Feybrand

Dernières publications

RSS
19 July 2005 à 22:35 - Messages
Hyjal pareil ça fonctionne jusqu'à me dire que je suis connecté mais je reste sur la page de garde...et demain c'est la mainten... Lire la suite
2 June 2005 à 14:48 - Messages
Désolé le 2 suis témoin à un mariage donc pas moyen. Dommage j'aurai bien aimé discuter un peu avec ma petite muette :chut: (b... Lire la suite
3 April 2005 à 19:55 - Messages
Les ailes evils mais avec moins d'envergure mais un peu plus pendante le long du corps ça ferait sympa je pense mais pour le re... Lire la suite
1 April 2005 à 20:50 - Messages
La forteresse de Volrath me rappel mais Baron Sengir ça me dis rien :travers: Elle fait koi cette carte? :rolleyes:... Lire la suite
20 March 2005 à 19:55 - Messages
Feyb: au départ Feybrand, le nom du dragon vert dans le jeu vidéo Legend of dragoonsdOz: ça vient de la famille dOz de caern su... Lire la suite
Nan rien a voir avec le magicien d'Oz pis faites preuve d'imagination parce que cette allusion là je l'ai entendu en boucle :r... Lire la suite
J'ai jamais demandé l'origine exacte aux anciens caernites mais je sais que ça vient pas du magicien d'Oz vu qu'on leur a déja ... Lire la suite
7 October 2004 à 15:46 - Messages
C'est vrai les FK sont des bons joueurs: je croise Tzil full ékipée HE elle recall....revient avec Judas (les 2 indrops bien en... Lire la suite
20 August 2004 à 19:38 - Messages
J'ai pas eut spécialement l'occasion de me mesurer a toi mais meme si t un vilain de Lock je suis dsl pour toi car le vol de co... Lire la suite
6 August 2004 à 13:39 - Messages
Des maisons de guildes pour etre peinard pour muler :D et bah message pour Obiwan et ses noobs (Orphen, etc...): la touche "de... Lire la suite
31 July 2004 à 19:50 - Messages
ça dois comprendre aussi le vol dans les trous Night non? :rolleyes: oups je diffame*se met des baffes* Vilain Feyb! Vilain Fey... Lire la suite
Malheureusement non Kyrin, autrefois tlm savais que la terre était plate....comme quoi toute vérité universellement reconnue n'... Lire la suite
31 July 2004 à 19:34 - Messages
Pour ma part je n'ai pas de pb avec Harina on s'entend super bien itg pourtant il m'est arrivé 1 fois d'être insultant itg sur ... Lire la suite

Jeux

Feybrand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feybrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feybrand n'a publié aucune critique de jeu.