Feybrand |
Dernières publications

Hyjal pareil ça fonctionne jusqu'à me dire que je suis connecté mais je reste sur la page de garde...et demain c'est la mainten... Lire la suite

Désolé le 2 suis témoin à un mariage donc pas moyen. Dommage j'aurai bien aimé discuter un peu avec ma petite muette :chut: (b... Lire la suite

Les ailes evils mais avec moins d'envergure mais un peu plus pendante le long du corps ça ferait sympa je pense mais pour le re... Lire la suite

La forteresse de Volrath me rappel mais Baron Sengir ça me dis rien :travers: Elle fait koi cette carte? :rolleyes:... Lire la suite

Feyb: au départ Feybrand, le nom du dragon vert dans le jeu vidéo Legend of dragoonsdOz: ça vient de la famille dOz de caern su... Lire la suite
Nan rien a voir avec le magicien d'Oz pis faites preuve d'imagination parce que cette allusion là je l'ai entendu en boucle :r... Lire la suite
J'ai jamais demandé l'origine exacte aux anciens caernites mais je sais que ça vient pas du magicien d'Oz vu qu'on leur a déja ... Lire la suite

C'est vrai les FK sont des bons joueurs: je croise Tzil full ékipée HE elle recall....revient avec Judas (les 2 indrops bien en... Lire la suite

J'ai pas eut spécialement l'occasion de me mesurer a toi mais meme si t un vilain de Lock je suis dsl pour toi car le vol de co... Lire la suite

Des maisons de guildes pour etre peinard pour muler :D et bah message pour Obiwan et ses noobs (Orphen, etc...): la touche "de... Lire la suite

ça dois comprendre aussi le vol dans les trous Night non? :rolleyes: oups je diffame*se met des baffes* Vilain Feyb! Vilain Fey... Lire la suite
Malheureusement non Kyrin, autrefois tlm savais que la terre était plate....comme quoi toute vérité universellement reconnue n'... Lire la suite

Pour ma part je n'ai pas de pb avec Harina on s'entend super bien itg pourtant il m'est arrivé 1 fois d'être insultant itg sur ... Lire la suite