus rentable dans plus de conditions, surtout sur Chaos
Bah en même temps L'esquive c'est pas mal mais avec la Draco et les critiques faut vraiment taper très, très fort pour avoir une chance de gagner... et puis le but principal est de ne pas arriver au CaC n'est-ce pas ^^

Petite question, l'esquive aide à éviter les enchevs ?
Citation :
Publié par Necam
Petite question, l'esquive aide à éviter les enchevs ?
Je n'ai jamais sentit de différence avec ou sans esquive. Je n'ai pas les formules, mais je suis sûr que l'enchev ne tient compte que de la puissance/résistance des casters/cibles, la force n'agissant que sur la durée du sort.
Citation :
Publié par -Yggsdril-
En faite sans parler de l'archerie pur, il faut avoir cb boosté pour roxé un minimum avec les instints et le bonus +2,+3 ???
En gérant bien l'ench il faut se débrouiller afin d'avoir un peu plus de 2K, en dessous c'est dur.
Monté 500 attaque serait pour moi une erreur si tu compte profiter de ton perso après le prochain add on (au pire garde les 500 point de libre).

Vu le perso que tu veux monter, tu ne mettra sûrement pas d'amu hero sans ranger.

Or ils parlent de donner un boost pour la full ranger dont feront parti les bijoux. Vu les boost des items seuls, je pense que le boost de la full sera plus interresant que amu hero+glad. De plus ça evite de perdre 500 point de comp.

Ensuite le rapport archerie/esquive, ca dépend de qui tu affronte. Par exemple contre un mage l'esquive est inutile, et avec 700 archerie ou moins, tu aura des difficulté contre les mages, même pas sûr que t'arrive a faire popoter les plus forts.

Par contre, versus un tapeur sans esquive, avoir beaucoup d'esquive est tres rentable.

Mais presque tout les perso ont de l'esquive maintenant, l'archerie devient donc plus interessante.

Si on considère pour simplifier que la reussite d'un coup dépend du rapport attaque/'esquive adverse', il faut alors optimiser :
archerie / 'esquive adverse' - 'attaque adverse'/esquive

Vu le taux d'esquive actuel, on en déduit rapidement qu'il vaut mieux avoir plus d'archerie que d'esquive plutot que l'inverse. (et ceci contre la majorité des tapeurs sans parler des mages)

De plus, l'intéret premier d'un archer, c'est de pouvoir tuer par surprise, ou a distance. Dans ce cas il faut privilégier les dégâts.

Si j'étais a ta place je monterai 2/3 archerie, 1/3 esquive, et je rectifierai dans les derniers lvl en fonction de mes ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés