Khaen, le retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un mois de calme, la famille Khaen composée du chevalier Ares, de l'archère Drasch, du spirituelle Squall et de l'aquatique Orm, se préparait à revenir sur les terres du serveur Abomination..

On entendait les jeunes enfants Arks crier..

Ma lame à soif, criait Ares..

c'est ici pour le social engineering ? questionnait Squall..

delete yes marmonnait Drasch..

XP criait Orm..

Au loin, on entendait le seigneur Black Lemming criant :
[edité, troll en fait]

hrp :
Ce texte un peu pourri pour vous dire qu'on revient avec pour seul allié les Crow et quelques Fallens.

Citation :
hrp :
Ce texte un peu pourri pour vous dire qu'on revient.
Au moins tu l'as remarqué.

Edit : Maintenant que tu as édité ton troll envers Black Lemming, mon message devient DSO en effet.

C'est une blague j'espère, vous avez aucune idée de ce qu'est un mmorpg, j'espère vraiment que vous allez être lock dès votre arrivé comme il en était convenu, un ban a vie c'est un ban à vie. J'espère que vos ip qui ont été relevées à l'époque ou vous avez pourris Abo vont être ban, et non juste les comptes.
J'sais pas. En fait j'aimerai croire en leur bonne foi et me rassurer en me disant qu'ils joueront calmos, fair-play, qu'ils monteront tranquille une super famille PVP, sans triche, sans faire chier BL, sans hacker des comptes, sans utiliser des comptes GM, sans se faire passer pour d'autres, sans se pointer sur des joueurs qui ne leur appartiennent pas pour brouiller tout le monde et ainsi abuser des prêts de comptes, qu'ils...
En fait non.
Ça fait 7 ans que tout le monde espère ça.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
J'sais pas. En fait j'aimerai croire en leur bonne foi et me rassurer en me disant qu'ils joueront calmos, fair-play, qu'ils monteront tranquille une super famille PVP, sans triche, sans faire chier BL, sans hacker des comptes, sans utiliser des comptes GM, sans se faire passer pour d'autres, sans se pointer sur des joueurs qui ne leur appartiennent pas pour brouiller tout le monde et ainsi abuser des prêts de comptes, qu'ils...
En fait non.
Tiens, je cherchais justement une bonne réponse à ce post.

Pluzun à Sigwald.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
En fait non.

Déjà le perso que joue Platoon à été volé vu que l'ancien proprio détestait squall et Platoon, ca m'étonnerait qu'il l'ai 'donné' à Platoon. (Faust de Syn)

Ca commence fort ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés