Abominator |
Dernières publications

C'est une blague j'espère, vous avez aucune idée de ce qu'est un mmorpg, j'espère vraiment que vous allez être lock dès votre a... Lire la suite

Joli le combat frandell contre odar, maelstrom est vraiment très fort mais apparemment koba a fait ce qu'il a pu et meme si mae... Lire la suite

Ok je te whisperai IG pour te donner mon nom et payer, j'espere qu'il va y avoir au moins 20 participants.... Lire la suite

Belle vidéo :)Sinon avec les connec qu'on a aujourdhui c'est pas gros du tout, ca reste raisonable la et la kalité est bone. on... Lire la suite

Est ce qu'il serait possible Cupidon- que tu me filmes en duel stp? J'ai remarqué que tu es souvent présent IG depuis peu ^^... Lire la suite

Sympa la vidéo, ca serait bien s'il y en avait d'autres comme avant :) Dommage qu'il n'y ai pas le son comme dans celles de cu... Lire la suite

[Chaos] Quel est l'intérêt pour un Chaossien moyen de jouer/continuer à jouer sur Chaos ?
T4C - Serveurs
T4C - Serveurs
Personnellement voila 5 ans que je joue a t4c et la partie de ce jeu que je préfère est le pvp,que ce soit en 1vs1 ou en groupe... Lire la suite

c rare qu'il y ai des ignitiatives sur chaos, c'est pas bien de vouloir la volé :o... Lire la suite

Bonne initiative ce filmage de duel :)... Lire la suite