[Chaos] Problèmes depuis ajouts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila, j'ai un problème quand même assez emmerdant.. depuis les ajouts, je plante fréquemment quand j'xp aux drakes, salle 1... et je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai xpé avec plusieurs personnes qui plantaient au même moment...

Je voulais savoir à quoi ça peut être du, étant donné que planter toutes les 10 min est assez chiant.

Merci.
Je ne pense pas que ce soit des conïncidences. Planter en même temps qu'une amie sans que personne reco, etc.. C'est assez étrange. Mais j'avoue ne planter que lorsque quelqu'un de nouveau m'approche, mais ce uniquement aux drakes. Bien sur, je ne pense pas que ce soit un prog pour faire planter ( moultes différentes personnes sont passés par là, et je ne pense pas que toutes ont un prog ).

Mais c'est quand même lourd, je go me connecter voir si j'ai down .
Moi il m'arrive d'avoir de méchant freeze quand je relance mes amus depuis les nouveaux ajouts.
(Freeze c'est bien quand tout se fige sur l'écran non ? Souris bloqué, écran bloqué et incapacité de faire quoi que ce soit?)
De toute le système des amus suxxe grave, t'xp, sans la ceinture tu tiens pas, tu la lances, elle s'annule, 1 seconde après elle se relance. Donc t'as 1 seconde sans l'unstable, de quoi te prendre de sacrés dommages si t'xp a l'armlet. Sans compter que si la AC est pas bonne et qu'il faut flooder pour en avoir une meilleure, t'as intêret à avoir le doigt rapide.
Citation :
Publié par Deadstar
Moi il m'arrive d'avoir de méchant freeze quand je relance mes amus depuis les nouveaux ajouts.
(Freeze c'est bien quand tout se fige sur l'écran non ? Souris bloqué, écran bloqué et incapacité de faire quoi que ce soit?)
Oui sauf que tu peux parch et tout redevient normal
Citation :
Publié par Deadstar
Ben désactive ton webpatch.

Non ?
Bah non, justement, j'ai voulu essayer avec la MAJ, vu que sans, je plantais. Résultat ===> Je plante toujours, comme plein de monde que je connais.

Sinon, new bug de l'arc pour se rendre invisible

Citation :
Publié par Better
Oui sauf que tu peux parch et tout redevient normal
Trop cool de devoir recall en plein XP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés