[Chaos] L'Origine d'un NoM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais sûrement paraître pour un curieux dans ce post, mais tant pis
Ca fait un petit moment que je joue sur Chaos (voir un grand même ) et je me suis toujours demandé d'où venait tous ces noms de joueurs, de guilde, ou encore de famille.

En gros, j'aimerais savoir d'où proviennent les noms, ainsi que les -Tag que vous avez choisi, où qui vous ont été attribué.

Par exemple, et je commence ainsi avec moi:
J'ai choisi Angel pour la signification du mot, autrement dit, Ange http://elros.family.free.fr/phpBB2/images/smiles/seraph.gif
Puis le tag Or-Azur, que je trouvais assez Rp provient tout simplement de la Bd Lanfeust de Troy.
J'attends vos réponses avec impatience,
bon Post à tous
Elric Magius à l'origine, Elric pour Elric de Melnibonée, Magius en référence à Lancedragon, célèbre Mage ^^ Endyl vient de Lancedragon aussi et Brian de Brian Molko chanteur de Placebo

Pour le de Lock Mat a xpliker ^^
Citation :
Publié par Drachen
Moi j'sais pas trop d'où est venu mon nom ; du plus profond de mon imagination, sans doute.
pour illiano pareil
Slayers j'ai intégré cette famille, si je ne dit pas de bêtises c'est en rapport avec les BDs.
Hercule ou Héraklès suivant les civilisations est le dieu honoré dans la ville de Tyr (actuellement Sour) au Liban.
J'ai juste feuilleté le dico pour trouver ce nom.

Dernière modification par Libertador ; 23/05/2012 à 21h23.
Johra, le nom du héros de deux ou trois histoires censées etre droles, en fait pas droles du tout que racontait la soeur de ma grand mère a mon cousin et a moi. Ce nom ridicule nous faisait bien marrer. J'étais avec lui quand j'ai crée le perso et David Ben Gourion ca prennait trop de caractères alors je me suis rabattu sur Johra en toute logique.

Petite anecdote amusante, quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom m'a whispé in game pour me dire:
"Tu t'appelles Johra, comme le conteur d'histoires?"

Si cette personne peut se manifester et nous en dire plus sur Johra...
Le Crow vien de goa mais a l origine il a été créer car je m apellai Night Wolf et il fallai un nom pas trop mal en 4 lettre ^^
Voila le secret de notre naissance
G viré le Wolf car en traduisant ca donnai pas super ^^

et Ark, aucune idée d'ou sa viens (enfin si, de Quies, mais pourquoi Ark, j'en sais rien du tout)
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Aly : diminutif de mon prénom IRL
Juliette : d'un prénom que j'aurai aimé avoir

et Ark, aucune idée d'ou sa viens (enfin si, de Quies, mais pourquoi Ark, j'en sais rien du tout)
Evil Ark = Arche du mal.

Pis c'était aussi pour la devise d'Ingram : Anarchiste, rebel et crev'Ark.
Lei ben euh de moi je pense (c'est aussi le nom d'un perso tres roxant a tekken2 similaire a Jacky Chan)

Et Lyrken d'apres ske m'ont raconté Draak et Kandjar, un soir en cherchant un nom il ont chacun dit une lettre qui leur passer apr la tete, associé ca a donné Lyrken, et ca rox
Le mien, certains le savent déjà vu le nombre de personnes qui m'en ont parlé...

Enfin, pour ceux qui savent pas sa vient de Harry Potter (hey vi, le ptit sorcier !), Severus Rogue c'est le maître des potions qui martyrise le pauvre petit Harry
Dio Vicles : Chanteur Ronnie James Dio du groupe Dio
Il a chanté 1 ans pour Black Sabbath quand ils ont viré Ozzy...
Les plus calés savent que c'est Dio qui a composé et chanté Crazy Train pour la 1ere fois avant que Ozzy ne revienne avec le groupe pour se l'approprier
Vicles, aucune idée.. de toute facon vais l'enlever pour remettre de Nice (snif *dernier de Nice*

Rba de Nice : Rba, affreusement laid... vient d'un luthianien... pour lui ça doit vouloir dire quelque chose, je l'ai eu en échange... et de Nice, une soirée avec Setzer on écoutait Brice et on le trouvait marrant, voila =)

Hard Rockin Dio
Perrin en reference a Perrin je-sais-plus-qui dit "les Yeux d'or", heros secondaire de la roue du temps.

Nergal pseudo que j'ai trouvé au hasard en feuilletant l'encyclopedie relative et absolue d'un certains auteur francais bien connu...
Censé etre un dieu de l'ombre (mais un dieu mineur) dans la mythologie babylonienne (sauf erreur de ma part).
Ben alors a moi :P

Neffy-LVQ Bien...Neffy est tout droit sorti de mon imagination, A vrai dire, A chaque fois que je cherche un nom, Je prend une consonne, une voyelle, Et ensuite, Je bafouille le reste en cherchant des posibilitées..(Ca reste quand meme tres limité Comme technique, Puisque Je commence toujours par une consonne suivi de la voyelle..Bref :P)

Sinon LVQ pour ceux qui ne le savent pas encore, Ca veut Dire La Vengeance Québécoise En gros, C'est un regroupement de québécois

Neffy
Sagara : ben comme beaucoup le savent ça vient de "Sanosuke Sagara" de Kenshin. Toujours aimé les second roles et celui en particulier depuis de très nombreuses année et ce pseudo m'a suivi partout...

Lunea : On cherchait un nom, j'ai dit que mon nom de famille sur Apo était "Luna" donc on a opté pour Lunea car ct zoli

Orm : j'en sais rien et je pense que je m'écarte oops lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés