[Chaos] Bocoup ont arrêter ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêter WoW pour revenir à t4c tellement ça sux.

Sinon, j'vois mal comment on pourrait savoir combien ont stopper puisque on ne sait pas combien on été lock out (j'parle pas du nombre de compte lock out mais de joueurs, un compte mule lock out ça veux pas dire que le proprio est lui aussi locké); on sait pas combien ont fuit avec les reboots ni combien ce sont barré avant à cause du bug gems.

Et on aura probablement pas la réponse à la question parce que ceux qui ce sont fait lock out ne viendront pas s'en venter; ceux qui sont parti saouler à cause des reboots ou avant à cause du gems gems ne passe peut être plus sur ces forums sans compter tout ceux qui ne répondront jamais à la question.
Ce que je peux rajouter,c'est que plusieurs ont aussi eu le bug nb et nombreux sont ceux chez qui le probleme n'a pas ete regler,entre autre Reyda.

En tout cas j'espere que ceux qui ont arreter sont ceux qui m'empechaient d'aller xp
ça me permettra de reprendre de plus belle

Aller a plus tard IG
Chaos est devenu relativement vide, si on compare au début de l'année 2003 je crois :s
Ma mémoire me fait défaut, mais bon a la fin des serveurs GOA, Chaos était a 250 la plupart du temps...
Donc oui il se vide, mais c'est phénomene général a tous les serveurs T4C donc il s'en sort plutot bien..mais pour combien de temps encore?
Parfait parfait,plus yen a qui partent moins il y aura de monde dans les zones d'Xp

Nan je rigole

Depuis les dups Bcp de potes a moi ont arrêtés de jouer.JE pensai même me mettre a un autre jeu mais vu que les Dupeurs sont censés être locké alors je continu.(peut être que les gens reviendrons avec le temps.T4C sa ne s'oublie pas

Geoffroy
hu?
Moi j'ai arrété (pour ceux qui me connaissent), à cause du patch de 20 Mo qu'il y a a télécharger. Avec un 56 K et un forfait limité, j'peux pas me permettre de télécharger un aussi gros fichier.

bizoo

edit :
LEVELLL UPPPPP YESS !!! oups :D
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Moi j'ai arrété (pour ceux qui me connaissent), à cause du patch de 20 Mo qu'il y a a télécharger. Avec un 56 K et un forfait limité, j'peux pas me permettre de télécharger un aussi gros fichier.
T'es pas obliger de le telecharger, il te suffit de désactiver le webpatch.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
C'est pas toi qui te plaignait du lock d'un compte sur un autre post?

Sinon moi j'ai arrêté, jvais p-e reprendre plus tard, mais j'ai perdu le goût avec tous les items dupliqués.
Je me plaignais d'un compte locké effectivement ? Mais le mien ?
Citation :
Publié par Necam Spirit
Je mets au défi quiconque le souhaite de me hacker mon compte.
C'est arrivé a un pote le hack, un trojan envoyé par un ******* a réussi a passer son anti virus et son pare feu.
Je ne te le souhaite vraiment pas.
Citation :
Publié par Iron-
Il ta lock pcq tétait levbel 165 ? ou ta duplik ?
C'est une fake annonce je pense

Sinon je pense que bcp se font arnaquer plutôt que "hacker" comme dit Necam.
J'avais l'intention d'arrêter, j'étais gavé des bugs gems, des campeurs sur zone xp, ... J'ai repris, puis il y a eu l'histoire de l'ajout, je pensais arrêter si il n'y avait pas de warp, mais finalement c'est pas si mal que ça cet ajout, ça a permis de locker quelques tricheurs. Donc j'ai repris, et j'en suis on ne peut plus content.

sinon elric, t'aurais mieux fait de pas reprendre, honte à toi au couloir
Citation :
Publié par Necam Spirit
sinon elric, t'aurais mieux fait de pas reprendre, honte à toi au couloir

Attend que j'ai enchev tu feras moins ton malin ²²²²²²²²²

dans ceux qui disent kils ont arreter, c tous a cause des lock?
Citation :
Publié par Cradox GardeBaie
dans ceux qui disent kils ont arreter, c tous a cause des lock?
non, sparce quil on marre de se jeu a la ²²² et se sont virer vers c-s ou Wow
Citation :
Publié par Iron-
non, sparce quil on marre de se jeu a la ²²² et se sont virer vers c-s ou Wow
T'a oublier de dire que certain perdait un compte par mois en ce faisant soit disant hacker ! hein iron ?
Dsl je ne pouvais pas lire à ce que vous avez répondu à mon post , merci pour tous . Et non je n'est pas été locké mais mon hsitoire est longue avec celle de mes confrère (irl) ^^ . Mais ses vrai qui ya eu du lock de notre côté "sans" aucune raison , biensur peut d'entre vous vont me croire . Un jour je révèlerais tous et vous saurez tous sur notre famille qui s'appele *****^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés