Abominator

Dernières publications

RSS
10 février 2005 à 13:37 - Messages
:mdr: Lassez au bout d'une heure ? :mdr: Vous y avez passez pourtant des centaines voir des milliers d'heure sur ce jeu :o... Lire la suite
10 février 2005 à 11:23 - Messages
Citation:Posté par Arch -CnRSur apo ce qui était appréciable c'était le 0% de perte d'xp lorsque l'on mourrait en pvp.Je crois ... Lire la suite
8 février 2005 à 15:39 - Messages
Moi je me rappelle d'un archer assez fort qui s'appelait Oxydus mais je me rappel pas si c'étaut sur chaos ou apo :maboule:... Lire la suite
7 février 2005 à 16:19 - Messages
Franchement moi ce serveur me va :)Possibilité de RP, pas d'abus de gems, par d'arme surpuissante ni de renaissance donc pas de... Lire la suite
Mince c'est vrai, bon et bien ce sera un recourbé en orme +2 alors :) à 200K ^^Sur harn j'utilisais cet arc avec mon Archer pk ... Lire la suite
7 février 2005 à 14:04 - Messages
Merci de penser à moi... Je me rappelle aussi un peu de toi...Enfin tu vois de quoi je parles ^^... Lire la suite
7 février 2005 à 14:00 - Messages
Je n'ai joué que sur Harn I ou je m'appelais The Doc AV ^^... Lire la suite
2 février 2005 à 15:16 - Messages
Je me demandais, il y a pas mal de vidéo de match disponible et j'en remercie celui qui nous les met à disposition mais c'est t... Lire la suite
2 février 2005 à 14:58 - Messages
Un BON projet qui tombe à l'eau :sanglote: Je suis démoralisé la....... Lire la suite
Bonne chance irl :sanglote:... Lire la suite
2 février 2005 à 14:16 - Messages
Sur apo je m'appelais Arch arc Drakes, j'ai d'abord été le fils de William A Rose (je sais pas si tu te rappel) et après quand ... Lire la suite
1 février 2005 à 16:46 - Messages
Harn pendant 1 an : The doc AV (humain feu lvl 86)Apo pendant 2 ans : Arch arc Drakes (archer humain lvl 94)Chaos depuis le fin... Lire la suite
Je te plains, chaos n'a jamais été représentatif de ce que peut être un bon serveur t4c, car sur goa même sur apo l'ambiance et... Lire la suite
Me souviens :mdr: Bisous mademoiselle Leia :amour:... Lire la suite

Jeux

    Abominator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abominator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abominator n'a publié aucune critique de jeu.