[Chaos] Nouveaux Skin!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par De4Gle
Moi je trouve que Ocean elle donne des capes à tous le monde sauf a moi
T'as dja eu 2 rerolls dont un ou t'as fait un truc que je ne qualifierais pas de fair play, loin de la, tu vas pas t'en plaindre non plus Les nouveaux skin sont quand même moches
déja que ca rale un peu quand elles donnent uniquement un joli skin ce serait une interminable litanie de reproches si ces capes donnaient des boost ou alors il faudrait qu'elles soient implantées dans le jeu et qu'on puisse se les procurer autremment qu'en étant au taquet sur le main pour repondre aux questions d'ocean
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je kiff la skin de Demon moi
d'ailleurs c'est quoi ces stats à lui?
euh Arme He ki ve dire 590 de force
125 endu pour l ocean ^^
le reste c secret
le top serai 75 dext , 102 sagesse , 114 int
Citation :
Publié par Orbe Raven
euh Arme He ki ve dire 590 de force
125 endu pour l ocean ^^
le reste c secret
le top serai 75 dext , 102 sagesse , 114 int
ben oui 590 de force et 125 end j'aurai pu deviner tout seul lol mais je me posais des questions sur sa sag/int/dex
Citation :
Publié par Ao Spirit
déja que ca rale un peu quand elles donnent uniquement un joli skin ce serait une interminable litanie de reproches si ces capes donnaient des boost ou alors il faudrait qu'elles soient implantées dans le jeu et qu'on puisse se les procurer autremment qu'en étant au taquet sur le main pour repondre aux questions d'ocean
Ca rale parce que la façon dont on les obtiens est plus que stupide. Si elles donnaient des boosts et qu'on l'obtenait par exemple en faisant des vrai animation ça serait bien.
Citation :
Publié par Betterave
Les stats de Demon ? 590 125 40 Enche ,

Il est toujours indrop , il xp au plug.

Que dire d'autre ?
LOL au slim ca metonnerai fortement ke tu les deja vu indrop ... il a toujours Xp full equiper. apres pour pvp devan le temple (avec WIN XP,plantage) la H sufi ca fai drop des gens c deja ca.
Citation :
Publié par Orbe Raven
LOL au slim ca metonnerai fortement ke tu les deja vu indrop ... il a toujours Xp full equiper. apres pour pvp devan le temple (avec WIN XP,plantage) la H sufi ca fai drop des gens c deja ca.
Ben pour moi Hache He , full plaque , c'est indrop pour moi ,et ne me dis pas que c'était de l'océ car grace a la 1.27 on distingue assez bien ceux qui séquipent bien ou ceux qui font semblant d'etre équipé
Citation :
Publié par Betterave
Ben pour moi Hache He , full plaque , c'est indrop pour moi ,et ne me dis pas que c'était de l'océ car grace a la 1.27 on distingue assez bien ceux qui séquipent bien ou ceux qui font semblant d'etre équipé
H he = devant le temple (full plake me semble pas avoir mi ca ...)
full equiper(lion bsk shino scarab battle eppe warder ,...) = au Slim
et demon na jamais porté de H he au slim. et encor moin indrop.
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
T'as dja eu 2 rerolls dont un ou t'as fait un truc que je ne qualifierais pas de fair play, loin de la, tu vas pas t'en plaindre non plus Les nouveaux skin sont quand même moches
Je suis pas du tous la personne que tu crois, sinon sa vas ?
personne a testé noir sur blanc et blanc sur noir? (j'ai vu odd noir/noir et jer blanc/blanc mais ca demontre un certain manque de gout >.< sérieux echangez vos capes =))
Citation :
Publié par Deadstar
J'aimerai beaucoup voir un perso skin homme: archi, fléo soleil, mad, gant plaque,cape bleu et bouc HE ou Gothique. Ca doit bien donner.
Berrk t'as pas le sens de l'esthétisme toi lol..

Couronne , Archi , FLeau Jaune , Bouclier Ada , cape jaune!

Mad , archi , SB , Cim , Cape verte
Bon après un mois de vacances je reviens et MalGa m'apprends qu'il y a des nouveaux skins je tombe sur ce post et je m'aperçois que Chaos devient n'importe quoi on est en boîte de nuit la c'est super t4c disco...
A quand les skins préhistoriques?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés