[Chaos] Spell surpris

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila cette aprem jme suis co et j'étai affecté dun sort :
Allow a fellow Guild Mate access to your Guild house. Time remain....
Vala ct sur chaos et g fait ocune quete
(g le screen mais jarive pas a le metre -_-)

Jaimerai bien savoir pourquoi javai sa ( le spell est partit o bout de 4min) et quesque sa fait!!
Le système de guild house ( traduire par maison de guilde ) est un lieu réservé à une guilde, donc. Le chef peux "créer" ( en demandant à un pnj, en principe ) des jetons ( c'est le cas sur Pôle, ça marchera peut être autrement sur Chaos ) qu'ils donnent aux autres membres de la guilde. Ou alors, ça se fait manuellement, en demandant à un anim.
Ben ca y est pas deja sur play et myth ca ? c par rapport au maison de guilde et le pnj des guild (me rapelle ^plus du nom) , en gros c une maison ou seul les membre de la guilde ont accé et donc peuvent muler pepere

Yavait deja les pnj sur chaos mais ct pas gerer, peu etre kil vienne de l'instaurer, si kkun d'autre a ce spell kil teste de parler au pnj.
ca existai sur Kc

Ca te teleport dans une maison de guilde perso ou personne n a acces... ca permet de faire des echanges peinard et discutay entre amis apres de longue bataille endiabler
Et bien, vu que le sujet à l'air de vous interresser.

Sur Play nous avons donc le système de "Guild houses" (maisons de guilde)

Ce qui veut dire que par exemple un chef d'une guilde reçoit un sort en sa possession, qu'il pourra lancer sur un de ses membres de guilde,

Pour que celui ci puisse aller faire un transfert en tout securité dans une zone ou seuls les membres de la guilde pourront aller pour ce fameu transfert.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, dans chaque ville il y a le fameu petit pnj (skin kobold) qui s'appelle Guild Master, c'est donc chez lui que ca se passera.

Ce système existe deja un petit temps sur Play et je présume qu'ils vont l'ajouter sur Chaos aussi.

Voilà, je crois que c'est un peu plus clair maintenant.

Bon jeu à toutes et à tous.
Terible si ça se fait sur chaos, ça serait trop génial franchement !!! Qui a dit que chaos n'était qu'une poubelle?? En tout cas la benne a ordure commence a devenir un beau piti serveur
Citation :
Publié par Brain Khaen
Il y a aussi un nouvelle item temple SC "GM Quest Token" sa resemble a un petit lingo d'or et on sais pas a quoi sa sert -_-
Sisi, on sait

Avec 7 Tokens tu peux changer ton titre/tag/nom de famille ig.

Sinon je crois que 1 token = lvl*500 gold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés