[Chaos] Spell surpris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourou de Lock
Sisi, on sait

Avec 7 Tokens tu peux changer ton titre/tag/nom de famille ig.

Sinon je crois que 1 token = lvl*500 gold
Comment tu fais pour changé de nom de familles IG ? avec les 7 token.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Comment tu fais pour changé de nom de familles IG ? avec les 7 token.
Si j'ai bien compris pour changer de tag ig, tu dois toujours whisper Mystry et avoir en plus 7 token
Citation :
Publié par Orm de Lock
Si j'ai bien compris pour changer de tag ig, tu dois toujours whisper Mystry et avoir en plus 7 token
tu fais comment pr wisper mystry ig ? oO

edit : oué bah pas bzoin dme prendre pr une blonde ske jvoulais dire c ke mystry est jms co sur chaos pratikmen
Citation :
Publié par Krim
Sur daoc un koby tu doit te tromper de jeu ou nous l'avons pas la meme definition d'un Kobold :x

Je n'y peux rien si sur T4c ça s'appelle un Kobold.
Tu peux eviter de poster si c'est pour repondre un truc juste par plaisir de cracher ton venin
jvous rappel que chaos c le serveur poubelle de ea, ils s'en servent pour faire des test avant d'installer sur play, donc les truc bizzarre faut pas trop faire attention

mystry est jamais sur chaos essayez meme pas de la whisper ou alors ca a bien changé ^^
Tous les tests sont effectués sur Play, pas sur Chaos, donc arreter de dire que eA s'en sert pour faire ses experiences.

Pour les noms vous me wispez, ou Jester qui passe qqfois. Jsuis en vac, j're dans 3 semaines.
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
J'ai u un icone fonte d'armure avec marqué flare et un truc mais je sais pu koi de durée 10 min sur mon nb
c'est un signe qu'on indique pour faire marque déposée à tous les nb de chaos, t'en fais pas il y a marquer 10 min mais il partira jamais

© nb's corporation © Elric Enterprises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés