[Chaos] Argent facile, oui mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ya un truc qui m'engoisse, c'est que les autres joueurs ont toujour plein de sous (pleins de mules remplies, argent...)et que moi, j'ai une mule et vide, et pas d'argent en banque (400k en ce moment :s).

je voudrai savoir comment gagner le + facilement possible d'argent, mais sans pk.
Merci
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Moulti solution, coffre oracle, cave araigner, pierre imo, skraug =)
Vol à la déco, vol de compte hum, avec ca on a fait le tour.
6 notes = lame drake + bouc drachen + plapal céleste + armlet. (cf Brain Khaen)

Sinon je pense que Cadavre ( pas toi illiano c pas très noble le vol a la déco et le vol de compte encore moins ) a citer les solutions les + intéressantes , avec : camper le jade et le revendre.
Citation :
Publié par Kyrin
6 notes = lame drake + bouc drachen + plapal céleste + armlet. (cf Brain Khaen)

Sinon je pense que Cadavre ( pas toi illiano c pas très noble le vol a la déco et le vol de compte encore moins ) a citer les solutions les + intéressantes , avec : camper le jade et le revendre.
Mais mdr sa fais je sais pas combien de mois que je n'ai plus porté de lame drake mdr le frustré Baton de drachen manteau de drachen qui me parle mais lol koi...
Citation :
Publié par Brain Khaen
Mais mdr sa fais je sais pas combien de mois que je n'ai plus porté de lame drake mdr le frustré Baton de drachen manteau de drachen qui me parle mais lol koi...
Et oui on allait oublié cet méthode bien connu des Fk et SP , g nommé : Le Drachen. Mais non je ne porte pas de Drachen les seuls fois ou je met le baton c'est entre sh et lh pour aller démuler ce qui nous fait environ 5min / mois.
Citation :
Publié par Kyrin
Et oui on allait oublié cet méthode bien connu des Fk et SP , g nommé : Le Drachen. Mais non je ne porte pas de Drachen les seuls fois ou je met le baton c'est entre sh et lh pour aller démuler ce qui nous fait environ 5min / mois.
Sa ce comprend 5 min/mois 5 min equipé apres 1 mois indrop
Citation :
Publié par Feybrand
ça dois comprendre aussi le vol dans les trous Night non?
oups je diffame*se met des baffes* Vilain Feyb! Vilain Feyb!
Quand tout le monde ( sauf Johra ) sait que c'est vrai c'est de la diffamation ?
le meilleur moyen c de passé sa journée o temple et de sanctu des ki ya un fight , de sortir et ramassé ! => Pr plus dinformation Wispé Jason- =p
Malheureusement non Kyrin, autrefois tlm savais que la terre était plate....comme quoi toute vérité universellement reconnue n'est pas vérité pure *va faire refroidir son unique neurone*
Si on calcul le nombre d'heure que jason- a atendu devant le temple et quil aurait été skraug pour les lames et scalps il gagnerait + avec les skraugs et jason passe pour un rapace en +
Citation :
Publié par Jer Archelune
merci mais bon jpeu pas down des gens, suis pretre, ouis j'aime pas camper au temple Sc, ca fait vraiment "mec qui s'emmerde a fond".
campage ditems ou xp tu te fais des items et tu les revends
au skraug tu peux te faire pas mal dargent et en + pas besoin de temmerder a vendre tu vend o marchand y vole pas a la déco lui^^
le plus rentable reste et restera de pk je pense, suffit de bien choisir ces endroits (spectro, moso, senti, ...)

sinon l'achat revente peut etre interessant mais c'est assez relou avec tout les voleurs a la deco

sinon il reste toujour la methode miracle de se faire passer pour une fille irl et se faire assister en xp/item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés