[Chaos] Argent facile, oui mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
le pvp c'est hyper rentable si t'es assez haut lvl 100/110/120 avec un ou 2 pote a toi et de ton lvl. vous attaquez les blaireaux lvl 130+ en X3 qui se prennent pour des gb et ne recall pas boivent 150/200 popos puis petesavec gros coup puissant,petit lag ou tout simplement plantes...
Et se font POUTRER dsl ça mdémanger
Gersho cet méthode fait que tu n'est pas aimer après alors que le skraug lui te down pas sur plantage + tard ( sauf si t'a pa de CA mais bon là t'es 1 gros noob ) et il est pas rancunier.
Camper le Jade c'est carrément pas rentable, entre le temps que tu met a camper ... Le temps qu'il drop et tout les boulets qui vienne t'embêter...
Personelement je préfère les lames, ça occupe... en plus tu peut taper la discute avec les skraug alors hin
?!
Citation :
Publié par Cell Maley des
camper le jade pas rentable du tout, tu veux des tune tu te met indrop, comme ca pas de perte, que du gain ^^ et tu reste a sc voila, c con mais c comme ca
Avec Wolverine en x2, il me fallais vraiment de l'argents... J'ai campé le grott une Semaine, sa ma fait 6 jade, soit un peu pres, 27M... si sa rapporte pas, ques que vous apellé rapporter
Citation :
Publié par Kyrin
Et se font POUTRER dsl ça mdémanger
Gersho cet méthode fait que tu n'est pas aimer après alors que le skraug lui te down pas sur plantage + tard ( sauf si t'a pa de CA mais bon là t'es 1 gros noob ) et il est pas rancunier.

mouai perso j'ai pas eu beaucoup de probleme de ce style, j'ai toujour été pk et je l'ai jamais caché (... et mon papa c'etait un 2A (<- en plus sa rime) )

Bref pour ce faire du fric y'a des chemin privilegié :
grott: (tuer le gars qui campe, attendre le prochain grott, noter le time puis retourner pk ailleur)
devan ss (y'a souvent des pseudo pk/apk qui s'y croi donc sa permet de calmer leur ardeures en meme temps)
crypte
mosolé (ps: j'ai fait plein de lvls au moso avec tiare and co et j'ai drop 2 fois sur tout les renaiss que j'ai fait la bas)
cadebbolg : helas souventr les gens sont mal equipé :s
gluriurl: endroit genial pour pk, en plus une voix bleu vous previen quand ya des gens a frag, qui dit mieu?
sortie du lord(en caché evidement)
tempos (en bout d'ecran sinoin c pas drole)
senti (etre rapide avant le plug )

sinon il faut ajouter a sa des potes irl qui t'equipe, donc tu te sert sur leur porteur, et quand tu fait dropper un truc tu le met sur TES porteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés