[Chaos] Bocoup ont arrêter ?

Répondre
Partager Rechercher
pour la fréquentation, ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443451
En ce qui concerne les lock, ils n'ont touché qu'une petite frange de la population car il semblerait que ce soit 50% / 50% des mules et des persos principaux. Au final, je dirais 30 joueurs car certains ont d'autres personnages déjà corrects.
En gros : ça va bien
Non y a pas un très grand changement je trouve avec toujours a peu près le même nombre de connectés à quelque choses près.

Toute façon vaut mieux ça que la situation précédente ^^

Bisoussssssssssss
Beaucoup, je ne pense pas mais c'est certains que quelques joueurs ont arreté. Et encore, ils vont peut-être revenir pour la plupart.

Les comptes lockés sa se voit pas vraiment parce que, selon moi, la plupart des joueurs ont utilisé un compte secondaire. Sur les 200 comptes lockés je suis certains qu'il y en a juste une dizaine qui ont perdu un bon perso...

Maintenant qu'il n'y a plus de reboot, les joueurs vont revenir. Suffit de regarder sur les graphiques dans le pertinent pour s'appercevoir qu'il y a a peu près autant de joueurs maintenant qu'avant les reboot.
Osef de WoW Powaa, on demande juste combien on arrêté... Je pense que pas mal ont arrêté mais je trouve qu'il y a une vague de noob qui est arrivé, je trouve ça bien sa faisait longtemp qu'on avait pas vu de vrai noob.
J'ai arrêté pour WoW
Vue que la période Chaos était en plus catastrophique avec tous ces problèmes le choix était pas dur.
Cependant je passerai dire bonjour, ou peut-être un jour finir mon perso
Forcé d'arrêter à cause d'un hackeur ?

Règlons déjà un point, le "hackeur" dont tu nous parles t'as vraiment hacké ? Avec un programme qu'il a lui-même créé, qu'il t'a sournoisement envoyé pour finalement te voler ton compte ? Ou alors tu as fais un échange de perso, et il t'a simplement arnaqué ? Pense à ne pas confondre les 2.

Ensuite, t'es pas forcée d'arrêter de jouer, tu peux recommencer. D'ailleurs, je ne veux pas sembler impertinent, mais pour te faire hacker, tu y es pour quelque chose. Je mets au défi quiconque le souhaite de me hacker mon compte.

Pour en bas : C'était pas pour le perso, c'était plus pour voir si on peut "hacker" si on fait un minimum gaffe et sans échanges de perso. Et puis, je l'aime bien, mon perso. J'ai pas xp pour + d'un mois, pas étonnant qu'il soit encore NB.
Citation :
Publié par The Liberator
J'ai arrêter, et aucunement a cause des locks d'accounts, je tien a le précisé
C'est pas toi qui te plaignait du lock d'un compte sur un autre post?

Sinon moi j'ai arrêté, jvais p-e reprendre plus tard, mais j'ai perdu le goût avec tous les items dupliqués.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Sinon moi j'ai arrêté, jvais p-e reprendre plus tard, mais j'ai perdu le goût avec tous les items dupliqués.
Pareil et puis ce n'est plus comme avant, j'ai plus de plaisir a venir jouer alors je joue plus. Ptet je reviendrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés