[Chaos] L'Origine d'un NoM

Répondre
Partager Rechercher
Devil : à la base DevilNeverCry ce nom je l'ai fait à l'arrache et je le hais il est si banal, si peu original, mais je compte bientôt en changer contre un plus roxxorisant. (jpréfère pas le dire ici sinon quelqu'un va appeler une mule comme ça juste pour faire chier lol)

Mysth : Ouhla faut demander à Kombo lol

PS : Lei dans Tekken il pue à mort. Vive Lee!!!
PS2: battle royale trop bon ce film ^^ *bruit qui s'accélère* jcrois qu'on est dans une zone interdite là... je confirme *AKHTEUB*

Je suis plus trop ds le truc mais pr l'histoire, Vital Doraken est sorti de l'imagination d'un amis irl... ayant pr but de former une famille à notre arriver sur chaos, on c dit que se serais pas mal que le frere de Vital soit un peu sont contraire d'ou Mortel.
Pour ce qui est des Vangelys bah c ma famille d'adoption sur Apo, ce nom à été lancer par Xara à la base me semble. ( à confirmer )
Sympa se post à completer par un gd nb pr le fun
Hum..je pensais l'avoir inventé moi, mais en fait après un petit tour sur google :
Citation :
Ishan ou Ishana est l'un des nombreux noms de Shiva que l'on assimile au régent de l'espace et au Dieu aux cinq visages Pancanana.
Ishan est l'un d'eux et signifie aussi souvrerain, victorieux.

Mais bon c'etait pas fait expres, j'aime bien ce pseudo m'en sert un peu dans tout les jeux

[edit] :
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Puis le tag Or-Azur, que je trouvais assez Rp provient tout simplement de la Bd du même nom.
petite correction la BD c'est Lanfeust de Troy nan? ^^
Neia = 50% d'un nom de ville en Russie, les 50% restant sont des arrangements que j'ai fait pour que ça sonne bien

Ethael = Nom que j'ai porter avec l'un de mes personnages sur Baazul. Pour les origine par contre j'ai un peu oublier depuis le temps
Bon pour se qui est de l origine du mien ,qui était au début Ardent Skarn, ça date d'il y a longtemps ou je lisais des bouquins, la série Loup Solitaire ou le personnage se faisait surnommer Skarn qui signifiait Loup.Pour ce qui est de Ardent j ai vu ça dans un autre bouquin et l amalgame des 2 sonnait bien.
Par la suite ayant connu irl Mortel Muse et Vital qui étaient alors Doraken j ai fais une brève incursion par Doraken avant de rester avec eux en tant que Vangelys
Wulfram vient de mon inconscient : mon frère jouait à un jeu s'appelant ainsi et j'avais du voir l'icône sur son bureau car j'ai pensé directement à ce nom lors de la création de mon premier perso. Je n'ai appris (consciemment) que plus tard qu'un jeu portant mon nom (enfin le contraire plutôt) existait.
Aquaman => mon pseudonyme depuis que j'ai 13-14 ans, j'ai nagé a 5mois et demi, je fais de la plongée, enfin bref, l'eau est mon élément préféré, donc quoi de plus naturel que de s'appeler l'homme eau! (rien avoir avec le dessin animé, que je ne connaissais pas)

Aquagirl => version fille tout simplement.

UsP = Unstoppable = Instoppable, simple trouvaille avec mes cousins... (rien avoir avec le petit flingue de CS)

Voilou..
Citation :
Publié par Aquaman
Aquaman => mon pseudonyme depuis que je suis petit, j'ai nagé a 5mois et demi, je fais de la plongée, enfin bref, l'eau est mon élément préféré, donc quoi de plus naturel que de s'appeler l'homme eau! (rien avoir avec le dessin animé, que je ne connaissais pas)

Aquagirl => version fille tout simplement.

UsP = Unstoppable = Instoppable, simple trouvaille avec mes cousins... (rien avoir avec le petit flingue de CS)

Voilou..

Pourquoi ne pas avoir monté un mage eau ?
Moi mes personnages ont pour nom Houdini et Socrate,Donc Houdini vien de harry houdini , qui est pour moi le meilleur prestidigitateur de tout les temps et Socrate ca vient du premier philosophe (pas le premier mais le premier reconnu) je trouve que les trucs qu'il a dit c'était vrai voila.
Feyb: au départ Feybrand, le nom du dragon vert dans le jeu vidéo Legend of dragoons

dOz: ça vient de la famille dOz de caern sur goa mais je sais pas d'ou ça vient

Dartan: vien de Dart le héros de légend of dragoons aussi mais ct déja pris à l'époque de caern donc il a rallongé en Dartan

SaD: Seek and Destroy (Quoi? Vous connaissez pas Metallica? )

Lion: signe astrologique de Dartan irl
Citation :
dOz: ça vient de la famille dOz de caern sur goa mais je sais pas d'ou ça vient

Hum... sa viendrait pas du Magicien d'Oz par hasard? Sisi, sa existe. Je sais pu c'est avec quelle histoire mais bon...
Citation :
Publié par Severus Rogue
Hum... sa viendrait pas du Magicien d'Oz par hasard? Sisi, sa existe. Je sais pu c'est avec quelle histoire mais bon...
Mais lol

Le magicien d'Oz c'est un vieux film avec Judy Garland

Le magicien d'Oz est en fait un imposteur. Il est autant magicien que Drachen intelligent.
Citation :
Publié par JohraChaos
Mais lol

Le magicien d'Oz c'est un vieux film avec Judy Garland

Le magicien d'Oz est en fait un imposteur. Il est autant magicien que Drachen équipé
Citation :
Publié par Feybrand
Nan rien a voir avec le magicien d'Oz pis faites preuve d'imagination parce que cette allusion là je l'ai entendu en boucle .

lol tu sais pas d'où ça vient mais tu nous dis que ça vient pas de là ? LOL

mais que tes ancêtres n'aient pas fait preuve d'imagination c'est pas notre faute

genre ça vient pas de là lol...on aura tout entendu
J'ai jamais demandé l'origine exacte aux anciens caernites mais je sais que ça vient pas du magicien d'Oz vu qu'on leur a déja fais la feinte a 2 balles mais une fois de plus Mr ex-vote alias "Je sais tout j'ai tout compris mieux que tout le monde" la ramène alors bon raconte ce que tu veux mais qu'on s'étonne pas que les gens viennent pas poster avec des réfléxions pareilles.
Bon mon jolie nom viens de Tekken 3, meilleur jeu de Baston sur Playstation 1^^

Bryan Furrie; Meilleur perso du jeu, a mon goût^^

Puis kenny a crée Furax, sa ressemblé a Furrie, donc ça m'allais.

Furax viens d'un Pur DJ, appelé DJ Furax ( mix techno )

www.cap-tain.com c'est une bonne boite en Belgic
En fait Kyna sa vien tout simplement de Kahyna ...

Kahyna c'est le prenom de la petite soeur d'un mec que j'ai dans la peau irl depuis tant d'années C'est aussi mon prenom preferé

Et comme le perso Kahyna etait deja crée sur apo ( mon premier serveur ) J'ai crée Kyna qui y ressemble puis ensuite sur les autres serveur j'ai garder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés